[E3 2017] Conférence Sony - 13/06/17 03h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir BiBu
Life is Strange 2 il était déjà annoncé il y a ~1mois en fait.
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas Life is Strange 2 qui a été montré (bien que le jeu soit aussi en développement) mais un préquel du premier.
Citation :
Publié par totopotter
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas Life is Strange 2 qui a été montré (bien que le jeu soit aussi en développement) mais un préquel du premier.
Ah donc il y a deux jeux prévus en fait, my bad j'avais pas compris ça sur un laps de temps si rapproché entre les deux annonces.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah cela pose justement une question intéressante. Vous regardez AVANT TOUT les conférences pour voir des exclusivités ou pour voir des nouveaux jeux ?

C'est une vraie question, hein, pour le coup, je suis vraiment curieux de savoir.

Perso, je veux juste voir des nouveaux jeux tourner. Comme je le disais, j'ai depuis longtemps la chance de ne plus me soucier des exclusivités. Donc du coup, peu m'importe.
Les 2 ... mais comme l'a dit Radium, la plupart d'entre nous avons déjà des PC (pas forcément haut haut de gammes, mais qui font l'affaire), pour acheter une xbox qui n'a aucune exclusivité(et au pire, si exclu il y a, c'est très probable qu'il sorte sur pc aussi ...)

Donc le choix est vite fait, ps4 (ou la switch selon les goûts ^^).

Vraiment je vois aucun argument qui vaille la peine d'acheter la X .... (cool la 4k hein, mais y a rien en 4k è_é), les jeux, vu comment ça peine à sortir des jeux bien optimisés en 1080, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner en 4k :/ (j'espère qu'ils y arriveront hein :d, et pour des grosses licences hein, pas minecraft ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
faudrait aussi arrêter de faire une fixette sur la 4K, aussi, dans l'annonce de la xbox X il a été mentionné que la console n'était pas que pour la 4k mais justement un 1080HD surboosté aussi. ce n'est pas une PS4pro focus 4K justement dans l'idée mais l'équivalent d'un pc "PLUSpuissant" pour enfin approcher les consoles de la puissance d'un pc.
(d'après la conf faudra voir dans la réalité lol).

C'est comme si tu disais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un PC surpuissant car j'ai pas la 4k heu bha un simple portable lowcost me suffira pour jouer. et tous le monde ne peu pas avoir c'est pc surpuissant hors de prix alors qu'une console sorboosté sera beaucoup plus abordable mais à 499 pour profiter enfin comme sur un pc haut de gamme (après ce n'est du bla-bla va falloir attendre la réalité )
Non mais ils vont la chopper où leur clientéle ? un gamer qui a un pc restera sur son pc et prendra une ps4 s'il veut des exclus (aucun intérêt pour lui d'aller sur une X).

On a déjà des annonces qui tourneront pas en 60 fps (coucou destiny, c'est con pour un fps quand même :/), perso je resterais sur ma ps4 qui a au moins l'avantage d'avoir des exclus ... (je suis pro rien, mais ayant un pc j'en vois pas l'intéret).

Et même sans parler de 4k, pourquoi j'irais foutre 500 balles dedans, quand à côté on aura les mêmes jeux + éventuellement des exclus que celle-ci ne possède pas, et pour moins cher, leur seul argument (ça sera kikooplusbeau) ne m'a pas hyper ...
Citation :
Publié par becker
Non mais ils vont la chopper où leur clientéle ? un gamer qui a un pc restera sur son pc et prendra une ps4 s'il veut des exclus (aucun intérêt pour lui d'aller sur une X).

On a déjà des annonces qui tourneront pas en 60 fps (coucou destiny, c'est con pour un fps quand même :/), perso je resterais sur ma ps4 qui a au moins l'avantage d'avoir des exclus ... (je suis pro rien, mais ayant un pc j'en vois pas l'intéret).

Et même sans parler de 4k, pourquoi j'irais foutre 500 balles dedans, quand à côté on aura les mêmes jeux + éventuellement des exclus que celle-ci ne possède pas, et pour moins cher, leur seul argument (ça sera kikooplusbeau) ne m'a pas hyper ...
Bah l'intérêt c'est de jouer aux mêmes jeux mais en version premium, voilà ya pas à chercher plus loin. C'est comme les gens qui achètent des pc à 700€ ou à 2000€, quel intérêt si ce n'est que c'est pour jouer aux mêmes jeux mais avec de meilleurs rendus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés