[Actu] Trois environnements au lancement de Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Va falloir arreter de pousser le bouchon trop loin les maurices la
Autant je suis pas le dernier a mettre une tarte au KS et autre proceder marketing honteux de notre nouveau siecle autant on va s'eviter les pratiques scandaleuse avec des comparaisons qui frole l'homophobie
Citation :
Publié par Eidos
Mais de quelle pratique tu parles ?

De kickstarter ? ..... le jeu n'est pas en kickstarter...
De pre-commande ? ..... le jeu n'est pas en pre-commande...
De crowfunding ? ..... le jeu n'est pas en crowfunding...
De early-access ? ..... le jeu n'est pas en early-access...

Sérieux vous êtes la à gueuler sur un jeu en parlant de technique d'arnaque etc etc alors qu'on est tous au même point, c'est à dire attendre du concret, certain positivement d'autre ultra négativement...

Au final on en sait rien.

C'est dingue comment certain sont aigris.

Perso je me suis fais avoir sur un kickstarter (Ember of Caerus) et depuis je ne back plus rien, que ce sois une bonne chose ou pas.
J'attend de voir et j'achèterais si le jeu me plais.

Mais certains ont besoin de se brûler pour comprendre que le feu brûle...grand bien leur fasse, laisser les se brûler....vivre et laisser vivre toussa....

Bref vos gueules, middle finger
en effet on sait rien sur le jeu.

Pour l'instant c'est du vent !

Mais ce sur quoi on hurle c'est :

- de 1 l'annonce de la campagne KS qui a failli ce faire. Alors certes elle ne s'est pas faite mais ca en dit long sur les intentions des éditeurs et sur leur honnêteté .

- de 2 le fait qu'a quelques mois de la release on créé un buzz sur 5 screenshots ...



[Modération : devenu sans objet]

Dernière modification par Uther ; 23/05/2017 à 13h35.
Citation :
Publié par Rob086
A chaque fois ça part en live les commentaires ^^
Tout ça pour des points de vues différents sur des jeux vidéos même pas sorti \o/
L'avantage d'internet c'est de pouvoir pondre un pavé en réalisant un bon monologue et prenant de haut l'avis des autres, ça aide pour voir de grands débats prendre forme !
heuuu je ne sais pas si tu essaye de communiquer avec moi arrok mais t'es le seul blaireau que j'ai dans ma liste d'ignore et ce depuis fort longtemps....bref me quote pas je ne lis plus ta bile depuis bien longtemps...
Citation :
Publié par Eidos
heuuu je ne sais pas si tu essaye de communiquer avec moi arrok mais t'es le seul blaireau que j'ai dans ma liste d'ignore et ce depuis fort longtemps....bref me quote pas je ne lis plus ta bile depuis bien longtemps...
tant qu'il lit Jinxsol c'est le principal
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
L'avantage d'internet c'est de pouvoir pondre un pavé en réalisant un bon monologue et prenant de haut l'avis des autres, ça aide pour voir de grands débats prendre forme !
Que ça cogne ok
Mais là c'est du spam/flood avec des logorrhées creuses, ça gonfle.
Citation :
Publié par Amo-
Que ça cogne ok
Mais là c'est du spam/flood avec des logorrhées creuses, ça gonfle.
bah le hic c'est qu'on nous fasse passer pour les méchants pas beaux alors qu'on n'a rien dit sur le jeu

maintenant faire de la propagande pour une campagne KS quand on a un produit quasi terminé dans les mains et des investisseurs derrieres c'est comme si mon banquier me demandait de l'argent !

Je suis en droit de dire que c'est malhonnete
Sur le sujet qui était consacré au Kickstarter ou à son annulation ça me parait logique. Sur un sujet consacré à quelques captures d'écran discutables pourquoi pas, mais ça ne me parait pas judicieux.
Citation :
Publié par Philinne
Ce n'est pas du HS ... Tout ceux qui passe sur tous les forums pour traiter les gens de pigeons, de couillons, de débiles qui jettent leur argent par les fenêtres, ça me gave ...

Je dis juste que pour pouvoir donner des leçons de vie aux autres, faut être très clair dans la sienne ...

On peut critiquer le jeu, penser qu'il ne va pas aller loin, critiquer le mode de financement, dire que c'est certainement une arnaque, mais pourquoi des attaques personnelles ? Eronir dépense son argent comme il veut, et il a le droit de croire en ce qu'il veut ...

C'est drôle quand tu discutes au bistrot, jamais personne ne te parle comme cela, quelque soit le sujet ... J'aimerai voir un Arrok que je ne connais ni d'Adam, ni d’Ève me dire : "tu n'en as pas marre d'acheter des motos de merde ?" ...
Non mais le plus triste c'est son délire psychotique, je défend pas le jeu vue qu'on en sais peu de choses. Je le suis du coin de l'oeil comme beaucoup et comme pour d'autres titres, sans pour autant dépenser un centime ou m'investir plus que ça.

Juste que j'en ai marre de lire tous les 3 posts les commentaires d'Arrok qui prêche sa bonne parole en boucle sur tous les sujets de mmorpg, de ks... en expliquant au gens que lui sais alors que visiblement il comprend encore moins de choses que la moyenne...

Mais bon quand tu lis le mec t'as compris, en gros tu lui dit "ta gueule tu soûle" lui crois que t'es partisan, fanboy, adepte du Ks, que tu défend le jeu et que t'y a investit (alors qu'on peu pas). Bref aucun rapport mais allez lui expliquer.

Dernière modification par Eronir ; 23/05/2017 à 14h46.
En même temps c'est Arrok. Le mec qui crache sa bile sur toute les news et qui rabâche les même choses tel un vieux aigris. Vous vous attendiez à quoi avec lui, un débat sensé et structuré ? Tout les 2 ans ont en a un comme ça, à force il va partir tout seul comme les autres, vous en faite pas.
Moi non.

Mais je reste ouvert d esprit, le dernier jeux ou j ai pensé encore un jeux sans âme, je m'y suis amusé.

Et n en déplaise à certain, ils sortent un produit pas des promesse de faire un produit.
Donc bon...on aura des stream avant de passer à la caisse.
Citation :
Publié par Kratere
Voilà; perso je suis totalement méga Hypé !!!!!!!!
J'avoue.
Rien que l'attaque de train open-world avec ses défenseurs et ses attaquants
Ouai la meme, mais malheureusement en y reflechissant il y a beaucoup de ressemblances..

- un jeu sorti rapidement
- un moteur, un anti cheat maison
- des serveurs gérés par la boite
- promesses de 3 biomes et de plein de trucs a venir
- meme business model
- 1 russe (ya toujours 1 russe)

Bref ca me rappelle facilement The War Z

J'espere qu'ils joueront franc jeu avec la communauté "qu'ils aiment tant"
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/3/123983-480.jpg

Même si le jeu ne tient pas les promesses qu'il n'a pas encore formulé,
rien que certains décors qui ont peuplé les spaghetti de mon enfance m'y feront faire un tour.
Vous n'pouvez pas comprendre
Je suis sans doute plus optimiste que beaucoup.

Si il sort...je testerais.....Ils font du bon boulot marketing Trois dessins et c'est la tempete

Au final, je ne pense pas que les derniers MMO étaient "mauvais" (TESO, TSW, etc....). Simplement par rapport a mes références (SWG, EvE), ils ont une durée de vie plus courte. J'ai du mal a y trouver une communauté sociale dans le jeu. C'est tellement plus pragmatique....Faire vite les instances etc.....Je me lasse vite. Aussi une promesse de MMO ouvert ne peut qu'attirer mon attention....
Citation :
Publié par Arrok
bah le hic c'est qu'on nous fasse passer pour les méchants pas beaux alors qu'on n'a rien dit sur le jeu

maintenant faire de la propagande pour une campagne KS quand on a un produit quasi terminé dans les mains et des investisseurs derrieres c'est comme si mon banquier me demandait de l'argent !

Je suis en droit de dire que c'est malhonnete
Personne te fait passer pour un mechant parce que tu as dit, dit, dira ou pas quelque chose sur ce jeux
Les gens te reproche de systématiquement les agresser des qu'ils ne partage pas ton opinion

Je partage ton opinion sur certaine chose et d'autre non, on discute, on debat sans pour autant s'insulter ou se targuer d'etre des amateurs de soumissions ou autre stupidité

De toute facon si le système KS est aussi pourri que tu le crois il s'effondra un jour
Citation :
Publié par Rob086
Sergei Titov is back (The War Z)
http://forum.playwwo.com/index.php?/...ible-heads-up/

Wait and See
Si ca tiens la route autant dire que c'est mort, ca sera fast food et réutilisation d'assets, jamais fini, bourrer de bug et de cheaters...

Ca sera aussi sans doute le même moteur et gameplay qui sera réutiliser, un tps moyen pas super précis.

Autant dire qu'on peut l'enterrer desuite...

Si il sort à abo perso je vais attendre les retours, surtout avec le passif f2p p2w.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés