[Actu] Microsoft lance l'abonnement Xbox Game Pass

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 mai 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/2/124032-240.jpg
Le service d'abonnement Xbox Game Pass est disponible aujourd'hui pour les abonnés Xbox Live Gold, et le 1er juin pour tout le monde.

Annoncé en février dernier, le service Xbox Game Pass donne accès à plus d'une centaine de jeux Xbox 360 et Xbox One sur cette dernière console en échange d'un abonnement de 10€ par mois. Ce nouveau service de Microsoft est disponible aujourd'hui pour les membres Xbox Live Gold, et le 1er juin prochain pour tous les joueurs Xbox, avec une version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ah ah

et pendant ce temps d'autres font croire qu'il faut vendre des boites a 50€ et payer des abonnements ... Bah oui comprenez pauvres pigeons faut entretenir les serveurs, payer les développeurs, financer leur futurs projets !

ah ah ah

Merci de lancer ce genre d'offres pour casser les idées reçues de tous pinailleurs qui pensent tout savoir sur l'industrie du jeux vidéo qui les arnaque depuis tant d'années
@Arrok : Rassure-moi, c'est un troll ? Parce qu'il suffit de regarder la liste de jeux pour comprendre que c'est certainement des jeux dont les ventes s'essoufflent/se sont essoufflées et qui rapporteront bien plus en étant inclus à cette offre.

Après, (je suppose que ?) ça reste tout de même sympathique
Citation :
Publié par Vastenov
@Arrok : Rassure-moi, c'est un troll ? Parce qu'il suffit de regarder la liste de jeux pour comprendre que c'est certainement des jeux dont les ventes s'essoufflent/se sont essoufflées et qui rapporteront bien plus en étant inclus à cette offre.

Après, (je suppose que ?) ça reste tout de même sympathique

petit a petit on arrive a ce genre d'offres.

Origin l'a lancé aussi sur sa plateform.

Certes il y a des jeux qui s’essoufflent mais d'autres moins et le catalogue va s'agrandir !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés