[E3 2017] Conférence Microsoft / Xbox One X annoncée - 11/06/17 23h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non j'ai juste évité de balancer mes états d’âme, j'ai respiré un peu l'air frais puis je suis revenu et j'ai joué à ce qui me faisait plaisir tout simplement.
Oui évitons de donner nos opinions sur un sujet de discussion de forum, ce serait dommage. Doit être chouette de parler avec toi.


Je comprends pas le jeu avec les orcs qui se "trashtalk" pendant 10 minutes, j'ai l'impression d'écouter une rap battle entre Tintin et Rastapopoulos l'écriture est affreuse lmao


et là l'EUROVISION 4K

Cool pour Ori, le premier était vraiment bon.
Citation :
Publié par Éraflure

Je comprends pas le jeu avec les orcs qui se "trashtalk" pendant 10 minutes, j'ai l'impression d'écouter une rap battle entre Tintin et Rastapopoulos l'écriture est affreuse lmao


.
l'ombre du mordor à la base introduit le système nemesis dans le jeu ( très peu repris à mon grand regret) qui permet de rétrograder ou promouvoir un orc pour atteindre tes objectif et le faite que ça parle un peu plus ça renforce l'immersion. C'est de la scénarisation.

Citation :
Publié par Éraflure
Oui évitons de donner nos opinions sur un sujet de discussion de forum, ce serait dommage. Doit être chouette de parler avec toi.
Mais tu veux qu'on débatte de quoi en fait quand les gens disent ; ouai non je m'emmerde j'aime rien.
Citation :
Publié par Smokeur
Mais tu veux qu'on débatte de quoi en fait quand les gens disent ; ouai non je m'emmerde j'aime rien.
Ben rien, toute discussion n'est pas forcément un débat. Le fil ne sera pas plus intéressant si on donne un avis modéré façon wait and see pour toutes les annonces. Donner son avis à chaud, son ressenti, ça peut aussi intéresser des gens.
Citation :
Publié par Éraflure
Ben rien, toute discussion n'est pas forcément un débat. Le fil ne sera pas plus intéressant si on donne un avis modéré façon wait and see pour toutes les annonces. Donner son avis à chaud, son ressenti, ça peut aussi intéresser des gens.
Je suis tout à fait d'accord avec ça je suis l'exemple même du type qui peu répondre très à chaud, mais je veux juste aussi faire remarquer que à la base ma réponse n'était pas malveillante, en gros si après toute cette diversité de genre qu'a proposé microsoft, si tu n'en ressort rien c'est que la t'a peut être besoin d'un break.
Citation :
Publié par Delolia
Voila ou est passé le budget de mass effect
En effet.
Ce qui est cool c'est que y a pas d'annonces de jeux qui sortiront dans 3 ans voir +(j'appréhende sony ... en espérant me tromper).

Y a que Dbz qui m'a hyper :x (voir metro j'avais beaucoup aimer les 2 premiers)
J'ai vu de bonnes choses, Metro Exodus, Ori, Ashen, Dragon Ball Fighters et Anthem.

Je reste dubitatif sur Anthem et Metro, c'est joli mais de ce qu'ils nous ont montrés, ça a l'air scripté. À voir sur les phases d'explorations et de gameplay.
Je suis persuadé que Metro et Anthem ne tournaient pas sur console. Ca sent le bon vieux downgrade à la WatchDogs/TheDivision Sinon la conférence était top ! Du jeu, du jeu et du jeu ! Mais peu d'exclusivités au final... Impatient de voir ce que réserve Sony.
Citation :
Publié par Beji
J'ai vu de bonnes choses, Metro Exodus, Ori, Ashen, Dragon Ball Fighters et Anthem.

Je reste dubitatif sur Anthem et Metro, c'est joli mais de ce qu'ils nous ont montrés, ça a l'air scripté. À voir sur les phases d'explorations et de gameplay.
Ouaip surtout metro hyper scripter à mort ... je vois pas le gameplay comme ça (genre la tête du mon coincé à la porte bim tu le plantes, le sorte de gros ours qui glisse de la falaise ... je suis sûr à 90% qu'on sera loin de ça et qu'on aura un gameplay habituel).

Après une autre question que certains se posent, quid du framerate pour le coup? Dommage de ne pas avoir profondi ce sujet pour des gros jeux ^^.
Ils étaient obligé de passer 10min sur des trolls qui se clachent?
Je pensais qu'ils avaient dit > a 1h30 parce qu'ils avaient plein d'annonces pas que certaines vont mettre plus de 10min a rien montrer..
Citation :
Publié par totopotter
Ca sent le bon vieux downgrade à la WatchDogs/TheDivision
C'est pas Ubisoft
Il y a eu des bons côtés à cette conférence, avec un bon rythme (si ce n'est la pause Sea of Thieves vraiment pas nécessaire) et l'annonce de quelques jeux qui ont l'air plutôt sympas.
Par contre je suis déçu qu'après avoir autant teasé sur la puissance de la console, Microsoft soit incapable d'en tirer profit et de baser sa conférence là-dessus : Forza 7 n'est pas tellement plus impressionnant que les trailers des précédents et Anthem n'est pas une exclusivité. Le reste ne tire pas profit de cette supposée puissance, du coup j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la Xbox One X pour l'année à venir (si on s'en tient aux dates de sorties annoncées).
Comme beaucoup, je retiendrai Life is Strange 2, Ori and the Will of Wisps et Anthem. Même si nous n'avons vu qu'une petite partie, on sait où est passé le budget de MEA A voir ce qu'ils en feront et ce qu'on pourra y faire.

Par contre des trucs comme Anthem, le nouveau Metro ... je suis curieux de voir tourner ça sur une X One tout court.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Life is Strange 2
Si je ne me trompe pas ce qu'on a vu ce n'est pas la suite développée par DONTNOD qui a été annoncée récemment mais le prequel (de 3 épisodes) développé par un autre studio et pour lequel il y avait quelques rumeurs ces derniers jours
Microsoft s'est concentré sur l'essentiel et ce n'est pas plus mal ils ont montré qu'ils seront toujours la pour les années à venir mais mardi Sony peu porter l'estocade encore une fois en dégainant les exclus.
Du TLOU 2 pendant dix minutes c quasi cramé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés