[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senbei
Je pense que le soutien apporté par Sony était plus alléchant pour Capcom.
Tu pense que la condition de ce soutient c'etait qu'il ne sorte pas le jeu au japon sur Xbox ?
Très certainement. Après, faut aussi voir le fait que Capcom est une boite japonaise, donc qu'ils privilégie certainement la console japonaise plus que sa concurrente occidentale.

Par contre, vois pas trop ce dont tu parles avec le démat', vu que MH:W sera très certainement dématérialisé sur console (dispo à l'achat sur le psn et l'équivalent xBox) et que de toutes manières, la démo l'est déjà vu que pour y jouer, fallait la télécharger. ils se sont pas emmerdés à expédié des BR à tous ceux qui voulaient tester le jeu.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu pense que la condition de ce soutient c'etait qu'il ne sorte pas le jeu au japon sur Xbox ?
Je ne pense pas que c'était LA condition mais plutôt que ça va de pair, on ne connaîtra jamais les détails du contrat qui les lie mais il y en a bien un.
Citation :
Publié par Chantelune
Très certainement. Après, faut aussi voir le fait que Capcom est une boite japonaise, donc qu'ils privilégie certainement la console japonaise plus que sa concurrente occidentale.

Par contre, vois pas trop ce dont tu parles avec le démat', vu que MH:W sera très certainement dématérialisé sur console (dispo à l'achat sur le psn et l'équivalent xBox) et que de toutes manières, la démo l'est déjà vu que pour y jouer, fallait la télécharger. ils se sont pas emmerdés à expédié des BR à tous ceux qui voulaient tester le jeu.
C'etait parce que je pensait que le jeu ne sortait pas au japon sur X1 a cause du parc de console ridicule (70k), ça leurs aurai fait imprimé un faible nombre de galette, donc il aurai pu faire du demat.
Citation :
Publié par armaradian
perso j'ai jamais jouer au autres mais pour l’instant ce qu'il donne dans a tester dans la bêta j'accroche pas du tous je verrais par la suite ^^
La béta n'est pas très représentative du jeu. Je suis un grand fidèle des MH mais j'avoue que cette phase de test m'a un peu refroidi. Ayant une PS4 pro, je m'attendais à la claque visuelle des images vues et revues. Et je pense que toutes les vidéos sont tirées de la version PC... sur PS4 pro malgré le choix de privilégier les graphismes, c'est très foggy.

Bon après tout c'est un détail. Mais déjà, le côté online, je compte pas acheter un PS+ pour ça. Même si je conçois que je perds un des principaux attraits du jeu. Non, ce qui m'a gêné et pourtant c'est propre à tout MH, c'est le temps limité pour une chasse. C'est déjà ce qui me gênait avant. Mais là c'est plus flagrant. Car je souhaitais prendre mon temps pour admirer le paysage et ben je pouvais pas. Et même si je sais que sur le long terme, je vais les connaître par coeur ces paysages... cette dimension performing me dérange.

J'aurais aimé un mode de jeu sans record, sans compétition où l'on puisse appréhender une chasse "naturellement", après du farming pour du craft, etc. Même si je sais encore une fois que c'est les bases d'un MH, j'aurais aimé une possibilité d'interagir avec ce bel écrin, que sont ces nouveaux décors, d'une manière nouvelle. C'est personnel. Très subjectif.
Citation :
Publié par daval
Non, ce qui m'a gêné et pourtant c'est propre à tout MH, c'est le temps limité pour une chasse. C'est déjà ce qui me gênait avant. Mais là c'est plus flagrant. Car je souhaitais prendre mon temps pour admirer le paysage et ben je pouvais pas. Et même si je sais que sur le long terme, je vais les connaître par coeur ces paysages... cette dimension performing me dérange.
La limite de temps relativement courte est spécifique à la démo, c'était déjà comme ça dans les versions d'essai des précédents opus. Dans la version complète du jeu, on retrouvera les 50 minutes habituelles avec peut-être quelques exceptions lors de quêtes spéciales. Durant ma carrière, les seules fois où je me suis retrouvé pressé par le jeu c'était en essayant de tuer des dragons anciens du rang G en étant seul.

Citation :
Publié par daval
J'aurais aimé un mode de jeu sans record, sans compétition où l'on puisse appréhender une chasse "naturellement", après du farming pour du craft, etc. Même si je sais encore une fois que c'est les bases d'un MH, j'aurais aimé une possibilité d'interagir avec ce bel écrin, que sont ces nouveaux décors, d'une manière nouvelle. C'est personnel. Très subjectif.
Il y a un mode libre dans le jeu où tu pourras flâner et prendre le temps d'admirer la faune et la flore du jeu.
Impec tu me rassures. Merci.

J'ai un souvenir cuisant de MHFU Psp qui m'est tombé des mains et MH3 sur Wii plutôt coriace.

Dernière modification par daval ; 06/01/2018 à 14h18.
Bonsoir, j'aurais une petite question, concernant la coop (je n'ai que très peu jouer à un MH ^^"), faut-il forcément jouer avec des "amis psn"? ou on peut rejoindre des gens directement ig?(via une recherche de groupe ou quelque chose du genre)

Merci d'avance
Il y a tout un tas d'option qui te permettent de rejoindre une salle selon des critères bien précis, ou d'en créer une et d'attendre que des joueurs viennent. Donc oui tu peux jouer avec des inconnus !

Dernière modification par Senbei ; 09/01/2018 à 22h02.
Citation :
Publié par Senbei
Il était une fois un beau Tigrex qui un jour s'amouracha d'un Tetsucabra, ensemble ils vécurent heureux et eurent un enfant... Dodogama !
C'était une belle histoire ! lol

Automne, automne, automne, automne, automne, automne...
Très sympa ce Monster Hunter. J'avais découvert la série sur le premier épisode PsP et le côté extrêmement rigide m'avais rapidement dégoûté. Ici c'est beaucoup plus fluide ce qui rend l'exploration et les combats bien plus agréables.

Je vient de finir le dernier dragon avec 3 inconnus au bout du 5ème essai. J'étais tout émoustillé avec mon petit arc bandé.

Vivement le 26 (il se murmure qu'il pourrait être disponible dès le debut de semaine).
Etant neophyte sur cette licence (J'ai pas encore eu le temps de tester la bêta ).

J'aurais aimer savoir 2 choses?(en espérant avoir le temps ce week end).

Le grappin est il testable dans la bêta?

J'ai cru comprendre que l'on pouvait s'accrocher sur un monstre, peut on le faire à tout moment?(ou y a t-il des pré-requis nécessaire à ça ?)


Merki
Le grappin est bien présent.

Toutes les armes permettent de s'accrocher au dos des monstres. Certaines sont vraiment fait pour (l'insectoglaive par exemple) et il y a des talents pour faciliter la chose. Tu saute/tombe sur le monstre et tu coise les doigts. Après je ne sais pas trop ce qui fait que parfois tu t'accroche et parfois non (statistique cachée? ).

Dernière modification par Haesik ; 20/01/2018 à 00h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés