[Vidéo] FINAL FANTASY XIV: Stormblood - Un voyage en Orient

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 31 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Square Enix a publié une vidéo présentant les différentes zones que les joueurs pourront explorer dans Stormblood.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Waaah!
C'est beau (*-*)
Hop,j'ai acheté Heavensward Collector et Stormblood Collector...j'y retourne!
Juste pour prendre des screenshots...la baston est imbuvable de lenteur quand on joue à BDO en main.
Mais le monde et la musique...on peut swap le gameplay de BDO et le design de FF14 siouplait ?
La technique est un peu datée, mais artistiquement ils font vraiment de belles choses.

Mais bon, de belles zones c'est bien, mais j'attend autre chose, et la j'ai peur qu'on soit sur une redite de ARR/HW, avec de l'instance couloir et des tokens/tomestone à cap chaque semaine ad vitam eternam.

Le jeu propose de belles activités annexes, mais le cœur du jeu est trop rébarbatif. (donjon/raid)
Citation :
Publié par HisoKefka
La technique est un peu datée, mais artistiquement ils font vraiment de belles choses.

Mais bon, de belles zones c'est bien, mais j'attend autre chose, et la j'ai peur qu'on soit sur une redite de ARR/HW, avec de l'instance couloir et des tokens/tomestone à cap chaque semaine ad vitam eternam.

Le jeu propose de belles activités annexes, mais le cœur du jeu est trop rébarbatif. (donjon/raid)

Franchement, ça serait bien de faire autre chose que ça...vraiment. J'espère que la zone "hl" nous invitera à taper du NM et à y faire des relics, autre qu'une arme à farmer pendant des centaines d'heures dans des donjons ad nauseam. Ca manque "d'aventure". Pour ça FFXI me manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés