[Actu] Wild West Online utilise le Nightshade Engine, l'équipe de développement s'explique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/8/123938-240.jpg
Interrogé par les joueurs, le développeur de Wild West Online concède que son MMO repose sur le moteur Nightshade de Free Reign Entertainment (mais le controversé Sergey Titov ne serait pas impliqué dans le développement).

Sorti de nulle part ou presque il y a quelques jours, Wild West Online a su susciter un certain engouement auprès des joueurs, notamment du fait de sa thématique « western ». Au vue des premières illustrations, certains joueurs s'interrogeaient néanmoins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Là ou c'est inquiétant c'est pourquoi ce moteur et pourquoi celui de ce type vue la réputation qu'il a...

Ils auraient due se douter que ça se saurait.

Bref vas falloir se méfier sérieusement.
Même plateforme car bizzarement : Anticheat maison, serveurs hostés par le studio, cashshop, différents biomes.

Ca me rappelle plein de promesse à la The War Z / Sergey!!
Citation :
Publié par Eronir
Là ou c'est inquiétant c'est pourquoi ce moteur et pourquoi celui de ce type vue la réputation qu'il a...
Parce qu'il répond à leurs besoins (techniques et budgétaires) ?

C'est pas le choix du moteur qui va faire qu'un jeu est bon ou pas (ou alors que la version alpha/finale ne correspond pas à ce qui a été vendu)

Tout le monde n'a pas les moyens de payer l'UE4 ou ne fait pas l'erreur de prendre un moteur non-adapté (spéciale dédicace à Star Citizen et le Cry Engine )
Citation :
Publié par Epic
Parce qu'il répond à leurs besoins (techniques et budgétaires) ?

C'est pas le choix du moteur qui va faire qu'un jeu est bon ou pas (ou alors que la version alpha/finale ne correspond pas à ce qui a été vendu)

Tout le monde n'a pas les moyens de payer l'UE4 ou ne fait pas l'erreur de prendre un moteur non-adapté (spéciale dédicace à Star Citizen et le Cry Engine )
S'était pas vraiment le sens de ma phrase, mais plutôt pourquoi acheter ce moteur en particulier parmis tous les autres car il est pas non plus magique, tout en sachant quel type est derrière et sa réputation dans le domaine.

Ca sous entend que quand tu négocie avec ce genre de mec t'es pas forcément clean non plus, qui accepterait de signer un contrat avec un "pourris", si ce n'est un tout autant?

Donc pour moi ca présage rien de bon et tout porte à croire que ce sera le prochain jeu de Sergei camouflé encore une fois sous une nouvelle société écran.
A suivre... c'est clairement dommage cette proximité avec S. Titov mais comme on a même pas de vidéo de gameplay ça va être difficile de se faire une idée.
J'espère qu'au final on ne sera pas obliger d'attendre la partie online du prochain Red Dead Redemption...
Si c'est comme les autres jeux Sergey, 100 c'est en théorie... ayant 3000 heures de jeu sur WarZ/iss, 500 sur aftermath et 100 sur shattered et puisque c'est le moteur graphique de ces 2 derniers qui est utilisé je vous affirme sans aucun doute qu'au delà de 50-60 ça va lagger et crasher régulièrement s'ils l'optimisent pas...
Citation :
Publié par Epic
Parce qu'il répond à leurs besoins (techniques et budgétaires) ?
C'est pas le choix du moteur qui va faire qu'un jeu est bon ou pas (ou alors que la version alpha/finale ne correspond pas à ce qui a été vendu)

Tout le monde n'a pas les moyens de payer l'UE4 ou ne fait pas l'erreur de prendre un moteur non-adapté (spéciale dédicace à Star Citizen et le Cry Engine )
A moins que je ne me trompe sc à changer de moteur graphique
Oui c'est le Lumberyard.

Citation :
Sale temps pour Crytek. Cloud Imperium Games a profité de la trêve des confiseurs et du lancement de l'Alpha 2.6 de Star Citizen pour annoncer l'abandon de son fork maison du Cryengine de Crytek au profit du Lumberyard d'Amazon, avec qui il partage des bases communes.
Citation :
Publié par redrevan
Si c'est comme les autres jeux Sergey, 100 c'est en théorie... ayant 3000 heures de jeu sur WarZ/iss, 500 sur aftermath et 100 sur shattered et puisque c'est le moteur graphique de ces 2 derniers qui est utilisé je vous affirme sans aucun doute qu'au delà de 50-60 ça va lagger et crasher régulièrement s'ils l'optimisent pas...
C'est justement sur ce point que ce choix de moteur me fait tiquer...qui irait acheter un moteur mmo qui marche pas? Forcément un mec à qui sa rapporte ou fait faire des économies, je vois personne d'autre que Sergei lui même.
une carte aussi grande que celle de GTA V ?
mdr

Sans le budget qui suit ça promet de longues chevauchées dans des environnements désertiques ...

Concernant le choix du moteur ... ayant joué a War Z ... je vais me taire sinon je vais etre encore mauvaise critique :/
Exit le MMO à 2000 joueurs sur un seul serveur. On est dans le petit jeu en Coop avec 100 joueurs max..
Dommage j'aimais l'idée de départ et un vent de fraicheur dans un nouvel environnement.
Citation :
Publié par Goldencrown
Exit le MMO à 2000 joueurs sur un seul serveur. On est dans le petit jeu en Coop avec 100 joueurs max..
Dommage j'aimais l'idée de départ et un vent de fraicheur dans un nouvel environnement.
l'idée de départ ? un vent de fraicheur ? parce que c'est western ?

y en a eu des jeux dans cet univers et de très bon jeux qui plus est ...

J'en attendais rien, j'ai vu comment ils ont essayé de la faire a l'envers avec leur campagne KS alors qu'ils n'avaient pas besoin d'argent, je vois avec qui ils traitent pour choper un moteur graphique au rabais et maintenant les "promesses" qu'ils annoncent pour ameuter les foules !

encore un projet mort né j'avais visé juste !
Citation :
Publié par Arrok
encore un projet mort né j'avais visé juste !
^^ Tu t'avances un peu pour un jeu qui a été annoncé il y a peine 2 semaines
Citation :
Publié par Rob086
^^ Tu t'avances un peu pour un jeu qui a été annoncé il y a peine 2 semaines
Quand en deux semaines tu as une campagne KS avortée.
Campagne inutile car ils avaient l'argent et qui plus est prenaient les Bakers pour des cons car ils n'avaient rien à proposer ...

Une annonce sur un moteur graphique qui est digne d'une excuse et pour laquelle ils doivent justifier une non collaboration avec Sergey ...


Toujours rien de concret sur le gameplay. Pas de video ou de trailer. On a 5 screenshots.

Tu sents comme ils ont l'air fier de nous présenter leur bébé ?

Et en + on nous annonce une map aussi grande qu'un GTA V sur un moteur graphique n'ayant jamais convaincu ! ...

Excuse moi mais ca fait beaucoup trop choses négatives pour avoir un projet qui tient la route.

J'espère me planter car comme vous j'ai envie de m'amuser. Mais j'arrive pas à y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés