[Actu] Les « Poings Furieux » de Black Desert débarquent en Occident le 24 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/5/123935-240.jpg
Dévoilée le mois dernier en Corée, la nouvelle classe « Poings Furieux » de Black Desert sera déployée le 24 mai prochain, en même temps que le (re)lancement du MMO d'action sur Steam.

On se souvient que le mois dernier, le studio coréen Pearl Abyss esquissait l'avenir de Black Desert et y intégrait le développement d'une nouvelle classe de personnage, le Striker. On découvrait alors un combattant à mains nues (ou presque), maîtrisant à la fois les arcanes des arts martiaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que je suis plus intéressé par le slot de personnage que la nouvelle classe, j'ai déjà créé le skin de ma prochaine "Lame sombre" (Dark knight).
La classe que j'attendais, bien que j'ai un peu peur de l'awakening, j'espère qu'ils auront fait un effort au moins pour le skin des armes et accessoirement pour les compétences ... Mais une classe type monk, qui pour une fois a une vraie gueule, ça me botte ! Allez PA, pondez nous un Awakening qui déboite bien mais qui ne soit pas totalement fumé non plus contrairement au DK et ça sera parfait !
Citation :
Publié par Blink / Morigana
et Kamasive c'est pr quand ?
pas d'argent supplémentaire à se faire dans le CS pour Kakao, sont pas pressés...

plus sérieusement, je me demande si ce n'est pas lié au fait que cette extension est destinée aux levels 60+ et qu'ils ne sont pas si nombreux sur les versions occidentales, la majorité préférant s'amuser à up de nouvelles classes.
Ouaip j'ai l'impression que c'est ca, il préfère rush la nouvelle classe plutôt que Kama qui a pris du temps a trad pour l'EU-NA. Ca demande pas mal de temps au vu des équipes réduites et de l'envie de sortir un max de langue...

Après on a eu un patch de "pré-chargement" la semaine derniere ou y'a deux semaine, histoire que ca fasse pas trop lourd a la sortie. Ils avaient fait ca pour margo 2 semaine avant la sortie de la zone je crois, donc c'est soon tm imo.
Y'a pour beaucoup le fait que la majorité des joueurs sont pas vraiment "Kamasylve ready".
Les KR ont le jeu depuis plus longtemps, en version P2W avec les valks, et des events qui filent des accessoires BIS à la pelle.

Sinon l'awak du striker a été révélé, il arrive mercredi prochain en Corée, en même temps la sortie steam et le striker de base chez nous.
Ses gants deviennent un genre d'armure complète, et il aurait visiblement un pet.
On les croirait tout droit sortis d'un mix d'Asura's Wrath et la série de Wu Xia Pian 18 bronzemen

i1495184237307380.jpg


i1495184241146092.jpg


Source

https://www.invenglobal.com/articles/1905/striker-awakening-and-awakening-weapon-revealed-in-bdo-kr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés