[E3 2017] Conférence Sony - 13/06/17 03h.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ouvre le topic pour la conférence, comme d'hab. On discute dans celui là pendant la conférence de vos réactions, vos avis, vos attentes, etc etc.
On passe en mode POGNAX pour le fil, comme chaque année. Pour ceux qui connaissent pas, pour résumer rapidement, on met des tartes sans prévenir à l'avance.

Donc pas de messages avec juste un smiley, un quote, un lol ou je ne sais quoi. Pas de taunts, trolls ou autres quote war inutile. Pas de débat PC VS Consoles aussi. Tout ce genre de comportements se soldera par des bans topics et/ou forum plus ou moins long. Donc enjoy.

Le topic E3 général est fermé le temps de la conf et sera réouvert après.
Un lien pour suivre la conf :
JOL TV : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv


Y'en a d'autres, je vous laisse add ça.

Bisous.


Citation :
Publié par Lianai
Requête de la part du staff JOL-JV : évitez de poster les trailers de la conférence dès qu'ils sortent. Je vais les publier aussi rapidement que possible, mais je vais les rattacher à ce fil de discussion pour éviter d'avoir 50 sujets sur le salon comme ce fut le cas l'année dernière.

Du coup, pour éviter d'avoir 50 fois la même vidéo sur ce fil, ce serait cool d'attendre que ce soit publié pour ensuite les commenter.

Dernière modification par Alandring ; 12/06/2017 à 18h34.
Post
[Actu] Conférence Sony E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Alandring a publié le 12 juin 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1592/4/124674-240.jpg
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Place maintenant à Sony, à l'horaire toujours aussi peu adapté aux Européens : mardi à 03h00 (heure française).Conférence Sony E3 2016 : ce qu'il faut en attendreE3 2016 : Résumé de la conférence Sony

Si son horaire complique le fait de la suivre en direct, la conférence Sony est souvent l'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sony on pas mal de cartouche cette année sans compté une possible baisse de prix de 50 à 100€ pour la ps4 slim et pro pour la fin de l'année

Bref à voir
Citation :
Publié par auldur
Sony on pas mal de cartouche cette année sans compté une possible baisse de prix de 50 à 100€ pour la ps4 slim et pro pour la fin de l'année

Bref à voir
Si ils font ca ils vont tuer tout ce qui vit autour d'eux
Surtout vu le prix de la Scorpio
Citation :
Publié par Éraflure
lmao heureusement que les gamers sont le public le plus facile de l'histoire
Ils doivent pas être nombreux dans le public vu les timides applaudissements.
Mouais mais au moins le MH de la Switch on sait ce qu'il vaut, là j'attendrais de voir ce que ça donne pour voir si c'est pas juste une version pauvre du jeu à destination du public occidental.
Citation :
Publié par JNH
Uh, j'espère qu'on l'a aussi sur PC le MH.
Dire que sur Switch, on a un vieux portage de MHXX (et encore, on verra demain pour l'occident ).
Moi je sent que sony à fait péter le chèquier pour l'exclu de cet épisode là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés