[E3 2017] Conférence PC Gaming Show - 12/06/17 19h.

Répondre
Partager Rechercher
MON DIEU.
J'ai jamais eu autant de baisse de hype en 2 seconde.... Avec la musique de Age Of et là..." Remasters".

Allez vous faire foutre

A priori Windows 10 Store exclusive xD
Message supprimé par son auteur.
edit : trouvé

Bon c’était vraiment pourrave comme conf.. tout ce que j'attendais n'a pas pop dessus
le htc vive sans fil, les autres casque semi vr/ machin, certains str, valve qui balance enfin ses 3 projets full vr, et the guild 3
Surtout que c'est un remaster du 1. C'est le 2 le meilleur...

Bref, microsoft qui fait du maximum trolling.


Sinon sur la conf c'est bannerlord qui a eu le plus de contenu avec les 2 vidéos complètes qu'on trouve sur youtube.
C’eut pu être mieux mais c'était toujours mieux que la conf EA (en même temps, c'est pas dur).

Pis y a eu l'extension de XCom2, donc moi content.
Ylands est intéressant, a suivre

Tunic aussi !

The Last Night graphiquement est pas mal me rappel bladerunner

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/06/2017 à 11h53. Motif: Trois messages d'affilée
je veux la mème chose que les développeur consomme , le jeu et jolie !


l année du renard ! , dommage j aurai mi une autruche ou une girafe

Dernière modification par gorius ; 13/06/2017 à 11h41.
Citation :
Publié par Nauth
Ils avaient pas déjà fait le 2 en remake HD en plus?
Si et avec une anecdote, l'addons (aztec ou maya je sais plus) avait un fin en espagnol sur la version FR. La traduction avait été oublié.

Il faudrait un reboot tout court , j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait le faire quand j'ai vu beyond and evil 2 (wouah enfin!) je n'ai meme pas douté pour age of empire 2 ... et puis ... déception.

Edit: Je retire ce que j'ai dit pour Age of Empire https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=labJ5H05mDQ

Dernière modification par Nøsferamos ; 15/06/2017 à 12h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés