[Road to TI7] En avant vers The International 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Si ça vous tente de participer au Power Ranking FroggedTV, il y a des abonnements à Canal à gagner : c'est par là.

Pour info, je serai à TI7FR pour toute la durée du Main Event pour couvrir le tournoi avec la FTV et OgamingTV.

Et maintenant je vais relire le papier de Ze HailD et je viendrai le commenter après.
J'ai fait le power ranking. Tu diras à Shiba ou Nkz que c'est mal foutu. On ne peut pas distinguer par exemple le 17eme du 18eme. Pareil pour 13/16eme etc. Donc ça fausse un peu le truc.

Et bon retour parmi nous.

Aussi, planet ODD lâche son roster. Pas d'annonce de disband pour le moment du coté des joueurs.
Si, son programme fera un tri dans les 9-12, 13-16 etc. Après, je crois qu'il n'a pas déterminé en fonction de quoi (résultat dans les groupstages sans doute ?), mais il le fera, comme l'an dernier au demeurant.

Bon, j'ai relu l'article, pas grand chose à redire, on est d'accord sur pas mal de points (y compris sur Newbee !). Je ne crois peut-être pas autant que toi en LGD, j'ai toujours des réticences à survaloriser le résultat du dernier gros tournoi (en l'occurrence la MDL). Il y a juste TnC que tu ne mentionnes pas, pour moi ils peuvent sans problème décrocher un top 4, et c'est peut-être l'équipe SEA qui a les plus grandes chances de remporter un TI jusqu'à présent.
Je crois absolument pas en TNC, je me suis demandé si je devais les mettre ou non, mais j'avais déjà pas mal d'équipes. Ils sont bons, mais pas assez bons pour faire un truc à TI. Ils sont meilleurs que Empire ou Hellraisers, mais pas Cloud 9 ou LFY.
Après, j'ai peut être tord.
C'est fait, les désormais ex-planet odd ont disband.

Sinon, on a déjà le programme des majors et cie de l'année prochaine:
https://twitter.com/Cyborgmatt/statu...37884120293377

DGKeSL2VYAAJ3FD.jpg

Dernière modification par Ze_HailD ; 01/08/2017 à 20h25.
petit post sur le fantasy challenge si jamais : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme..._guide_player/

Je ne sais pas comment il s'est démerdé bulldog, je suis allé bosser 6 fois à NY depuis l'année passée avec simplement l'ESTA et je n'ai jamais eu aucun pb

Je décolle dimanche pour arriver vers 11h30 heure locale en espérant que tout se passe bien !
Citation :
Publié par Suitupdude
petit post sur le fantasy challenge si jamais : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme..._guide_player/

Je ne sais pas comment il s'est démerdé bulldog, je suis allé bosser 6 fois à NY depuis l'année passée avec simplement l'ESTA et je n'ai jamais eu aucun pb

Je décolle dimanche pour arriver vers 11h30 heure locale en espérant que tout se passe bien !

Ça dépend qui te paye une fois sur place. Si c'est une boite étrangère qui a une filiale aux USA, pas de soucis, elles sont autorisées à détacher du personnel sur le sol Américain. Si c'est une boite US, il te faut un visa, ils sont chiants à avoir et souvent limités à une seule boite. L'ESTA c'est juste pour passer la frontière, que tu sois là pour des vacances ou du boulot. Cet hiver j'avais décroché un job à NY, mais ça a foiré pour des histoires de visa. Ils m'ont proposé de m'envoyer un an à la maison mère qui est en Europe, puis de m'envoyer à NY avec un visa de travailleur détaché histoire de contourner le système. Parait que le nouveau boss du pays aide pas trop en plus côté visa pour les travailleurs étrangers.

Have fun in Seattle en tout cas Et fais des photos!
Citation :
Publié par N3o-
C'est ouf qu'il n'y ai ni Puppey ni Arteezy dans le All Star match
Tellement bien surtout.
Je pense que radiant gagne easy si ça joue un minimum sérieux
Perso je préfère quand c'est un peu wtf et j'aime bien les grosses personnalités pour ce genre de match. Un Kuroky là dedans ça vend pas du rêve...

En sachant que la très grosse majorité des participants sera encore en lice pour TI, je pense pas qu'ils vont jouer sérieux.
Ouais enfin être un con n'équivaut pas une grosse personnalité
Aux absents y a aussi EE et c'est tant mieux

Et sinon ça jouera sérieux vu que y aura 100k pour l'équipe gagnante

Dernière modification par Pugz ; 02/08/2017 à 11h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés