[Actu] 2e anniversaire de Heroes of the Storm : Malthaël rejoint le Nexus + Evènement anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
...
Non mais je vous invite clairement pas à répondre à ce genre d'individu. Suffit de regarder son historique Jolien pour voir avec quel genre de gugusse on traite.

Juste pour info, au dernier Tournoi, Hots était le jeu avec le plus de viewers sur Twitch devant LoL mais np le jeu est mort mec

@Adriana stop t'amuser à faire des news sur le jeu pour ramener les kékés warriors de JoL sérieux, y a des rafales de phalanges qui vont se perdre
Citation :
Publié par Glaystal
Non mais je vous invite clairement pas à répondre à ce genre d'individu. Suffit de regarder son historique Jolien pour voir avec quel genre de gugusse on traite.

Juste pour info, au dernier Tournoi, Hots était le jeu avec le plus de viewers sur Twitch devant LoL mais np le jeu est mort mec

@Adriana stop t'amuser à faire des news sur le jeu pour ramener les kékés warriors de JoL sérieux, y a des rafales de phalanges qui vont se perdre
Le nombre de viewers sur Twitch a doublé en 2 mois. 9ème position globale. Dead game, clairement.

Sinon y a un classique avec les "haters" de hots c'est que plus ils postent plus tu réalises qu'ils ont à choix jamais joué, ou pas joué depuis l'Alpha. Mais ça les empêche pas de te parler au nom de la communauté ou d'avoir des idées extrêmement arrêtées. Malgré une évidente complète déconnexion de la réalité actuelle du jeu. Cela étant, et c'est la une autre constante, tu t’aperçois vite qu'ils sèment les mêmes débilités sur nombre d'autres jeux. Ca concerne pas beaucoup de monde hein, mais t'en a 2-3 comme ça.
Citation :
Publié par Glaystal
@Adriana stop t'amuser à faire des news sur le jeu pour ramener les kékés warriors de JoL sérieux, y a des rafales de phalanges qui vont se perdre
C'est peine perdue : il fait exprès pour s'occuper quand il s'ennuie
Citation :
Publié par Kami80
Le nombre de viewers sur Twitch a doublé en 2 mois. 9ème position globale. Dead game, clairement.
T'as rien compris, petit fanboy : c'est l'effet Dyrus et 2.0. Dans 2 semaines, on retournera dans les bas fonds dont nous n'aurions jamais dû sortir
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est peine perdue : il fait exprès pour s'occuper quand il s'ennuie T'as rien compris, petit fanboy : c'est l'effet Dyrus et 2.0. Dans 2 semaines, on retournera dans les bas fonds dont nous n'aurions jamais dû sortir
Effectivement, vu que Dyrus était au moins le 3, 4 ou 5ème streamer hots le plus regardé quand online
En même temps on a toujours les mêmes qui refusent toute critique négative, avec eux il ne faudrait que les louanges (ou presque).
Sous couvert des MAJ en deux ans, toujours d'après eux, ce jeu c'est le top et il mérite une seconde chance. Je respecte cet avis, mais je ne suis pas d'accord et je ne me prive pas pour le dire, que ceux qui aiment ce jeu continuent d'y jouer et que les autres continuent de ne pas y venir ou y revenir c'est selon...

Surtout que j'ai déjà dit aimer le système dans Hots, mais que oui je le redis, ça ne suffit pas pour en faire un MOBA à la hauteur de la concurrence, il faut d'autres choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
En même temps on a toujours les mêmes qui refusent toute critique négative, avec eux il ne faudrait que les louanges (ou presque).
Il y a un monde entre émettre des critiques négatives et raconter n'importe quoi. Toi, tu racontes n'importe quoi.
Il ne suffit pas de dire que je raconte n'importe quoi pour prouver que je raconte n'importe quoi, c'est l'argument que je lis souvent "n'importe quoi...parce que !"...

De toute manière j'en cogne, Hots n'est pas le succès espéré loin de là, pour une fois qu'un travail bancal ne rapporte pas à mort à Actizzard je ne vais pas me plaindre.
Le matchmaking a réussi à lui tout seul à plomber le jeu, un joli tour de force !
Ouais, ils sont au bord de la ruine(1 milliard de bénéfices(aïe), ils vont d'ailleurs probablement arrêter les frais sur Heroes sous peu, trop coûteux de produire un F2P. Le jeu est d'ailleurs tellement mort et enterré qu'il figure en quasi permanence dans le top 10 des jeux les plus streamés. Mort niveau e-sport aussi, hein quoi comment ça ils ont investi trois millions de dollars de dotation sur les ligues pros en 2017 ?

Trève d'ironie, c'est vraiment un truc que vous arrivez pas à enregistrer, c'est que le jeu n'a jamais eu vocation à détrôner la concurrence et à dégager des pseudo-concurrents qui sont là depuis plusieurs années. Juste à proposer une alternative en se basant sur un background ultra riche.

Et non il n'y a pas de souci à critiquer un jeu en argumentant, on peut même clairement lui trouver des défauts sur le matchmaking. Juste que venir pour dire "le jeu est mort, c'est un bide" alors que c'est un mensonge avéré, faut pas s'attendre à être reçu avec des fleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
Il ne suffit pas de dire que je raconte n'importe quoi pour prouver que je raconte n'importe quoi, c'est l'argument que je lis souvent "n'importe quoi...parce que !"...
Je l'ai suffisamment prouvé sur l'autre discussion, contrairement à toi qui persiste à sortir tes mensonges de ton chapeau magique. Du coup, cette fois je ne vais pas me fatiguer et je vais opter pour ta technique préférée : affirmer sans apporter le moindre élément de preuve. On va bien s'amuser.
Citation :
Publié par Adriana
Ouais, ils sont au bord de la ruine(1 milliard de bénéfices(aïe), ils vont d'ailleurs probablement arrêter les frais sur Heroes sous peu, trop coûteux de produire un F2P. Le jeu est d'ailleurs tellement mort et enterré qu'il figure en quasi permanence dans le top 10 des jeux les plus streamés. Mort niveau e-sport aussi, hein quoi comment ça ils ont investi trois millions de dollars de dotation sur les ligues pros en 2017 ?

Trève d'ironie, c'est vraiment un truc que vous arrivez pas à enregistrer, c'est que le jeu n'a jamais eu vocation à détrôner la concurrence et à dégager des pseudo-concurrents qui sont là depuis plusieurs années. Juste à proposer une alternative en se basant sur un background ultra riche.

Et non il n'y a pas de souci à critiquer un jeu en argumentant, on peut même clairement lui trouver des défauts sur le matchmaking. Juste que venir pour dire "le jeu est mort, c'est un bide" alors que c'est un mensonge avéré, faut pas s'attendre à être reçu avec des fleurs.
Tu prouves juste ton manque flagrant de compréhension des mots...je n'ai pas dit que Activision/Blizzard ne marchait pas, j'ai dit que Hots n'était pas le succès tant attendu, mais comme d'habitude certains déforment & tordent les choses dites pour coller à sa propre vision, pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Alors oui j'estime que Hots est un immense gâchis, j'ai beau dire avoir joué à ce jeu pendant des mois dès la bêta aimer le système de ce jeu mais pointant du doigt ce qui vaut à Hots (hein, HOTS....Heroes Of The Storm, et non Activision/Blizzard comme tu le dis si bien dans ton message voulant me faire dire ce que je n'ai pas dit même de loin !) son échec, car là aussi, contrairement à ce veulent bien faire croire les fana' du jeu, leur objectif n'était pas de ramasser les miettes mais bel & bien de faire de leur Moba une place forte sur la scène, ce qui n'est pas le cas, donner une grosse dotation quand tu fais un tournoi c'est de la pub, même Dota 2 qui est très technique, très exigeant (trop à mon goût d'ailleurs) tourne bien mieux sans arroser la communauté de 1001 dotations en tout genre.

Je ne peux pas être plus clair, je parle bien de Hots & pas de Actizzard
Oui je sais...en deux ans ils ont patché leur jeu & blablabla...c'est trop tard, à l'époque quand le jeu est officiellement sortie je disais déjà que c'était trop tôt vis à vis des problèmes qui existaient déjà à l'époque, il y avait encore des mois de boulot avant de les régler et ça s'est confirmé avec le temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
(...)j'ai dit que Hots n'était pas le succès tant attendu, mais comme d'habitude certains (...)leur objectif n'était pas de ramasser les miettes mais bel & bien de faire de leur Moba une place forte sur la scène, ce qui n'est pas le cas
N'importe qui avec un peu de jugeote (y en manque probablement pas dans le pool de talent de blizzard) sait pertinemment qu'il est impossible de déloger LoL/DOTA à court-moyen terme. Reste à voir ce que tu appelles les "miettes" mais dans le cadre de ce qui est raisonnable et réaliste de viser, HOTS s'en sort actuellement très bien. Il n'en a pas toujours été ainsi, mais nous ne sommes plus en 2015. La situation actuelle est plutôt bonne, et la tendance est excellente.

Citation :
Dota 2 qui est très technique, très exigeant (trop à mon goût d'ailleurs) tourne bien mieux sans arroser la communauté de 1001 dotations en tout genre.
- DOTA2 est la depuis longtemps
- DOTA2 bénéficie d'une monstrueuse plateforme de promotion: Steam (A vrai dire, l'existence même de DOTA2 est justifiable à travers une promotion réciproque avec Steam).

Citation :
Oui je sais...en deux ans ils ont patché leur jeu & blablabla...c'est trop tard(...)
Tant pis pour toi. Tant mieux pour les joueurs qui sont arrivés par wagon autour de la 2.0. A vrai dire l'arrivée est tellement massive qu'il est difficile de les intégrer dans les différentes ligues sans provoquer passablement de chaos. Ta situation personnelle n'est en rien représentative de la tendance générale, n'en déplaise à ton égo.

Citation :
Publié par Kascin
En fait tu as exactement le même raisonnement malhonnête qu'Arrok et les mêmes pseudos arguments (ainsi que le même historique), au point que je suis sûr que c'est la même personne derrière.
Ajoute encore jinxol et t'as la sainte-trinité des abominations JoLiennes.
Citation :
Publié par Charlouf
jprefere HOTS, que passer 20min par game a last hit comme un débile sur LoL en attendant le premier objectif.
C'est clairement le point noir de LOL, les 10-15 premières minutes sont complétement merdiques. J'me suis retrouvé à jouer Support/Jungle exclusivement pour ça d'ailleurs, au moins tu profites direct du jeu sans cet aspect un peu bidon du début qui décide des 40 minutes de la game.
Citation :
Publié par Spartan
leur objectif n'était pas de ramasser les miettes mais bel & bien de faire de leur Moba une place forte sur la scène
On va faire simple. Source ?
En fait, il n'y a à peu près que dans votre esprit que le jeu prétendait révolutionner le genre et écraser la concurrence et qu'il est par conséquent un échec. Dans les faits, ce n'est pas le cas, le jeu fonctionne très bien et la population est en très forte hausse depuis des mois, on le voit clairement à notre niveau d'ailleurs et c'est la cause principale des problèmes de matchmaking actuels. C'est à peu près aussi idiot de que de dire que FF XIV ou Guild Wars 2 sont des échecs car ils voulaient écraser WoW à leur sortie, quand bien même leurs jeux sont rentables et bien vivants.
Citation :
Publié par Adriana
On va faire simple. Source ?
En fait, il n'y a à peu près que dans votre esprit que le jeu prétendait révolutionner le genre et écraser la concurrence et qu'il est par conséquent un échec. Dans les faits, ce n'est pas le cas, le jeu fonctionne très bien et la population est en très forte hausse depuis des mois, on le voit clairement à notre niveau d'ailleurs et c'est la cause principale des problèmes de matchmaking actuels. C'est à peu près aussi idiot de que de dire que FF XIV ou Guild Wars 2 sont des échecs car ils voulaient écraser WoW à leur sortie, quand bien même leurs jeux sont rentables et bien vivants.
Non c'est dans ta tête tout ça...je n'ai jamais dit que ce jeu devait écraser la concurrence, mais c'est une habitude d'en rajouter des tonnes quand on dit quelque chose.
Et oui Hots apportait un renouveau dans le système, s'appuyant sur plusieurs cartes différentes là où on se retrouve à jouer sur la même dans 95% de ses parties sur LOL ou Dota 2, et ça fait du bien.

Mais il a foiré son lancement, le matchmaking était tel un étron géant tuant tout sur son passage, je ne sais plus son nom mais un des meilleurs joueurs du monde, aux USA, avait même posté un message expliquant ce merdier, qui avait été repris par Blizzard lors d'une com' pour affirmer que le soucis était pris au sérieux depuis le début et que ça allait changer. Tout ça pour lire plus tard qu'ils ne pouvaient pas faire plus que les changement apporté à ce système, c'était clairement le manque de joueurs qui faussaient le matchmaking aussi, entre tag en 30s max une partie ou devoir attendre des minutes pour espérer avoir un tag cohérent, ils ont fait un choix ! Compréhensible pour un jeu qui se veut fast food, avec 15min pour une partie en moyenne, devoir attendre 5min ça la fout mal...
On trouve moult post sur le forum officiel, des dossiers sur Millenium & j'en passe. Je me souviens encore, lors de la bêta quand ils ont annoncé la date de sortie en annonçant que le Matchmaking serait réglé peu de temps après, on en rigole encore.

La sortie de la 2.0 a ramené un peu de monde, mais la rétention sera-t-elle bonne cette fois ? Coller plein de pognon pour en faire la pub lors de tournois, ça ne fait pas tout, c'est pour les apparences.
Je ne dis pas que c'est le pire Moba du marché, mais franchement c'est pas non plus une perle...et pourtant un beau potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés