[Actu] Événement de livestream pour le prélancement de Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 20 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/123968-240.jpg
À partir du vendredi 19 et jusqu'à l'ouverture de l'accès anticipé, le 22, plusieurs streameurs de tous les pays participent à un événement de prélancement organisé par Zenimax durant lequel ils streameront le nouveau Chapitre de TESO : Morrowind.
Du côté des streameurs francophones, vous pourrez retrouver Elloa qui a déjà commencé à y jouer sur sa chaîne Twitch.
Plus tard dans la semaine, ce sont Bob Lenon, le Joueur du Grenier, Krayn, et Banzaie, qui ont annoncé streamer la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Benzaie a eu tendance à casser TESO sans rien en connaitre, j'espère qu'il ne jouera pas de sa mauvaise fois habituelle. C'est pas là où il est le meilleur. Je suis curieux de savoir si ils ont creusés le jeu, Bob s'était arrêté à Bal Foyen lors de la sortie.
Cest bien aussi de regarder quelqu'un qui n'est pas fan boy pour avoir un avis objectif sur le côté technique et le gameplay.

Et pour info on parle de mauvaise foi, de plusieurs fois et de crise de foie ...
Citation :
Publié par Beji
Benzaie a eu tendance à casser TESO sans rien en connaitre, j'espère qu'il ne jouera pas de sa mauvaise fois habituelle. C'est pas là où il est le meilleur. Je suis curieux de savoir si ils ont creusés le jeu, Bob s'était arrêté à Bal Foyen lors de la sortie.
J'ai beaucoup de mal avec Benzaie pour ces mêmes raison, il juge souvent au premier coup d'oeil puis s'acharne avec parfois c'est vrai, beaucoup de mauvaise foi.
A suivre plus pour son humour (pour ceux qui aime) que pour ses critiques de jeux.
Tout dépend si Krayn est grand fan des TES comme peuvent l'être les 3 autres. Mais je te rejoins sur ton message, il est le plus posé et objectif des 4.
Citation :
Publié par Beji
Tout dépend si Krayn est grand fan des TES comme peuvent l'être les 3 autres. Mais je te rejoins sur ton message, il est le plus posé et objectif des 4.
Il dit en tout cas, sur Twitter, y avoir jouer "des centaines d'heures".

Au passage, j'ai corrigé le lien vers le Tweet, que j'avais foiré.

https://twitter.com/RoiLennon/status/865626821273858048
Citation :
Publié par Beji
Benzaie a eu tendance à casser TESO sans rien en connaitre, j'espère qu'il ne jouera pas de sa mauvaise fois habituelle. C'est pas là où il est le meilleur. Je suis curieux de savoir si ils ont creusés le jeu, Bob s'était arrêté à Bal Foyen lors de la sortie.
En même temps pour les gens qui on fait les ancien Elder Scroll la pilule à été dure à avalé quand le jeu est sortie pour bon nombre de raison ^^

Malgré tous çà reste un bon jeu
L'erreur a été de sortir un mmo alors qu'un jeu coopératif dans l'univers Elder Scroll aurait fait un carton s'ils avaient donné de bons outils à la communauté pour faire ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Yopuka
L'erreur a été de sortir un mmo alors qu'un jeu coopératif dans l'univers Elder Scroll aurait fait un carton s'ils avaient donné de bons outils à la communauté pour faire ce qu'ils veulent.
Cest un peu le cas.
TESO tire plus du jeux Coop que du MMORPG. C'est d'ailleurs ce que beaucoup lui reproche.
Citation :
Publié par Vheralas Mora
Comme de coutume ça dérive du sujet...
Ah bon ? Parce que t'as l'impression qu'on parlé de GTA V sur Xbox la ?

Arrêtez de faire vos princesses svp. C'est un forum, une place publique, on peut faire une aparté tant que ca parle du jeu ...

J'espère que ça relèvera le niveau global du jeu.
Hâte de tester tout ca ^^ mais je ne regarderai pas les streams pour ne pas être spolié !!
Je suis allé faire un tour sur la section TESO de Twitch et bizarrement j'ai pas eu l'impression que l'accès anticipé a déchaîné les foules ...

Je n'ai pas cliqué sur les chaînes pour éviter le spoil mais ça volait pas haut en terme de viewers
Citation :
Publié par 123Combo
On peut pre-DL ou pas ?
J'ai voulu vérifié, j'ai lancé mon launcher, il m'a téléchargé quelque chose puis BIM "Patch Manifest Error"...

Je redémarre le launcher et là c'est le drame traditionnel... il me demande de tout réinstaller......

Je hais ce launcher.
Citation :
Publié par Ralen
J'ai voulu vérifié, j'ai lancé mon launcher, il m'a téléchargé quelque chose puis BIM "Patch Manifest Error"...

Je redémarre le launcher et là c'est le drame traditionnel... il me demande de tout réinstaller......

Je hais ce launcher.
Tu as une probable solution dans ce topic.
Citation :
Publié par Yopuka
L'erreur a été de sortir un mmo alors qu'un jeu coopératif dans l'univers Elder Scroll aurait fait un carton s'ils avaient donné de bons outils à la communauté pour faire ce qu'ils veulent.
Le problème est d'avoir sortie TESO sur PC le qulaifiant de mmo rpg et d'avoir mis de l'avant son PvP tri faction dans les vidéo de promo.

Le problème est devenue une solution pour sauver sur le salaire de béta tester et faire encore plus d'argent en vendant l'accès a la béta avec des pré-commande(on nous ments pay2play a B2P pour devenir sub donnant accès a tout le contenue... drole de facon de se racheter)

Je dois avouer que cela me dépasse.. aux lieu de faire des gateaux d'anniversaire donnant des boost EXP, ils auraient du préparer une tourtière aux pigeons

Maintenant, tout me laisse croire que le patch de morrowind a d'énorme lacune pour faire se genre de promo avant l'early access... Bethesda sont fort pour pas donner de copie de leur jeux aux critiques question de créé une hype et que le mauvais contenue offert ne vienne pas miner leur profit ici il est question d'un événement mettant de l'avant des partnenaires (employé(e)s indépendant), sponsorisé.. les pré-commande de morrowind sur console doivent trainer de la patte et ils veulent pas créé deux univers, sachant que le mec aboné pourra pas aavoir accès aux nouveaux contenue je pense entre autre aux BG's et la nouvelle classe..

Bref, a part le 30 heures de quête offert sur vvardenfell je crois pas que le service qualité sois trop confiant sur se coup la.

Je tiens a féliciter l'intégrité de DeltiaGaming. Mieux vaut tard que jamais, il est 24 mois en retard mais bon.

Dernière modification par bannedKroDuK ; 21/05/2017 à 21h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés