[E3 2017] Conférence Microsoft / Xbox One X annoncée - 11/06/17 23h.

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain de bordel le jeu DBZ !

Ça vend tellement du rêve, les animations, les effets, les attaques. DO WANT !

Reste à connaitre le roster de base.
Citation :
Publié par Sharnt
Bon l'E3 est terminé pour ma part avec le trailer du jeu DBZ hahaha.
Pareil là ça y est j'en ai vu assez pour m'endormir tranquillement :')
Je vais être injuste avec la conférence, mais t'as l'impression d'être devant une conférence où on t'annonce les portages Xbox One X de jeux PC, c'est pas exactement le genre de conférence que j'attendais de l'annonce d'une nouvelle console...
Citation :
Publié par Smokeur
Belle conf pour le moment.

Bof je trouve, le cote positif c'est qu'ils enchainent les jeux, donc moins de blabla mais les jeux en question ne casse pas trois pattes à un canard
Bah vous êtes blasé c'est votre prob les gars mais microsoft montre de la diversité quand même, faites une pause prenez du recul peut être. J'ai connu ça aussi.
Rien que pour Sea of Thieves et DBZ ça valait le coup. State of Decay 2 j'aimerais en voir d'avantage (sur le côté gestion de base notamment).

Pour la console, rien à tamponner par contre
Citation :
Publié par Smokeur
Bah vous êtes blasé c'est votre prob les gars mais microsoft montre de la diversité quand même, faites une pause prenez du recul peut être. J'ai connu ça aussi.
Depuis tu as vu la lumière, atteint le nirvana vidéoludique, on ne peut que t'envier mais ce n'est pas le cas de ces gens qui osent ne pas aimer ce qu'on leur propose, prions pour eux

Dernière modification par Éraflure ; 12/06/2017 à 00h23.
Citation :
Publié par Éraflure
Depuis tu as vu la lumière, atteint le nirvana vidéoludique, on ne peut que t'envier mais ce n'est pas le cas de ces gens qui osent ne pas aimer ce qu'on leur propose, prions pour eux
Non j'ai juste évité de balancer mes états d’âme, j'ai respiré un peu l'air frais puis je suis revenu et j'ai joué à ce qui me faisait plaisir tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés