[Actu] Wild West Online utilise le Nightshade Engine, l'équipe de développement s'explique

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est dingue quand même ! Chaque moteur à ses spécificités mais aucun ne peut faire ou non un jeu.

Dire que ça sent l'arnaque ce jeu c'est fou aussi. Les mec ils on postés 3 scren et tout le monde s'enflamme et derrière c'est de leur faute? Je trouve ça ouf !

C'est les gens qui ont fait cette hype. Laissez faire leur jeu et on verra bien. On attendant ils vont surement nous on dévoilé d'avantage par la suite.
Citation :
Publié par lynnkilian
Mais c'est dingue quand même ! Chaque moteur à ses spécificités mais aucun ne peut faire ou non un jeu.
Tu te contredis, si tu prend un moteur qui gère pas le clipping sur 300m et qui des que Ya 20personnes #kotor #illum ça rame affreusement tu as beau me dire que tu veux des affrontements avec 500 personnes ça me laissera très soupçonneux. Soit tu as les thunes de tes ambitions soit tu les a pas (et pour le cry engine de SC à leur excuse au début du développement c'étais une valeur sure.. Avant que crytek ne devienne de la merde...)
Citation :
#kotor #illum
*#swtor
Kotor mérite pas d'être rabaissé à ce point

Citation :
Ca fais tellement d'années que j'espère avoir un mmorpg de Western.
la même, j'en parlais à madame y'a près de 10 ans déjà
à surveiller, quoi qu'en disent certains, et voir comment ça évolue (tant niveau moteur, que staff, que screen, que vidéo, que gameplay, etc ...)
Citation :
Publié par Urleur
fin d'année c'est bon cette nouvelle surtout que RDR2 ne vas sortir que printemps 2018 !
Là il ne faut peut être pas trop s'emballer ...

Ils ne montrent pas grand chose pour un jeu qui doit sortir fin d'année ?
Citation :
Publié par Epic
Parce qu'il répond à leurs besoins (techniques et budgétaires) ?
C'est pas le choix du moteur qui va faire qu'un jeu est bon ou pas (ou alors que la version alpha/finale ne correspond pas à ce qui a été vendu)

Tout le monde n'a pas les moyens de payer l'UE4 ou ne fait pas l'erreur de prendre un moteur non-adapté (spéciale dédicace à Star Citizen et le Cry Engine )
Star Citizen n'utilise pas le "Cry Engine" mais le moteur "Lumberyard" d'Amazon modifié en "Star Engine" par CIG et pour info, "Lumberyard" est un moteur parfaitement adapté pour les MMORPGs.

Dernière modification par Klorel ; 29/05/2017 à 15h04.
Il y a déjà un exemple de jeu sorti avec Lumberyard ? Je pensais que ceux qui l'utilisaient étaient encore en développement (donc difficile de juger de sa parfaite adaptation)

Pour celui de Wild West Online il faudrait de la même façon attendre de voir ce que les développeurs en ont tiré (s'ils en ont bien tiré quelque chose de concret) avant de savoir ce que va donner le résultat non ? Je n'ai jamais joué à The War Z, mais est-ce qu'on est sur qu'on ne peut pas faire mieux que sa mauvaise réputation avec le même moteur ?
J'ai vu dire qu'un moteur ne fait pas un jeu, seulement un mauvais moteur fait bel et bien un jeu de merde

A force de prendre des moteur a la claque graphique dédiés aux FPS, et ces pseudo moteur conçus pour des Survival à 40 joueurs on se retrouve avec les mêmes jeux de survie dans des contextes différents sur lesquels les joueurs tournent en rond au milieu d'un groupe de joueurs qu'ils connaissent parfaitement au bout de quelques jours. Ces serveur de jeu Multi joueur plus que MMO commencent a crever le jour ou ils naissent et finissent régulièrement dans la rage et les insultes pour ceux qui ont perdu le fruit de leur efforts, et l’ennui et l'abandon de ceux qui ont roulé sur leurs adversaires.

Il y a peu être un peu plus de saveurs et de potentiel de conditions de rencontre entre les joueurs dans ce jeu, sauf que sa reste un potentiel de renfermé derrière un moteur qui ne sera jamais à la hauteur des ambitions de l'éditeur. Il sera ramené avec les mois et les annonces a une daube mutli joueur diminuée.

Il faut que l'on arrête de baver sur des concepts et des idées et que l'on soit réaliste sur les capacités qu'ont les éditeurs sans moyens de concevoir un MMO avant d'avoir juste la volonté d'exploiter leur idées sur un moteur de jeu pour FPS a 40 joueurs.

La persistance est une utopie sur ce genre de jeu, a la rigueur le seul qui l'est compris dans les derniers Projet c'est Rend qui assume la durée limitée d'un serveur en indexant le gameplay et le scénario d'une partie sur ce principe. Après sa reste a suivre comme tout jeu non testé

Dernière modification par Zaebos ; 29/05/2017 à 17h09.
1ER/ Excellent nouvelles concernant les serveurs privés, ca permet de véritable communauté d'installer une façon de jouer.
2EM / Flippe concernant le moteur à l'autre grosnaze.
Toujours interressé.
La persistance est une utopie sur ce genre de jeu, a la rigueur le seul qui l'est compris dans les derniers Projet c'est Rend qui assume la durée limitée d'un serveur en indexant le gameplay et le scénario d'une partie sur ce principe. Après sa reste a suivre comme tout jeu non testé
Citation :
Publié par Klorel
Star Citizen n'utilise pas le "Cry Engine" mais le moteur "Lumberyard" d'Amazon modifié en "Star Engine" par CIG et pour info, "Lumberyard" est un moteur parfaitement adapté pour les MMORPGs.
Oui et ?

"Adapté pour les mmorpgs" ça veut pas dire grand chose.

Un Blade & Soul qui fonctionne en petite zone bien fermée et Star Citizen qui doit gérer un univers en seamless n'ont pas vraiment mêmes besoins au niveau moteur.
Pour mettre les choses au clair, chaque moteur a ses particularités avec ses avantages et ses inconvénients.
Au jour d'aujourd'hui, il en existe une platrée...pour tous les types de jeu 2D, 3D.. seamless etc etc..

Parfois vendus, parfois gratuits..

En ce qui concerne SC qui utilise le lumberyard., je ne vois pas où est le problème.

Pour la gouverne de certains...Crytek s'est méchamment vautrée financièrement, a revendu son moteur à Amazon.
Moteur que SC adapte à ses besoins d'où ce nom éponyme de Star Engine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kerloken
Tant que celle-ci se vend ...

On n'engraisse pas les cochons à l'eau claire

Ue pour palier au problème technique on nous vend donc de la merde pré-production, on nous du vend des idées, du rève, de la hype, et la Hype c'est super vendeur ....

A force de projets qui se sont planté comme ça les suivants heureusement ne cherchent plus trop a vendre avant d'avoir des résultats techniques à donner, faut croire qu'on est un peu moins des pigeons a force ou que la hype n'est pas assez forte sur certains projet pour qu'ils osent essayer de nous faire crasher pour un Pré-Alpha de plus.
Quand on regarde les jeux proposés par metatrone (SC, Albion, LIF, Crowfall), je me dis que c'est pas la cohérence intellectuelle qui vous transcende.
Ouep...
L'arbre qui cache la foret ou la partie émergée de l'Iceberg pour les amoureux de Titanic.
Le niveau d'exigence des joueurs a nettement baissé QUELQUE SOIT LE JEU.

Apothéose avec l’avènement du F2P, Ca a le gout d'un jeu, la couleur d'un jeu, en plus cher (du vol imo) et sans challenge ni profondeur (évidemment pour multiplier les micro-transactions)

Alors c'est sympa de taper sur les KS, les indés, les petits, même à juste titre dans de nombreux cas. Mais quand on voit que les géants vendent à la pelle du bas de gamme, considèrent les joueurs comme des guignols tous identiques que si tu n'adhères pas à la masse tu n'as plus rien, et que personne ne bronche c'est plutôt eux qu'il faut blâmer car c'est eux qui font la pluie et le beau temps.

La sur le forum je vois une pub de Wipe Out 2017 pour PS4. Wipe Out sans déconner.... c'est sympa, je suis nostalgique aussi mais bon j'y jouais il y a 28 ans ^^ Ils n'ont pas d'idée ces gens?

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 30/05/2017 à 18h08.
Il n'y aura pas longtemps à attendre avant de se mettre du concret sous la dent.
Si l'on en croit la FAQ, on devrait avoir une alpha jouable pour le milieu de l'été.

Citation :
Q: When and (most important) how is it planned to give Player Access to the Alpha Version?
A: We’re planning the first round of the Alpha tests to happen around the middle of summer. There will be two ways to participate in Alpha tests – you’ll get guaranteed slot if you have preordered the game from us, and you also can also get access through lotterys and giveaways on our facebook and twitter as well as on partner websites. Players will be allowed into the Alpha in waves, with players who preordered the game getting first priority. Overall we plan on distributing at least 5,000 free keys for each stage of the Alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés