[Vidéo] Premier aperçu de la refonte du système de création de personnages de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio ArtCraft avait promis une révélation pour aujourd'hui : comme la communauté le subodorait, elle prend la forme d'une évolution drastique quant à la création des personnages. Dorénavant, le système d'archétypes disparait et laisse place à la possibilité de combiner librement (sous réserve de quelques restrictions) les douze races et onze classes de personnages, pour concevoir le personnage de son choix, par ailleurs largement personnalisable grâce au système de disciplines (le studio en dévoile une centaine, avant de les intégrer à la pré-alpha).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai crée un compte payer un pack depuis impossible de me log et quand je demande un mail pour récup mais log rien nada et je ne sais pas comment contacter le support client ou si il y en à un lol je sens la grosse quenelle
Citation :
Publié par auldur
J'ai crée un compte payer un pack depuis impossible de me log et quand je demande un mail pour récup mais log rien nada et je ne sais pas comment contacter le support client ou si il y en à un lol je sens la grosse quenelle
Envois un mail à support@artcraftent.com (en Anglais) ils répondent assez rapidement.

Mais j'ai pas trop compris en fait, tu as créé un compte et pris un pack? Et tu essaye de te log ou ça?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
De mieux en mieux ce mmo , je suis content d'y voir des demis elfes .
Yep, je suis bien content de pouvoir faire mon Elfe des bois ranger du coup Et vu les disciplines je vais pouvoir me faire un combinaison de malade

On pourra même faire un barde sans problèmes car il y a deux disciplines Barde (buff + heal) et Troubadour (dégâts + debuff)

Il va y avoir des combinaisons
Citation :
Publié par Thelanas
Envois un mail à support@artcraftent.com (en Anglais) ils répondent assez rapidement.
Mais j'ai pas trop compris en fait, tu as créé un compte et pris un pack? Et tu essaye de te log ou ça?
sur leur site officielle ^^
Alors je suis dubitatif sur ce choix.
Pour moi c'était un plus d'avoir un race lock par classe, on les reperait plus facilement.
Apres je comprend que tout le monde ne se fout pas de l'apparence d'un perso pour en faire son perso.

@Seb
En faite, c'est un mix entre le mmo et les survival.
Il y a une grosse partie persistante dans les skills qui evoluent avec le temps Eve online style et qui sont rattacher au compte donc toute les campagnes.
Un systeme de campagne qui ressemble en faite a un serveur de ARK avec toute les différences qu'un jeu d'heroic fantasy avec magie apportent , mais avec des regles particuliere qu'il n'y a pas non plus dans les ark-like , comme le fait que le monde meurt petit a petit et qu'il finira par se détruire ( d'ailleurs les mobs suivent cette évolution en inverse, plus ça avance plus ils deviennent fort) et que chaque campagne a ses propres rêgle de jeu qui vont du chacun par sa peaux, aux guildes et enfin le tri-factions.

Ce genre commence a avoir le genre au poupe, car il y a rend aussi qui sort bientot en un peu moin persistant et dnl aussi.

Dernière modification par allensan ; 16/05/2017 à 19h18.
Citation :
Publié par allensan
Alors je suis dubitatif sur ce choix.
Pour moi c'était un plus d'avoir un race lock par classe, on les reperait plus facilement.
Apres je comprend que tout le monde ne se fout pas de l'apparence d'un perso pour en faire son perso.
Je pense qu'il y aura toujours moyen de repérer grâce à l'équipement
Citation :
Publié par allensan
Alors je suis dubitatif sur ce choix.
Pour moi c'était un plus d'avoir un race lock par classe, on les reperait plus facilement.
Apres je comprend que tout le monde ne se fout pas de l'apparence d'un perso pour en faire son perso.

@Seb
En faite, c'est un mix entre le mmo et les survival.
Il y a une grosse partie persistante dans les skills qui evoluent avec le temps Eve online style et qui sont rattacher au compte donc toute les campagnes.
Un systeme de campagne qui ressemble en faite a un serveur de ARK avec toute les différences qu'un jeu d'heroic fantasy avec magie apportent , mais avec des regles particuliere qu'il n'y a pas non plus dans les ark-like , comme le fait que le monde meurt petit a petit et qu'il finira par se détruire ( d'ailleurs les mobs suivent cette évolution en inverse, plus ça avance plus ils deviennent fort) et que chaque campagne a ses propres rêgle de jeu qui vont du chacun par sa peaux, aux guildes et enfin le tri-factions.

Ce genre commence a avoir le genre au poupe, car il y a rend aussi qui sort bientot en un peu moin persistant et dnl aussi.
Quelles sont les capacités des serveurs ?
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
Quelles sont les capacités des serveurs ?
Le jeu n'est même pas encore en alpha, il est un peu tôt pour se lancer dans le jeu, autrement que pour tester et participer au développement.

Citation :
Publié par Djunn
Je pense qu'il y aura toujours moyen de repérer grâce à l'équipement
A priori, non, comme toutes les classes peuvent équiper tous les équipement. Puis les disciplines venant mettre leur grain de sel, même en sachant la classe de l'autre, tu n'es pas sur des sorts qu'il peut utiliser.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Le jeu n'est même pas encore en alpha, il est un peu tôt pour se lancer dans le jeu, autrement que pour tester et participer au développement.



A priori, non, comme toutes les classes peuvent équiper tous les équipement. Puis les disciplines venant mettre leur grain de sel, même en sachant la classe de l'autre, tu n'es pas sur des sorts qu'il peut utiliser.
Ok en tout cas, très intéressant ce jeu, je vais le suivre de pres.
Niveau capacité des serveurs, actuellement on tourne vers les 200/300 pour le moment, parce qu'il n'y a pas besoin de plus pour le moment, c'est déjà assez compliqué d'avoir plus de 25/30 joueurs sur une même map. L'objectif c'est d'avoir le plus de joueurs possible, ça dépendra des limites des serveurs et du netcode à la sortie.
Citation :
Publié par Purpearl
Niveau capacité des serveurs, actuellement on tourne vers les 200/300 pour le moment, parce qu'il n'y a pas besoin de plus pour le moment, c'est déjà assez compliqué d'avoir plus de 25/30 joueurs sur une même map. L'objectif c'est d'avoir le plus de joueurs possible, ça dépendra des limites des serveurs et du netcode à la sortie.
Je ne sais pas, si l'on peut vraiment débattre sur ces aspects Purpearl, rien n'est fixe actuellement. Il suffit de voir le coup de pompe que vient de prendre le jeu pour s'en convaincre.
Citation :
Publié par Purpearl
Niveau capacité des serveurs, actuellement on tourne vers les 200/300 pour le moment, parce qu'il n'y a pas besoin de plus pour le moment, c'est déjà assez compliqué d'avoir plus de 25/30 joueurs sur une même map. L'objectif c'est d'avoir le plus de joueurs possible, ça dépendra des limites des serveurs et du netcode à la sortie.
ok merci, c'est quoi le moteur graphiques du jeu ?, me dite pas unreal engine 4 svp svp lol
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
ok merci, c'est quoi le moteur graphiques du jeu ?, me dite pas unreal engine 4 svp svp lol
Le jeu tourne sous Unity 5, Les développeurs ont d'ailleurs reçu le soutien de l'équipe s'occupant du moteur pour le pousser à fond, ce qui mène à l'update graphique qui sort ce week-end.
Citation :
Publié par Purpearl
Le jeu tourne sous Unity 5, Les développeurs ont d'ailleurs reçu le soutien de l'équipe s'occupant du moteur pour le pousser à fond, ce qui mène à l'update graphique qui sort ce week-end.
Ouf je préfère unity 5 , il y aura moyen de faire quelques chose avec ce jeu alors
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ah Oui c'est vrai que dès que l'on est 2 sur un serveur ça devient un MMORPG


Leur cible c'est minimum 1K joueurs concurrents (connectés) en même temps sur chaque campagne.

Citation :
Publié par BazooK
Bah voilà! là on peut commencer à causer
C'est juste ça qui t'a décidé? Ben dis donc il t'en faut pas beaucoup alors

Je taquine mais effectivement la suppression de la limitation 1 race par classe amènera plus de diversité (sans compter les disciplines qui sont juste monstrueuses et encore on les as pas toutes actuellement)

J'ai hâte d'être ce weekend pour pouvoir tester le nouveau moteur + les combos de disciplines sur mon ranger.
Talking
Excellent cette news !

Et il faut se dire que c'est pas tout, en plus des 100 disciplines révélées hier il y en aura des nouvelles au fur et à mesure (pour le craft notamment).

Un nain champion, avec discipline majeure Destroyer et Runesccarred Gladiator armé d´une énorme hache me tente bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés