[Vidéo] Présentation des Hommes-lézards Gardes du Temple de Total War Warhammer 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres nouveautés, Total War Warhammer II intègre les Hommes-Lézards parmi les factions en lice dans le second opus du jeu de stratégie. Le studio Creative Assembly entend présenter quelques-unes des unités emblématiques de la faction et débute avec les Saurus, les Gardes du Temple chargés de la protection à la fois les mages-prêtres Slann et leur cité-temple.
Conçu dès la naissance pour être des combattants, les Gardes du temple sont présentés comme de redoutables adversaires, que ce soit pour habileté au combat ou leurs capacités physiques (même sans arme, leurs griffes acérés ou leur mâchoire capable d'écraser un homme sont redoutables et leur peau écailleuse leur assure une protection efficace).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le roster hommes lézard est dévoilé, je constate que y a vraiment de quoi faire, ça fait plaisir, mais petite déception tout de même, on a dégagé mes unités préférées et accessoirement la seule artillerie anti infanterie efficace de l'armée à savoir les salamandre et les razordons (les premiers bourrent des boules de feu, les seconds des épines). Peut être dans un futur dlc, j'espère, d'un autre côté les peaux vertes ont jamais eu leur snotlings hélas, en espérant que l'artillerie vivante hommes lézards connaisse pas le même destin.

Je me demande si ils vont intégrer les nuées aussi (de rats, et de serpents), eux aussi sont absents.

https://www.totalwar.com/blog/lizardmen-army-roster/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés