[Actu] Les détails de l'accès anticipé de Stormblood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikana
sa fait 2semaine que j'ai le jeu ... que je joue en groupe avec ma moitier , que je joue mini 10h par jours et je viens a peine de fini la première épopée de ARR ...donc OUI ça prend du temps, beaucoup de temps ,mais c'est agréable si on ne fait pas ça en rush abrutissant ,il y a tant d'a coté tant de chose a faire , on est constamment entrain de découvrir des choses (même une fois 50) et bien que je soit triste de pas pouvoir découvvrir tout de suite Havensward et encore moins Stormblood a sa sortie ,je m'amuse , je découvre ,je m'amuse et c'était pas arrivé sur un mmo a ce point depuis Wow ! donc voila... Vivement la suite
Tu as bien raison de prendre ton temps, c'est un jeu, je pense, où il peut être important/intéressant de savourer l'univers, de s'en imprégner pour être totalement dans l'immersion à la final fantasy !
Du coup, ne sois pas "triste" de ne pas tout de suite profiter des zones H. et S., au contraire, le rush de ces zones te sera épargné, tu pourras y aller en tong et une fleur dans la bouche, tranquille quoi
Citation :
Publié par Radium
Mais du coup comment les gens vont ce stuff si pour passer l'épopée faut farm des insignes, j'espère qu'ils vont facilité la chose pour la continuité de l'extension ça fait 10 jours que j'ai repris après 1 an d'arrêt hé ben y a du boulot je suis ilevel 213 et j’espère ne pas tomber sur une instance ilevel 230 pour voir la fin de l'histoire sinon je suis mort pour la sortie de l'extension

De mémoire, l'épopée te demandera d'être 230 pour un donjon à l'approche de la fin.

Avec un peu de chance sur les loots et les memoquartz gagnés, on atteint très vite cet ilvl en quelques runs des raids l'Arche du néant et La cité défendue de Mhach.
Citation :
Publié par Mogweed
Ils ne vont pas modifier les prérequis pour être astromancien, il faut forcément avoir terminé l'épopée avec une autre classe ?
Il me semble qu'aucune infos n'a été donné concernant ce sujet.
Après, quand je vois l'engouement des joueurs pour ces 2 nouveaux jobs accessibles seulement avec un perso 50, eh bien, laisser un prérequis des 3 jobs Heavensward beaucoup plus exigent, me laisserait tout comme tu sembles l'être, bien dubitative
Citation :
Publié par Mogweed
Ils ne vont pas modifier les prérequis pour être astromancien, il faut forcément avoir terminé l'épopée avec une autre classe ?
A priori je dirais qu'il n'y a pas de changement puisque les histoires des jobs commencent et se passent principalement à Ishgard qui est disponible uniquement au début de l'épopée Heavensward.
Oui, ça se justifie par l'histoire.

Je comptais acheter (une nouvelle fois) le jeu, ayant oublié mon mot de passe et ne me souvenant plus des questions/réponses secrètes pour en créer un nouveau, mais devoir me farcir à nouveau autant de quêtes pour jouer une des rares classes qui m'intéresse me casse un peu la motivation.
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, ça se justifie par l'histoire.

Je comptais acheter (une nouvelle fois) le jeu, ayant oublié mon mot de passe et ne me souvenant plus des questions/réponses secrètes pour en créer un nouveau, mais devoir me farcir à nouveau autant de quêtes pour jouer une des rares classes qui m'intéresse me casse un peu la motivation.
En appelant le service client, il y a moyen qu'ils te débloquent, avec tes info personnelles.
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, ça se justifie par l'histoire.
Je comptais acheter (une nouvelle fois) le jeu, ayant oublié mon mot de passe et ne me souvenant plus des questions/réponses secrètes pour en créer un nouveau, mais devoir me farcir à nouveau autant de quêtes pour jouer une des rares classes qui m'intéresse me casse un peu la motivation.
A la sortie de Stormblood il y aura des sésames 60 et des options permettant de skip l'histoire jusqu'à fin heavensward (payant) mais bon c'est dommage de passer autant à la caisse pour un oubli ^^'
Comme dit mon voisin du dessus essai de voir avec le Service Client. Sinon l'hypnose il parait que ça marche pour faire ressurgir les souvenirs
Citation :
Publié par Fulupic
Alors certes, vu qu'il s'agit de donjons/défis, faut être au niveau c'est normal, mais pour les nouveaux joueurs, il n'aurait pas été idiot de filer des pièces de stuff (même pourries niveau stat) permettant d'avoir l'ilv requis pour la suite.
Tiens, j'm'auto-cite parce que je ne suis pas d'accord avec moi-même !
Réflexion faite, filer du stuff n'aurait pas été une bonne solution.
Il vaut mieux rester sur le farm actuel pour accéder aux donjons/raids/défis via la recherche de groupe, comme actuellement.
Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de coller un buff de mise à niveau du stuff, uniquement dispo lors de la quête.

M'enfin, tout ça c'est trop tard, j'imagine.
S'ils ne l'ont pas fait jusqu’à maintenant, y a peu de chance que ce soit fait par la suite.
Citation :
Publié par Fulupic
Tiens, j'm'auto-cite parce que je ne suis pas d'accord avec moi-même !
Réflexion faite, filer du stuff n'aurait pas été une bonne solution.
Il vaut mieux rester sur le farm actuel pour accéder aux donjons/raids/défis via la recherche de groupe, comme actuellement.
Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de coller un buff de mise à niveau du stuff, uniquement dispo lors de la quête.

M'enfin, tout ça c'est trop tard, j'imagine.
S'ils ne l'ont pas fait jusqu’à maintenant, y a peu de chance que ce soit fait par la suite.
Quand je suis revenu il y a un an, ils te donnée des pièces de stuff dans l'épopée pour pouvoir avancer et accéder directement à l'extension. C'est en quelques sorte normal je vois mal les nouveaux joueurs farm 2/3 semaines des token pour ce stuff 230 et accéder à stormblood...

Ce qui est embêtant c'est pour ceux qui souhaite accéder à l'extension le jour de l’accès anticipé et qu'il n'auront pas le temps de s'équiper 230 mais bon jy crois faut voir combien j'ai de marque du loup pour chopper l'arme pvp car j'ai pas envie de farm le palais des morts boucle
Pour Heavensward il y avait aussi le marchand à Ishgard qui vendait du stuff i115 soit largement suffisant pour commencer l'extension. Ce sera surement pareil pour Stormblood.
Question :

J'ai préco stormblood hier, j'ai eu le code à entrer sur le site de préco qui me donnait un autre code à entrer sur la station mog pour avoir l'accès anticipé. Le code pour avoir l'extension elle même on le recevra entre le 16 et le 20 juin ?
Bonjour

Le changement de gameplay sera :

- le 16 avec l'acces anticipée
- le 20 le jour de sortie officiel
- le 16 pour ceux ayant préco et le 20 pour les autres?
Question :


Suis je le seul à n'avoir pas reçu de mail avec le code du jeu ?
Car là j'ai juste Stormblood (accès anticipé) sur le détail de mon compte. Je n'ai rien reçu depuis ce code à entrer sur le site pour obtenir un autre code à entrer sur la station mog pour avoir cet accès anticipé.

Quid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés