[Actu] Trois environnements au lancement de Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/3/123983-240.jpg
Wild West Online entend immerger le joueur dans un univers inspiré de l'Ouest sauvage. Au lancement du MMO, trois types d'environnements seront disponibles et deux supplémentaires seront ajoutés au cours de la première année d'exploitation.

L'une des principales originalités de Wild West Online tient sans doute à sa thématique (le western) et à son ambition d'immerger le joueur dans un vaste univers inspiré de l'Ouest sauvage. En attendant de pouvoir explorer tantôt les étendues arides...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis le jeu et assez actif sur le forum officiel

Mais plein de promesses et 0 gameplay a quelques mois de l'alpha/béta (été 2017) je sens le The War Z ou projet de ce type dans WWO! J'espère me tromper
Message supprimé par son auteur.
La question que je me pose, c'est si il va y avoir une interactivité multifaction, cowboys vs indiens vs ?
Ou est ce que ca va être les gentils cowboys qui s'eclatent dans une nouvelle terre qu'ils depouillent...
Citation :
Publié par trollkien
La question que je me pose, c'est si il va y avoir une interactivité multifaction, cowboys vs indiens vs ?
Ou est ce que ca va être les gentils cowboys qui s'eclatent dans une nouvelle terre qu'ils depouillent...
J'ai rien lu au sujet de factions Cow-Boys / Indiens.

C'était plutôt Hors-là-loi / Justice.
pas de gameplay, pas d'investissement, point à la ligne, les promesses c'est bien, mais faut déja voir à quoi s'attendre avant...ils ont rien à présenter de sérieusement sérieux?...
Citation :
Publié par Omegaton
pas de gameplay, pas d'investissement, point à la ligne, les promesses c'est bien, mais faut déja voir à quoi s'attendre avant...ils ont rien à présenter de sérieusement sérieux?...
En même temps c'est pas toi qui finance alors le marketing ils le gèrent comme ils veulent.
Apparemment, tout le monde pourra tuer tout le monde.
Ce qui en découle c'est du FFA / GvG.
Et oui l'alignement jouera un rôle à l'intérieur des villes (un hors-la-loi pourra être tué dans certaine ville alors que les PJ sont normalement protégés)
Message supprimé par son auteur.
Grosse prudence oui, mais ils ont trouvés tout de même des investisseurs "classiques".

Contrairement aux trillions de kickstarter, ils ont une pression différente et des moyens différents. Y'a moyen que ça le fasse, même si ça sent le report ~
Y a trop peu d'infos pour être hypé.
Arrêtez d'imaginer quoique ce soit cest comme ça qu'on se retrouve avec un No Man's Sky et des rumeurs voire fake infos !!

On a 7 screens ultra Photoshopés.
si ca se trouve ca va être moche avec des animations rigides... (comme les 3/4 des mmorpg)

Wait & see
Citation :
Publié par maitrekanter
ouais ça sent la hype jeu de survie à la con ,on a été douché récemment avec dark and light
on a été douché avec tous les jeux de survie... DayZ, H1Z1, Ark et son DLC qui sort en version gold alors que le jeu de base est encore en beta ... Conan Exiles ... etc j'en oublie certainement !!

Toutes les sorties qui s'annoncent comme ça venu de nul part avec des fakes screens, des pseudo campagne kickstarter pour gratter de la tune ... etc ont toutes été des fails ou des arnaques !!

Il serait temps d'en tirer des leçons
On pourrait préciser les jeux de survie multijoueurs. Je n'ai pas l'impression que ceux solo soient si mauvais: Don't Starve, Subnautica, d'autres ?

Ce qui est bien avec ce type d'annonce c'est que si on connait le contexte, on peut inventer tout le reste (et surtout nos désirs ou craintes personnelles) en attendant plus de détails.
Citation :
Publié par Rob086
Ils ont commencé a répondre a la FAQ

- 1er point negatif : moteur graphique maison ^^ ça annonce jamais rien de bon pr un studio indé
Juste comme ça, ils peuvent annoncé un moteur graphique maison qui est en fait une base d'UE / CE modifié.

Un peu comme ce qu'à fait Amazon sur CE avec son Lumberyard.

'Fin bon, pour ce que j'attend des MMOs maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés