[E3 2017] Conférence Electronic Arts - 10/06/17 21h.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ouvre le topic pour la conférence, comme d'hab. On discute dans celui là pendant la conférence de vos réactions, vos avis, vos attentes, etc etc.
On passe en mode POGNAX pour le fil, comme chaque année. Pour ceux qui connaissent pas, pour résumer rapidement, on met des tartes sans prévenir à l'avance.

Donc pas de messages avec juste un smiley, un quote, un lol ou je ne sais quoi. Pas de taunts, trolls ou autres quote war inutile. Pas de débat PC VS Consoles aussi. Tout ce genre de comportements se soldera par des bans topics et/ou forum plus ou moins long. Donc enjoy.

Le topic E3 général est fermé le temps de la conf et sera réouvert après.

Des liens pour suivre la conf :
JOL TV : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv
Jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/667331...ur-la-jvtv.htm
Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/68542-e3...vec-nous-ce-sa

Y'en a d'autres, je vous laisse add ça.

Bisous.
Requête de la part du staff JOL-JV : évitez de poster les trailers de la conférence dès qu'ils sortent. Je vais les publier aussi rapidement que possible, mais je vais les rattacher à ce fil de discussion pour éviter d'avoir 50 sujets sur le salon comme ce fut le cas l'année dernière.

Du coup, pour éviter d'avoir 50 fois la même vidéo sur ce fil, ce serait cool d'attendre que ce soit publié pour ensuite les commenter.
Probablement jamais vu le pognon que ça leur rapporte.

Au moins ça feras pas retomber le rythme en milieu de conf comme l'an dernier vu qu'il ont foutu ça au début.
Citation :
Publié par Keydan
Quand EA va comprendre que les jeux de sport c'est le truc le plus chiant de leur conférence ?
Bizarrement moi c'est Overwatch que je trouve chiant à mourir, goûts couleurs toussa.

Bon, on va pas en apprendre beaucoup sur cette conférence je pense.
Même pour FIFA ils parlent de trucs dont on se fout !
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Quand ils arrêteront d'en vendre des millions tous les ans.
Ah mais j'ai rien contre les jeux de sport mais les long discours de merde dont tout le monde si fiche éperdument année après années ça deviens chiant à mort.

Montrez les jeux bordel.
Je m'en fiche un peu des jeux de sports, mais après ils me semblent bien foutu et j'aime bien leur idée de créer des compagne scénarisées avec... donc perso je vais pas leur jeter la pierre même si c'est pas mon trip.

-Sergorn
Ca a l'air sympa A way Out ouais. Bon, moi qui joue toujours solo, je vais probablement pas avoir grand intérêt a y jouer mais bon. Intéressant quand même.

Par contre, le mec qui arrive même pas a prononcer son propre nom...

Edit : Oh ! Un clone de Destiny ! :/

Dernière modification par Skade ; 10/06/2017 à 21h40.
Citation :
Publié par Nounouze
Oh bordel ce teaser de Anthem
Raaah, il va falloir attendre la conf' de Microsoft... J'espère qu'il n'y a pas une exclu à la c**

Bien aimé A WAY OUT sinon. Curieux de savoir si on pourra jouer avec un inconnu et quelle sera la rejouabilité.
Bah ça a l'air super joli ouais. Mais derrière, je vois juste un shooter générique qui repique le design général de Destiny/Titanfall. Pas ça qui va me mettre l'eau à la bouche.

Et ils font chier avec leur sport...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés