[Actu] Wild West Online lève des fonds supplémentaires et renonce à sa campagne sur KickStarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Une campagne de kickstarter se traduit en fonctionnalité. Je les vois mal avoir une campagne ou il y aurait..50k pour des testeurs, x pour l infrastructure, y pour le support etc...etc...donc oui ils doivent le traduire en qq chose qui donne envie d investir.
qui donne envie d'investir .. tu as tout dit !

Et donc réclamer 1.75M pour un avatar féminin et une attaque de train ca donne envie d'investir ?

faut arrêter de délirer svp....

Tout le budget de développement d'un jeu + phase marketing + support ... TOUT est calculé avant meme d'entamer ton projet ...

Tu lances pas une campagne de kickstarter a 6 mois de la release en faisant genre "on a oublié une feature ... ou tout autre excuse bidon" ou alors ca en dit long sur l'équipe de dev et sur le chef de projet !
Les abonnements est le mieux pour un MMO, c'est juste du bon sens.

Un mmo est normalement un jeu sur lequel on passe des mois... donc il faut évidement payer les infrastructures, le développement du contenu hors extension et la maintenance.

Bref si c'était un coup de pub c'était bien vu, si c'était pour rassurer les investisseurs c'est réussi, en espérant un bon jeu. Maintenant la beta pour fin 2017 je n' y crois pas une seconde, mais on verra.
Citation :
Publié par Djunn
Les abonnements est le mieux pour un MMO, c'est juste du bon sens.

Un mmo est normalement un jeu sur lequel on passe des mois... donc il faut évidement payer les infrastructures, le développement du contenu hors extension et la maintenance.

Bref si c'était un coup de pub c'était bien vu, si c'était pour rassurer les investisseurs c'est réussi, en espérant un bon jeu. Maintenant la beta pour fin 2017 je n' y crois pas une seconde, mais on verra.
Perso si le jeu est bon le modèle de l'abonnement ne me dérange pas si le pognon est effectivement utilisé pour garantir un bon suivit.

Les f2p c'est de la merde, aucuns ne m'a jamais fais changer d'avis, c'est la foire au cash shop, p2w ou autre connerie....rien n'est gratuit dans ce monde, il serait temps que certain s'en rendent compte...
en tout cas le hype sur le filon western est la
RDR2 promet parce que Rockstar Games tout simplement, quand tu as fait GTAV tu n'as plus besoin de faire le buzz et de prouver quoi que ce soit
pour les devs de 612 Games ben ils doivent pas avoir un budget com de folie, donc poster ce screenshot sur Reddit et faire le buzz sur RDR2 screeenshot leaked, ben je dis gg
ils n'ont volé personne, tué personne et aucun animal n'as été maltraité pendant ce buzz vidéoludique
j'ajoute que leur jeu c'est plus du gang vs gang que des combats trisos à 300 (sur EVE online j'ai souvent été dans des fleet full de 256 et parfois 4 fleet full sur les coms ), la tu montes un gang à la Jesse James tu dev un business et pew pew contre le(s) gang(s) enemi(s)
s'agit pas de faire la guerre, juste de régler quelques différents à l'ancienne entre gens moustachus et férus de cuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés