[E3 2017] Conférence Ubisoft - 12/06/17 22h.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais BGE 2, j'avais adoré le premier, là, la video me fait plus d'effet que ça. Peut être que le jeu arrive trop tard pour moi.

Pour la chronologie, d'après gamekult ça se passe avant BGE, maintenant la nana à la fin du trailer ressemble vraiment à Jade(combo cheveux noirs + yeux verts) quand même... (maman? clone?)
C'est dommage de gâcher une si belle idée de jeu, de graphisme et de concept avec des figure manette...
A l'heur du tout digital, ça fait bisarre.

On se croirait chez Nintendo.
Pour moi la confé Ubi a été la meilleure de l'E3, relance de belles licences (le nouvel AC me parait très prometteur), avec des nouveautés intéressantes. C'est assez la mode du ubisoft bashing, mais là je les ai trouvé au dessus cette année
Citation :
Publié par Sance
Ca marche du tonerre les skylanders , lego, disney infiniti & amiibo. Ils veulent leur part du gateau voilà tout
Bof, ça commence à décliner, du coup c'est bizarre de les voir se lancer maintenant.
Citation :
Publié par Kuldar
Bof, ça commence à décliner, du coup c'est bizarre de les voir se lancer maintenant.
Bah on sait pas trop quand le projet à commencer, peut être que ça à mis du temps à décoller et que le dev à pris plus de temps que prévu. Puis des enfants y'en aura toujours, même si ça décline un peu un moment ça peut repartir. Puis je sais pas trop si c'est vraiment le même public en fait, oui ca vise les jeunes c'est sur, mais aussi les papas
Citation :
Publié par Sance
Ca marche du tonerre les skylanders , lego, disney infiniti & amiibo. Ils veulent leur part du gateau voilà tout
Euh.

  • Disney Infinity n'existe plus. Cela a entraîné le retrait de Disney du jeu vidéo et la fermeture du studio qui s'en occupait.
  • Skylanders ne sortira pas de nouvel opus en 2017, pour la première fois depuis le lancement de la série.
  • 6.5M d'amiibos ont été vendus dans le monde entre avril et décembre 2017, contre 20.5M un an plus tôt.
  • Lego Dimensions ne survit que grâce aux packs lancés avec ses très nombreuses licences, mais c'est loin d'être fou.


Donc non, cela ne marche pas du tonnerre. C'est un genre mourant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés