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Donc il y a quand même des passifs raciaux du coup le choix de la race en fonction de la classe ne se limitera pas au simple skin, je me posais justement la question.
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17/05/2017, 09h32 |
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[Actu] Crowfall abandonne ses archétypes pour plus de liberté dans la création de personnages
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Grand duc / Grande duchesse
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Très bon choix de leur part je trouve.
Les animations de personnages sont encore un peu rigides je trouve (le centaure on a l'impression qu'il patine parfois dans les vidéos). En tout cas, ça relance mon intérêt pour Crowfall |
17/05/2017, 09h37 |
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Alpha & Oméga
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ya plus qu' a patienter. bonne nouvelle.
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17/05/2017, 09h38 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Demain il y a un stream officiel à partir de 18H qui va répondre à bon nombre de questions posées (et présenter le package graphiques + disciplines), je vais regarder sur le thread officiel si la question des passifs raciaux a été posée et sinon je la poserais. https://www.twitch.tv/crowfallgame Mais je pense qu'on aura effectivement des passifs raciaux |
17/05/2017, 09h57 |
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Alpha & Oméga
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Avec les stats à ce sujet j'ai vu une discipline mineure justement qui joue sur celles-ci
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17/05/2017, 12h13 |
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Tyrant à l'instant : Alpha 2 is enabled for the Snap Test .
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17/05/2017, 20h24 |
Grand duc / Grande duchesse
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oui au passage aussi la version fr du jeu est arrivé pas encore entièrement mais à 80% déjà du coup c'est cool pour découvrir ou redécouvrir certaines choses.
Sinon en effet les disciplines amènent une personnalisation énorme et le up graphique est vraiment agréable. Une grosse maj qui fait bcp de bien |
17/05/2017, 23h30 |
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Woaw, clairement cette version 5.0 n'a plus rien à voir, il y a tellement de choses à test !! Hâte d'avoir plus de temps pour test plusieurs combinaisons !!
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17/05/2017, 23h41 |
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Si jamais tu as un peu de temps
Ils ont gardés, l'aspect combattant ? Ou c'est devenu un healer/buffer ? Ils ont dû enlever le côté poney de l'archetype. |
18/05/2017, 12h04 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
On devrait avoir bientôt le serveur test et le serveur live, le serveur live contiendra la première campagne avec objectifs, forteresses etc.... Le serveur test servira à tester les intégrations avant de les implanter dont notamment le système de classes/races |
18/05/2017, 12h19 |
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Un jeu qui avance bien ! Assez surpris par l'ampleur de cet maj, j'avoue que je suivais de plus en plus loin le jeux mais là ça commence à donner envie. Le système de personnalisation semble top, maintenant ce sera au cas par cas, certains seront frustrés de par avoir leur race préféré avec leur classe préféré mais le système de spécialisation peut potentiellement régler ce problème. J'étais intéressé par la classe ranger mais j'aime bien le petit hamster en race, à voir ce que donneront ses classes avec les spécialisations, enfin d'ici sa sortie tant de choses changeront encore^^
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18/05/2017, 12h32 |
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Alpha & Oméga
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La maj est effectivement assez impressionnante par la diversité qu'offre les disciplines.
J'ai testé le barde/troubadour hier et franchement ça en fait une classe de support monstre (chant de regen vie combat/hors combat, chant de vitesse de course combat/hors combat, chant de reduction de dégâts de 15%, chante de boost des statistiques de soins et de combat) et de debuffer très sympa (dégâts subis augmenté, temps de recharge des sorts augmentés, dégâts en aoe pulse) C'est les premières disicplines à avoir les nouveaux sorts de type "toggle" qui restent donc actifs (le dernier chant activé) tant qu'on est pas interrompu ou qu'on ne l'arrête pas nous même. Ce soir il y aura un stream officiel des développeurs de 18H à 00H00 (plus d'infos ici) n'hésitez pas à passer pur plus d'infos et poser des questions |
18/05/2017, 14h07 |
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