[Actu] Overwatch fête son premier anniversaire : un weekend pour tester le jeu gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mai 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/2/117582-240.jpg
Overwatch était lancé officiellement le 23 mai 2016. Blizzard s'apprête à fêter ce premier anniversaire et, pour l'occasion, invite les curieux à tester le shooter gratuitement du du 26 au 30 mai prochains.

Overwatch était officiellement lancé le 23 mai 2016 outre-Atlantique (et le 24 mai en Europe). Cette première année d'exploitation s'est révélée riche (dans tous les sens du terme) et Blizzard en récapitule les temps forts en vidéo, depuis les coulisses du lancement jusqu'aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça va être un week-end smurf du coup ou j'ai loupé un truc ? Dites moi que j'ai tort.
Le classé se termine le 29 à minuit.Ce qui laisse 4 soirs et 3 jours pour monter en level et troll les games en espérant gagner 10-12 victoires d'affilés et monter 3000+
Ils n'ont pas accès aux parties classées donc pas de panique ^^

Q. What different play modes are available in Overwatch during the Free Weekend?
A. There are a variety of ways to play Overwatch during the Free Weekend!
  • Jump into a game against other players of similar skill.
    Hone your skills against a team of AI-controlled heroes.
    Customize the rules and play a game with your friends or AI.
    The Arcade: Change things up with alternate games modes featuring different rules sets and restrictions."


Dernière modification par Fouflet ; 19/05/2017 à 09h29.
Normal que l'on ait perdu tous les succès accumulés lors de la dernière période gratuite ?
Je suis de nouveau lvl 1 et tous les coffres que j'avais ouvert ont été perdu.
Vu que c'est uniquement pour tester le jeu j'imagine que oui. D'ailleurs j'ai une pub pour dire que le jeu est à quelque chose genre 20 balles pour l'anniversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés