[E3 2017] Conférence Ubisoft - 12/06/17 22h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai jamais à BG&E. Putain j'ai envie maintenant.
Pareil. J'ai même eu un frisson, sachant toute la galère du jeu et de son développement.

Excellente conf, très bien rythmée.
Far Cry 5 me hype carrément dans le setting, AC:Origins également pas mal, Skull and Bones par contre fait un peu recyclage de Black Fags.
C'etait quoi la chanson chanté par l’équipage dans le jeu avec des pirates? bones & squelettes je crois
Edit en dessous : merci

Dernière modification par Waifuist ; 12/06/2017 à 23h30.
Citation :
Publié par Waifuist
C'etait quoi la chanson chanté par l’équipage dans le jeu avec des pirates? bones & squelettes je crois
Les mêmes. Les MÊMES. Que dans Black Flag. Je veux dire par là, sauf erreur auditive de ma part c'est les mêmes pistes.

Sinon il vous en faut vraiment peu pour vous faire grimper aux rideaux et sortir le portefeuille quand même. Ancel nous balade une fois de plus sur BGE2 (vues les galères du dev, y avait sûrement mieux à foutre de cette thune qu'un CGI ne reflétant sûrement rien du jeu final, comme d'habitude) et tout le reste était passable.

Chaque année l'E3 s'enfonce un peu plus dans la médiocrité, si on a le recul nécessaire et qu'on ne sombre pas dans l'hystérie c'est quand même vachement inquiétant pour cet énième coup de mou du salon.
Ancel devait pleurer parce qu'après avoir sorti Beyond Good and Evil il pourra enfin partir d'Ubisoft. Déjà qu'il n'est plus là qu'à mi-temps.

Sinon la conf était sympa. Dommage pour Starlink que ça soit une connerie à figurine.
Far Cry 5 ne me donne pas du tout envie. C'est un énième jeu à la GTA où il faut gérer son crew. Cela va rapidement me gaver je crois.

Par contre je ne dis pas non à AC Origins qui a l'air d'avoir un chouette gameplay !
Le gameplay de AC:Origins a l'air d'être celui de Far Cry, la grimpette en plus.

Citation :
Chaque année l'E3 s'enfonce un peu plus dans la médiocrité, si on a le recul nécessaire et qu'on ne sombre pas dans l'hystérie c'est quand même vachement inquiétant pour cet énième coup de mou du salon.
L'hystérie, c'est justement le but des conférences de l'E3. Et perso j'adore ça.
Je suis pas fan de Sony, mais je me couche a 5h du mat tous les ans, juste pour vibrer un peu pendant les confs.
Citation :
Publié par THX
Sinon il vous en faut vraiment peu pour vous faire grimper aux rideaux et sortir le portefeuille quand même. Ancel nous balade une fois de plus sur BGE2 (vues les galères du dev, y avait sûrement mieux à foutre de cette thune qu'un CGI ne reflétant sûrement rien du jeu final, comme d'habitude) et tout le reste était passable.
Non mais c'est Ubisoft, on sait tous qu'ils vont en faire un open-world survival RPG with crafting and generally procedured loot et complètement chier sur le machin mais on peut quand même se permettre de rêver 30 secondes après le trailer. Si ça peut te rassurer je pense que peu de portefeuilles ont été maltraités quand il n'y a pas encore de produit à acheter.
Citation :
Publié par THX

Sinon il vous en faut vraiment peu pour vous faire grimper aux rideaux et sortir le portefeuille quand même. Ancel nous balade une fois de plus sur BGE2 (vues les galères du dev, y avait sûrement mieux à foutre de cette thune qu'un CGI ne reflétant sûrement rien du jeu final, comme d'habitude) et tout le reste était passable.

Chaque année l'E3 s'enfonce un peu plus dans la médiocrité, si on a le recul nécessaire et qu'on ne sombre pas dans l'hystérie c'est quand même vachement inquiétant pour cet énième coup de mou du salon.
En même temps l'e3 ça sert justement à rêver un petit peu, on sait très bien que BGE2 sera loin du premier, qu'Anthem sera downgrade à mort etc etc. Pis moi j'ai rien contre Ubisoft, la plateforme UPLAY c'est pas top mais leurs jeux vaut le détour et à chaque e3 quasi on a du nouveau et ça c'est cool aussi, d'ailleurs j'ai hâte de test skull&bones.

Vous allez avoir tout le temps nécessaire pour faire vos aigris donc laissez nous rêver 30 secondes bordel.

Dernière modification par Epidemie ; 13/06/2017 à 00h21.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pareil ici. A chaque E3 j'en attends des news fébrilement, la enfin un trailer! Et on sait ou ça se situe chronologiquement!
Ouais, ça se situe chronologiquement entre une sortie proche et un rappel que la licence leur appartient et que s'ils veulent rien en faire tu peux te brosser.

Pour rappel c'est pas le premier trailer en CGI de BGE2 (le 3eme je crois ?), ça fait des années qu'ils nous baladent.
Bref : espoir, mais pas trop quand même tant qu'on a pas vu de vrais images du jeu.

Le Mario X Lapins crétins a l'air d'envoyer du steak, j'ai hâte de voir le résultat final.

édit@ en dessous : ha ouais, ça a du sens
Mais spa ma faute, c'était pas clair !

Dernière modification par Falith ; 13/06/2017 à 11h22.
Citation :
Publié par Falith
Ouais, ça se situe chronologiquement entre une sortie proche et un rappel que la licence leur appartient et que s'ils veulent rien en faire tu peux te brosser.

Pour rappel c'est pas le premier trailer en CGI de BGE2 (le 3eme je crois ?), ça fait des années qu'ils nous baladent.
Bref : espoir, mais pas trop quand même tant qu'on a pas vu de vrais images du jeu.

Le Mario X Lapins crétins a l'air d'envoyer du steak, j'ai hâte de voir le résultat final.
Il voulait dire "chronologiquement" par rapport à la timeline de la saga
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés