[Vidéo] Premier aperçu de la refonte graphique de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RubbeN
Mdr dans les premières secondes le type qui monte les escaliers ...
C'est une pre-alpha et la vidéo n'a pas pour but de péter la rétine, juste montrer l'upgrade du moteur graphique avec les jeux de lumières/ombres etc....

Mais on voit que tu n'a retenu que cette seconde là
Pas mal pour du style Cartoon, faut aimer et c'est pas trop mon truc, après ça fait pas tout le graphique et on peu s'y habituer si le reste est à la hauteur
le style graphique pourquoi pas, mais les animations...
(bon, après je sais bien que c'est sensé être secondaire pour un MMO mais quand même)

j'ai du mal à comprendre leurs restrictions de classes/races aussi... mais bon, justement, ça permet de faire des économies sur les animations...
de gustibus...


Le style graphique de Crowfall parait très cartoony, mais il y a beaucoup plus de détails qu'on pense et les effets de combat sont très bien fait. Bon c'est vrai qu'il faut y jouer pour s'en apercevoir.

J'ai hâte de voir la refonte graphique ce weekend ! Bravo à toute l'équipe de Crowfall.
Citation :
Publié par Fky
De mon point de vue ça casse pas trois pattes à un canard !
J'avoue. C'est même assez rédhibitoire façon wild star...
Le tout dans des mondes non-persistants, ça commence à faire beaucoup.
perso un truc m'attirais dans ce jeu et pour mon anniversaire j'ai craquer, ben c'est sur qu'il est loin d'être fini, mais déjà je sens le potentiel de la bête. ça risque de faire du bien dans l'univers des mmo et enfin il commence a faire évoluer ce jeu et très franchement j'ai hâte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belantis
de gustibus...


Le style graphique de Crowfall parait très cartoony, mais il y a beaucoup plus de détails qu'on pense et les effets de combat sont très bien fait. Bon c'est vrai qu'il faut y jouer pour s'en apercevoir.

J'ai hâte de voir la refonte graphique ce weekend ! Bravo à toute l'équipe de Crowfall.


Le banshee wall est impressionnant https://clips.twitch.tv/ImpossibleKa...stormDatSheffy

Et le stream d'hier pour découvrir (avec mon superbe accent Anglais ) https://www.twitch.tv/videos/144586508
Citation :
Publié par Thelanas
C'est une pre-alpha et la vidéo n'a pas pour but de péter la rétine, juste montrer l'upgrade du moteur graphique avec les jeux de lumières/ombres etc....

Mais on voit que tu n'a retenu que cette seconde là

Même pas envie d'argumenter avec un fanboy, oui en effet j'ai retenu un PNJ qui slide sur un escalier en 2017...
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est un MMO, pas the Witcher 3
Donc un MMO c'est moche car c'est un MMO.... black désert ? Ah oui non c'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés