[Actu] Test de Lego City Undercover

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 19 mai 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3329/3/123943-240.jpg
Quatre ans après sa sortie sur WiiU, Lego City Undercover est réédité sur différentes plateformes, parmi lesquelles la Switch, nouvelle console de Nintendo. Cet opus est-il une version agrémentée ou un simple portage ? A-t-on réussi à (re)construire un bon jeu ? Ce test va vous permettre d'y voir un peu plus clair !

Lego City Undercover première édition faisait partie des titres de lancement de la Wii U (ou quasiment), et c'est presque naturel que la version Switch suive le même chemin.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement, c'est à se demander si l'auteur a joué au jeu ...

Je l'ai acheté, sur dock, il n'y a aucun problème de framerate. Il y en a eu à la sortie du jeu peut-être, mais recopier des articles qui datent de quelques semaines, c'est pas bien ...
Tu rigoles ?
Je l'ai terminé sur Switch (et sur WiiU il y a quelques années, donc j'avais de quoi comparer).

Tu n'as pas d'énormes problèmes de frame rate avec le dock en ville ? Tu as bien de la chance, ça a vraiment gâché mon plaisir et j'ai fait un bon 90% du jeu en mode portable.
Quant à l'article, je l'ai fait à partir de mon expérience seule suite à mes sessions étalées sur un mois.
Citation :
Publié par Malison
Tu rigoles ?
Je l'ai terminé sur Switch (et sur WiiU il y a quelques années, donc j'avais de quoi comparer).

Tu n'as pas d'énormes problèmes de frame rate avec le dock en ville ? Tu as bien de la chance, ça a vraiment gâché mon plaisir et j'ai fait un bon 90% du jeu en mode portable.
Quant à l'article, je l'ai fait à partir de mon expérience seule suite à mes sessions étalées sur un mois.
Je confirme... Aucun problème de framerate avec le dock en ville. Peut être un soucis sur la Switch, à voir avec le SAV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés