[Actu] Ashes of Creation illustre son système de « Monster Tokens »

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Uther a publié le 26 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/2/121572-240.jpg
Pour animer le monde d'Ashes of Creation, l'univers de jeu subira ponctuellement des invasions de monstres. Et grâce à des « jetons de monstre », les joueurs pourront incarner certains de ces monstres envahisseurs.

Entre autres originalités, Ashes of Creation se démarque de nombre d'autres MMO par son système de « nodes » : chaque contrée de l'univers de jeu (les nodes) gagne ou perd des niveaux au gré des actions des joueurs, déterminant ainsi les évolutions du lieu (les...

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Citation :
Dans certaines situations, les joueurs pourront looter l'un de ces jetons de monstres (on nous précise qu'ils seront rares dans l'univers de jeu mais pourront aussi être achetés dans la boutique du MMO) permettant de prendre possession d'un monstre d'invasion.
Trouver un MMO sans une boutique qui fournit des avantages "conséquent", c'est vraiment impossible de nos jours .

Tampis, il avait de bonne idées de base.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"Monster tokens are an item that enables players to play as monsters within our event system. These range from playing with your friends as a horde of zombies all the way to a massive dragon yourself! Successful players will be rewarded with unique cosmetics only."
Mais je suis d'accord que ces pièces n'ont rien a faire dans une boutique. Je ne crois pas qu'ils soient assez bêtes pour laisser ce système tel qu'il est présenté.
"En conséquence, les monstres d'invasion ne lootent que des objets cosmétiques ou des titres, qui permettront aux participants de garder un souvenir de l'événement ou de les utiliser dans un cadre roleplay"

Tant que la CS n'offre que des opportunités cosmétiques..ça ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Quaedam
Ah c'est déjà annoncé comme un P2W ? Tant pis™
On parle de titres et de cosmétique pour l'instant.
Il faudra bien se faire à l'idée qu'un MMO rime aujourd'hui avec CS malheureusement.
Tant qu'on peux pas se transformer en monstre lors des sièges & attaques de caravanes / autres activités pvp.
Osef un peu qu'on puisse acheter des monster token dans le cash shop.

Surtout que les joueurs qui combattent les monstres controlés par d'autres joueurs gagnent aussi des récompenses
Message supprimé par son auteur.
l'idée d'incarner un monstre pour attaquer une ville peut être assez sympa.
Par contre, je sais qu'il n'est qu'en pre alpha mais le gameplay est vraiment soporifique, j'espère que ça évoluera sur ce point.
En fait, concrètement on ne peut pas utiliser ces pièces que lors d'event de node pve (attaque de node par les mobs). Que se soit les joueurs ou l'IA il y aura un nombre déterminé de monstre et le node se fera attaqué de toute manière donc s'ils peuvent mettre ce système en place ça peut être sympa.
Par la même occasion, on y gagne rien hors cosmétique. Et il n'y a pas de lien avec le pvp puisqu'on ne peut pas être un monstre hors event.
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