[Vidéo] Annonce de Wukong, le Roi des Singes débarque sur Paragon

Répondre
Partager Rechercher
CyborgWeasel a publié le 1 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au fil des années, Wukong, le Roi des Singes de la littérature chinoise est devenu un personnage récurrent des MOBA, on en trouve notamment des variations sur League of Legends, Dota 2, ou encore Heroes of Newerth. Le 6 juin prochain il arrivera sur Paragon, le MOBA d'Epic Games.
Abandonné dans une grotte pendant un siècle par Feng Mao, Wukong pourra compter sur son bâton et sa capacité à passer d'une posture offensive à défensive pour régler ses comptes avec son vieux compagnon de route.
  • Agression contrôlée (E/Cercle) - Passive : marque un serviteur aléatoire dans la zone pour obtenir des PC bonus en lui donnant le coup de grâce. Changement de posture : le Roi des singes peut passer d'une posture offensive à une posture défensive. DÉF - Posture défensive, OFF - Posture offensive.
  • Bâton légendaire (BDS/R1) - Wukong peut allonger son bâton. OFF : le bâton inflige des dégâts et repousse les ennemis sur une distance équivalente à la longueur du bâton. DÉF : Wukong plante son bâton dans le sol et bondit dans une direction.
  • Cabriole aérienne (A/Carré) - Passive : confère un double saut à Wukong (espace/X). OFF : le double saut se termine par un puissant coup de bâton qui inflige des dégâts et qui ralentit les ennemis dans la zone d'effet. DÉF : permet de marcher dans les airs après le double saut.
  • 84 000 poils (R/Triangle) - Quand le Roi des singes frappe un serviteur, un héros ou un bâtiment, il crée un clone de lui-même. Ce clone est immobile et inflige des dégâts autour de lui, selon un pourcentage des dégâts de Wukong.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est dans SMITE aussi, je l'avais oublié

Il y a certainement une volonté à peine masqué de plaire au public chinois (en plus de Shinbi qui était déjà là pour ça), Paragon devrait être lancé assez prochainement en Chine ou il sera géré par Tencent (partiellement propriétaire d'Epic)

A priori je me disais qu'un singe ça pourrait être cool dans la jungle mais en voyant son kit je suis moins convaincu, à mon avis il ira à droite ou à gauche. Pour info, il est ordre/corruption comme Kwang (Yin Yang, toussa toussa)
Sinon juste comme sa, wukong fait partie d'une vielle légende chinoise du roi signe qui à en grande partie inspirée le personnage de SanGoku, c'est loins d'être un cliché (une lolie en meca wé ok sa c'est cliché^^)
wukong est definitivement le roi des MOBA.
Il doit etre dans une bonne vingtaine de moba en tant que hero , soit sous le nom goku ou wukong.
Et il est en tant que skin sur une bonne vingtaine d'autre dont brawlhalla.
De plus en plus de mal à lancer des game en prime...

Ce jeu serait il enfin victime de son matchmaking le plus horrible jamais rencontré ?

Ca se pourrait.

Du platinium avec du random bronze pour des parties de plus en plus pourries avec des joueurs qui prennent les pires héros hors meta mais comment leur en vouloir quand tu mix des gars avec 1k parties et des gars à 12....
Citation :
Publié par Jeliel
De plus en plus de mal à lancer des game en prime...

Ce jeu serait il enfin victime de son matchmaking le plus horrible jamais rencontré ?

Ca se pourrait.

Du platinium avec du random bronze pour des parties de plus en plus pourries avec des joueurs qui prennent les pires héros hors meta mais comment leur en vouloir quand tu mix des gars avec 1k parties et des gars à 12....
Apres le matchmaking ne devient bien que quand un jeu a du succes.
Sinon c'est soit des regles de matchmaking moin contrariante , soit beaucoup plus d'attente.
un jeu comme CS go, overwatch ou LOL on pas de soucis.
Mais un jeu comme paragon qui doit avoir un peak de joueur max de 2 ou 3k, ça devient tout de suite bien plus compliqué.
Le code du matchmaking est en train d'être refait, ils en ont un peu parlé vendredi dernier dans la vidéo community corner hebdomadaire.

Citation :
Publié par Jeliel
des joueurs qui prennent les pires héros hors meta
Des fois j'aimerais bien que mes coéquipiers et mes adversaires choisissent autre chose que Rev/Phase/Mori. Avec Wukong qui vient de débarquer on va avoir les 4 même perso dans toutes les équipes... Je sens que je vais me planquer dans la jungle un moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Le code du matchmaking est en train d'être refait, ils en ont un peu parlé vendredi dernier dans la vidéo community corner hebdomadaire.
Je l'ai raté j'espere que ca va le faire alors.

Y a vraiment moyen de s'eclater sur ce jeu.

@Charlouf : Toutafé !
Message supprimé par son auteur.
Bobby
Il joue énormément Iggy en utilisant un build très tanky et il est vraiment bon avec, c'est impressionnant. C'est pas du super super haut niveau et il smurf souvent mais quand même. D'ailleurs j'ai décidé de jouer plus souvent Iggy, on voit tout le temps les même perso du coup à moi les Iggy, les Crunch, les Grim, ça va chier.

Pour rester sur Bobby et reprendre sur Wukong -> https://clips.twitch.tv/SmoggyTenuou...perKeyboardCat (18 minutes, 21cxp utilisés, niveau 10 )

Wukong est super fort pour faire tomber des tours et des inhib tout seul mais en team fight il n'a aucun moyen de se protéger des CC, au contraire de ses "concurrentes" melee carry Serath et Yin. En plus il est super squishy, si on se base sur la Bible, il n'a que 31.5 en armure basique au niveau 15 contre 50 pour Yin et 53 pour Serath.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés