[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test de Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Malgré plusieurs mois de retard sur le planning initialement envisagé, Dark and Light accueillera finalement ses premiers joueurs en bêta à partir du 20 juin prochain. Le studio Snail Games le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh punaise ça en jette la vidéo!

Citation :
Publié par Kiker
Graphiquement c'est pas terrible.
Mon vieux, reste IRL, grapiquement la définition et le réalisme est imbattable!
Citation :
Publié par Zaebos
Inscriptions a la beta ici: https://zh.surveymonkey.com/r/DNLtestsurvey
La flemme de le remplir je regarderai des stream Rutube lol et vue FFXIV soon peu de temps
Citation :
Publié par Kiker
Graphiquement c'est pas terrible.
Je suis assez d'accord. Sans vouloir troller hein, je trouve pas ça ouf, c'pas moche hein, mais pas super super non plus.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je suis assez d'accord. Sans vouloir troller hein, je trouve pas ça ouf, c'pas moche hein, mais pas super super non plus.
Regarde des vidéo de Ark c'est la même pâte graphique c'est pas moche mais vue les jeu qui sort prochainement ce sera vite dépasser en terme de graphisme mais bon les graphisme ne font pas tous donc on va lui donner çà chance ^^
Deja la beta ?
Y'a clairement pas assez de com. On même pas eu de vrai video de gameplay si ?

C'est un genre de monster hunter ? Ou pas du tout ?

C'est vrai que le trailer donne envie
attention a pas trop faire monter la hype les amis, le jeu a été reclassé en Survival RPG depuis plusieurs mois.

Nous restons donc très dubitatif du concept de PVP de territoire tri faction avec (peut être) 100 joueurs sur un jeu ou en plus l'idée de construire son propre village est mis en avant.

L'aspect graphique est une chose, les effets en sont une autre et vu leur importance a 50 joueurs sur un fight j'ai peur du lag avec le moteur UE4.

J'attend aussi la beta pour me faire une véritable idée mais je n’attend pas plus qu'un jeu de survie ou faire mumuse quelques mois comme un Rust, un H1Z1 ou un Conan Exlies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés