[Actu]Open beta à partir du 30 mai

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans titre
notons le dernier wipe général et l'arrivée d'une nouvelle faction les Steppenwolfs plutôt branchés matos militaire http://crossout.net/en/news/164/current/
j'ajouterai que le nouveau mode "RACE" est fun
l'équilibrage est meilleur et quasi toutes les parts ont été redesign avec de plus jolis textures
tous les pneus et chenilles ont été revus également et il y en a beaucoup
le craft-ride-destroy s'améliore et devient de plus en plus dynamique,
dernier point drones et tourelles peuvent etre deployées 4 fois maxi
c'est donc la fin du drone spam et du champ de tourelles
les miniguns détruisent les missiles
Non War Thunder sous inspiration Mad Max.

On peut peut-être le rapprocher un peu de Cloud Pirates en ce qui concerne la personnalisation des véhicules ? ça me semble plus libre ici, vivement la beta ouverte (puisque je n'ai jamais pu avoir accès à la fermée )
j'ai longtemps joué à WOT et WT
les combats ici de 5 min max durent meme parfois moins
aucun intérét à camper ici, les combats sont violents et rapides au propre comme au figuré
tu choppes des ressources sur chaque fight donc tu les enchaines
le craft est juste mega important donc tu "farm" juste en permanence dans toutes tes activités
c'est plutôt bien d'enchainer les combats
parfois c'est papier cailloux ciseaux
mais le pilotage est vraiment déterminant
et surtout la vitesse
bref plus trop rejoué à WOT et WT depuis cette beta
reproche éventuel sur Crossout, un poil hardcore sur le grind
assez impatient de voir comment ça va évoluer
mais je m'y amuse bien
On vient de s'y mettre ce week end avec des potes, et c'est franchement très fun à jouer. Les combats sont très rapides, le camping n'a pas vraiment sa place, et ça donne des ambiances assez variées (parfois des fight à la Mad Max, parfois un joyeux bordel).

La personnalisation des véhicules est franchement top. Il y a moyen de faire des trucs super propres, fonctionnels ou pas, et des trucs horribles, toujours fonctionnels ou pas.

J'ai joué à WoT et WT, et franchement, j'accroche plus au format de Crossout. Les combats sont plus rapides donc moins chronophage si on n'a que 15 min devant soit ; et le building des véhicules est franchement top. Si le véhicule d'en face semble OP, c'est qu'il y a du skill de la part du jouer, et que surtout, il a été super bien conçu. Aucune idée par contre de la puissance des véhicules premium, j'ai l'impression qu'ils sont logés à la même enseigne même si souvent c'est vrai qu'ils dégagent un sacré style (fonction des goûts)

En tous les cas, une belle découverte pour moi, et super sympa de jouer dans un univers post apo.
je test aussi en ce moment. plutôt une bonne surprise!

ya meme possibilité de fabriquer des véhicules à la Warhammer 40K, si on est doué
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés