[Actu] Capcom annonce Monster Hunter World, « le plus massif » des Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
C'est pour une simple raison de prise de risque minimum. Si ça na jamais été fait sur PC ( ce qu'ils croient), on ne le fait pas sur PC.
Pourtant, l'histoire a bien montré que le premier à avoir la bonne idée au bon moment gagne le jackpot sur au moins 10ans voir plus s'il évolue efficacement face à la concurrence.
Totalement faux.
Un exemple récent : les jeux de Battle Royal. Actuellement cest le dernier sorti qui rafle tout et non pas le premier sorti.

Et comme dit plus haut des monster Hunter like, il en existe déjà plusieurs sur PC
Ça fait tellement longtemps que l'ont attend un MH online sortir en occident, malgré qu'effectivement des jeux semblables sont déjà sorti ou sont actuellement en développement.

Je demeure juste perplexe sur les serveurs mondiaux. Le ping sera t'il bon si des joueurs européens et asiatiques jouent ensemble?
Où seront situés les serveurs?
Comment pourrons nous communiquer ensemble, y aura t'il une traduction instantanée intégrée?
Le jeu sera traduit en quelle langue?
Les mises à jour seront elles traduites également?
Citation :
Publié par kraken973
Donc LoL se fera écraser par Paragon?
Je t'ai donné un contre exemple concernant les battle royal qui te prouve que non les premiers sortis ne sont pas eux qui raflent tout !

Exemple : H1Z1 (ou meme n'importe quel titre sorti avant) // PUBG

Tu peux prendre n'importe quel autre segment de jeux : simulation, sports, fps ... etc

Ce n'est pas le premier sorti qui rafle tout.
Si LoL est au dessus cest qu'il ai de très bonne qualité.
Paragon aurait pu sortir avant LoL, LoL l'aurait écrasé.
Rien à voir avec la date de release ...
Citation :
Publié par Hyperion1
Ça fait tellement longtemps que l'ont attend un MH online sortir en occident, malgré qu'effectivement des jeux semblables sont déjà sorti ou sont actuellement en développement.

Je demeure juste perplexe sur les serveurs mondiaux. Le ping sera t'il bon si des joueurs européens et asiatiques jouent ensemble?
Où seront situés les serveurs?
Comment pourrons nous communiquer ensemble, y aura t'il une traduction instantanée intégrée?
Le jeu sera traduit en quelle langue?
Les mises à jour seront elles traduites également?
Les missions sont instanciées donc j'imagine qu'ils utiliseront un système de joueurs host (comme Vindictus je crois ? Ou comme C9, je le souviens que même sur serveur KR en groupe entre français on n'avait aucun lag). Mais même avec ce système en jouant avec quelqu'un à l'autre bout du monde...

Je pense qu'il sera au moins en anglais, français aussi car cet opus est destiné aux occidentaux.

Pour le reste c'est beaucoup trop tôt.
Même si un jeu dans le même genre sortait avant ou est déjà sorti sur PC (Toukiden, God Eater), MHWorld l'écraserait de toute façon.
Parce que même si ces jeux veulent être Monster Hunter, ils ne sont pas Monster Hunter.
Ne sous estimez pas la force d'une licence
Techniquement chaque titre est une licence à part entière. Mais je comprends ce que tu veux dire tu veux plutôt parler de licence connue et reconnue.

Mais tu vois au delà de ca je pense que ce qui fait qu'un Jeu video se vend bien et fait son trou c'est la qualité du produit fini.
Peu importe s'il sort le premier ou avant la concurrence, peu importe s'il c'est une licence connue ou non.
La principale raison d'un succès c'est la qualité.

On a vu plein de jeu copier des idées ou des genres déjà existants avec une nouvelle licence et écraser ses prédécesseurs. (Exemple les titres de Blizzard wow, ow ...)

Et à l'inverse on a vu plusieurs portages ou suites se casser la gueule malgré une licence connue ! Certaines licences s'essoufflent et disparaissent...

Dernière modification par Arrok ; 16/06/2017 à 13h30.
Ça fait un peu déterrage de post je l'avoue -_- mais j'suis pas over jeux vidéo en ce moment
Mais dernièrement ,je suis tombé sur une vidéo de ce MHW, qui ma foi m'a fait une bonne impression. Je connais la licence de nom par contre. Du coup petite question :

Ce jeu demandera t il un genre d'abo en plus du ps+ pour profiter des trucs online ?? Ou c'est un genre comme Dark soul 3 ?

Merci
J'ai lu un truc comme quoi le jeu pourrait avoir un abo au Japon : https://www.reddit.com/r/MonsterHunt..._subscription/ mais comme dit une des réponses :
Citation :
Before anyone freaks out, as the article states, this was a NORMAL affair for Japanese players for a good amount of older MH games. Only the 3DS games and P3rd didn't have to go through this. But things have changed now, the fact that you now have to pay for PS Plus/Xbox live probably means it mostly will get covered for them. I highly doubt we'd have to pay for it in the west, its a very different concept here.
Donc on peut supposer que non vers chez nous, après j'avoue n'avoir rien vu/lu sur ce sujet en particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés