[Road to TI7] En avant vers The International 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, OG encore la le samedi, c'est pas impossible.

Day9 est un ancien pro de broodwar, qui s'est reconverti dans le casting/hosting/streaming sur sc2. Il s'est fait connaitre récemment sur dota en débutant sur le jeu et étant coaché par purge, le tout streamé.
C'est globalement un mec que j'apprécie beaucoup mais j'aurais aimé quelqu'un qui s'y connaisse plus sur dota quoi.


Sinon, pour les pros, bulldog et ccnc c'est vraiment une connerie, mais les rumeurs racontent que valve souhaite en panel spécial pro/ ancien vainqueur etc.
j'étais fan de day9 a l'époque de sc2, mais je m'en suis désintéressé au fur et a mesure qu'il a fait moins de commentaires intéressants et plus de pub sur les produits blizzard (hearthstone) et wtc (mtg)... mon opinion est qu'il a été un temps pertinent sur starcraft ayant été un ancien pro, mais il a vendu son intégrité pour devenir un annonceur comme un malheureusement beaucoup de youtubers /twitch casters....
Du coup qu'il soit le maitre de cérémonie à TI7 c'est juste confirmer que ce gars se vend au plus offrant alors qu'il n'a aucune légitimité sur le jeu.
Moi j'l'aime quand même cette équipe et puis qui sait peut être qu'on aura une surprise ?
Toute dernière présentation, le géant chinois LGD qui fait encore partie des favoris cette année.

N'oubliez pas de remercier Darwyn pour l'immense boulot effectué si ça vous a plu.( Je sais pas comment il fait, j'ai déjà eu du mal à finir mon propre article, il en a fait 14 et demi)
Merci pour ces articles de qualité qui nous préparent comme il se doit à la meilleure compétition de l'année.
C'est toujours super agréable à lire tout en étant très instructif, chapeau bas à tous les rédacteurs et surtout à Darwyn !
23M$ atteint, les groupes et le programme sont sortis.

http://www.dota2.com/international/r...0/1/?l=english

Infamous qui dégage dans le A et execration dans le B. Je détaillerais tout ça plus tard, j'ai un article à finir.
Ca aussi https://gfycat.com/VibrantOrderlyHypacrosaurus et le retour de la gg branch.

Xbox coach de Na'Vi mais osef un peu pour le moment.

Dernière modification par Ze_HailD ; 31/07/2017 à 00h47.
Ce nouveau logo OG... à vomir.

J'avais parié entre 24 et 25m pour le pp. Quelqu'un aurait 1 million à mettre dedans dans les prochains jours ?
Bon, j'ai écrit une dernière connerie avant TI.

https://dota2.jeuxonline.info/actual...tional-favoris

Comme d'habitude, ça me ferait très plaisir si vous la lisez et me donnez votre avis.

Je m'excuse d'avance pour toutes coquilles et fautes d'ortho qui trainent, j'ai pas eu mon correcteur personnel sur le coup cette fois ci.
Bof, OG risque de craquer sous la pression du TI, encore.

Pour moi finale Liquid - EG.

Concernant le vote Arcana, ma couille droite que Valve va annoncer la sortie d'un Arcana pour Pudge et d'un pour Rubick vu que les résultats sont bien serrés (puis ça rapportera plus de thunes $$$).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés