Idem je trouve le timer hyper frustrant impossible de tomber ce dernier boss
par contre j'ai découvert l'insectoide et woaw que c'est bon à jouer en plus d'être hyper original, par contre il m'a quand même fallut une bonne heure pour maitriser un peu la classe en vol mais une fois que ta compris que tu peux enchainer à l'infini c'est juste dingue de faire la valse dans les air, ya que l'utilité de l'insecte que j'ai du mal à comprendre en gros tu l'envoie sur le mob il inflige quelques dégats et pose des luciole bleu qu'on peu faire pété avec ton arme ? comment on monte sur le dos des monstres j'ai réussi 4/5 fois sans savoir réellement comment ça marche... j'ai l'impression qu'il manque des informations de combo ou de fonctionnement dans le centre d'entrainement je me trompe ?
question aussi y a t'il une histoire ? ya pas que des zone à timer rassuré moi ?
en tout cas bonne surprise le gameplay de l’insectoïde
L'insectoglaive est l'arme la plus abusé depuis qu'elle est sortie, ils ont up les autre dans cet opus pour équilibré (plutot que nerf le glaive
), le fait de balance la luciole sur les mob te donne les couleurs (en fonction de ou la luciole touche le mob, tête corp, queue), et quand tu les combine ça te donne des très gros bonus temporaires.
Pour monté sur les mob il faut leurs infliger des dégats de vol (tout les dégats que tu leurs fait quand tu ne touche pas le sol, donc en sautant depuis une corniche, ou quand l'un de tes mates t'envoi en l'air).
Chaque mob a une jauge caché de dégats de vol, et le chasseur qui réduit cette jauge a 0 grimpe dessus.
Une fois qu'il s'est relevé il repart avec une nouvelle jauge caché mais plus grande cette fois ci (il est donc plus dur de grimpé dessus).
Exactement comme les états type paralysie/poison, tu paralyse un mob avec 4 couteau la première fois, mais beaucoup plus les fois suivante.
Il y a un mode histoire dans MH oui :
[quote] Un grand méchant monstre que personne ne peut vaincre térorise le village, help us hunter[/spoiler]
C'est la même chose depuis le 1
Toute les quètes de chasse ont un timer, celui ci est de 50 min, mais il est n'est jamais un problème dans le cadre d'une chasse normal (ie, que tu a bien préparé, avec un stuff adapté)