[Actu] On a testé pour vous...Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
On en a récupéré a plusieurs reprise de l'Exaltés dans les coffres de HoF Beji oui ( bon voila le taux de drop hein, 1 motifs chaque 3 raids a peut près a la louche )
C'est des motifs Buoyant Armiger dont vous parlez?

Si oui, attention, c'est dans les coffres de cartes au trésor de Vvardenfell qu'ils peuvent se trouver* (il y aurait également une chance infime d'en avoir dans les coffres de niveau Avancé / Maître avec les CPs qui vont bien).

BTW le set est moche, on ne peut pas recolorer les machins verts!

EDIT:
*Ah... Je n'avais pas pensé aux coffres de Trials. Ils sont p'tet plus généreux quand on est 12 à faire la queue devant un coffre! ^^'

Dernière modification par Jeremy Stone ; 10/06/2017 à 16h39.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Si oui, attention, c'est dans les coffres de cartes au trésor de Vvardenfell qu'ils se trouvent*
Il est également question de chance, j'ai eu 3 cartes au trésor depuis le lancement (je ne compte pas celles de la collector) et rien eu.

Au moins, ça ne bug pas comme je commençais à penser, ça sera juste aussi chiant à compléter que le style Draugr.
Oui j'ai oublié de préciser que ce n'était pas systématique :P

Le truc des RNG sur ESO c'est que les taux varient quand même beaucoup d'un compte à l'autre, genre pour le style Draugr je n'ai pas eut de soucis à le compléter, en un mois de QJs sur un seul perso et 2-3 échanges de chapitres c'était fait.
Enfin pu récupérer ma boîte collector,ce fut épique!

Assez content du contenu,je trouve la statue un peu plus réussie que celle de l'imperial edition,et le bouquin est très bien fait(comme le premier,ils sont bons là-dessus)!

Par contre,la carte est cheap...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés