[Actu] Vers un nouveau serveur free-to-play pour Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Halalala le débat sur le Pay to win. Ca me fait penser à Archeage où y'avait les même défenseurs du jeu qui juraient que c'était pas pay to win (on appel ca du déni, ca existe mais on ferme les yeux et on se convainc du contraire).
C'est juste que y'en a à qui ca dérange pas, qui by pass la boutique en passant leurs vies sur le jeu à farmer pour rattraper ceux qui payent, du coup ils se rendent pas compte que ca a un réel impact sur le serveur.
Sauf que dans le cas d'Allods, le temps a eu raison des défenseurs de la théorie d'Allods = pas P2W. Même que les modos du forum te conseillent d'aller sur le serveur à abonnement...xD
***Issou***
Juste prononcé sont nom me donne le goût de vomir. Ils faut être attarder mental au plus au dégrée pour y jouer. Il y a tellement de mmorpg plus respectable que cette bouse.
My.com ne savant que faire des heavy-P2W game. Ils devraients rename P2W.com
J'ai même tenter de leurs donner une chance avec Skyforge. Au final il ont sue faire pire...
My.com est un studio a boycotté a vie. Incluant absolument tout les noms des développeur/producteur.
Ils sont les créateurs d'amiante du Mmorpg. Juste avant PWI..Le studio du cancer putréfié du mmorpg...

Il est important de ce faire une list noir de nom. Comme sa plus jamais de fausse espoir sur les futurs mmorpg.
Citation :
Publié par RpGmAx
Bon par contre j'ai ré-installé & retesté rapido hier sur le serveur F2P où j'avais encore des persos 40+ de l'époque.
Ça a méchamment pris un coup de vieux oO

J'ai trouvé ça très mou (pourtant j'ai ressorti l'éclaireur qui a, par ailleurs, et je pense que c'est pour toutes les classes, subit un énorme rework) et visuellement/techniquement (anims) dépassé malgré le style cartoon...

Du coup j'ai désinstallé, je n'y suis pas arrivé
mon cher ami , tu peux télécharger reshade sur le site :"reshade.me" et tu verras la différence ! il y a un max d'options graphiques que tu peux activer pour optimiser le rendu graphique du jeu et aussi le visuel . n'hésite pas.

quant'à moi , qui sait, j'y retournerai peut etre pour voir. mais le serveur à abo est vraiment pas peuplé.
Pas fan de ce genre de logiciel

Puis c'est le moteur global qui a mal vieilli, pas uniquement le rendu graphique (textures/colorimétrie). Un reshade ne va pas améliorer les animations des personnages, les effets visuels, le nombre de polygones inchangé depuis la release ou autre.

En même temps le jeu commence à dater et même si le style cartoon se conserve bien, ça commence à devenir limite (pour ma part).
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas fan de ce genre de logiciel

Puis c'est le moteur global qui a mal vieilli, pas uniquement le rendu graphique (textures/colorimétrie). Un reshade ne va pas améliorer les animations des personnages, les effets visuels, le nombre de polygones inchangé depuis la release ou autre.

En même temps le jeu commence à dater et même si le style cartoon se conserve bien, ça commence à devenir limite (pour ma part).
Oui mais on fait avec ce qu'on a . Et ce logiciel fait des miracles. Je le sais très bien je l'ai mis sur wow.

Les effets visuels tu as tort car c'est justement dans ce domaine qu'il excelle. Les animations sont biens pour ma part perso. Ce logiciel ajouté des options supplémentaires qui supplantent celles des jeux( graphiques) mais ajoute aussi des options d'éclairage ( HDR,tonemap,etc...) ,Visuels et quantités d'options de couleur . Bref j'aurais pas rejoué à wow si y avait pas reshade.
Et pourtant je joue à WoW depuis des années et les dernières extensions ont grandement rehaussé le niveau graphique (c'est même incomparable vis à vis de vanilla/BC et d'Allods). Jamais eu besoin d'un tel logiciel pour y retourner surtout avec la refonte des models et les très nombreux ajouts liés à l'upgrade de DirectX

Bref fin du HS, on s'éloigne du sujet principal pour lequel aucune nouvelle info n'a été publiée depuis :/
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas fan de ce genre de logiciel

Puis c'est le moteur global qui a mal vieilli, pas uniquement le rendu graphique (textures/colorimétrie). Un reshade ne va pas améliorer les animations des personnages, les effets visuels, le nombre de polygones inchangé depuis la release ou autre.

En même temps le jeu commence à dater et même si le style cartoon se conserve bien, ça commence à devenir limite (pour ma part).
Citation :
Publié par RpGmAx
Et pourtant je joue à WoW depuis des années et les dernières extensions ont grandement rehaussé le niveau graphique (c'est même incomparable vis à vis de vanilla/BC et d'Allods). Jamais eu besoin d'un tel logiciel pour y retourner surtout avec la refonte des models et les très nombreux ajouts liés à l'upgrade de DirectX

Bref fin du HS, on s'éloigne du sujet principal pour lequel aucune nouvelle info n'a été publiée depuis :/
Oui mais les options du logiciel sont bien plus puissants .
Je pourrais retourner dans le jeu mais bon le serveur est vraiment vide côté abonnement.et j'ai la preuve que côté serveur sans abonnement les cristaux sont bien moins chers chez les Russes que en Occident ce que je trouve inadmissible.

Mais il fo des joueurs !!!
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je suis ça avec attention, ce jeu était vraiment très bon.
J'avais pas poussé loin, mais j'avais beaucoup aimé.

Je m'y remettrai bien dessus, à la cool.
je découvre à peine, je suis carrément impressionné
bon l'inspiration est claire mais c'est un sacré bon jeu
justement ,alors quoi de neuf depuis cette période ? qu'est ce qui a changé ? comment est le nouveau serveur free to play de puis ?

sinon etes vous prets à migrer vers les erveurs russes ?

sinon nous pouvons essayer de rameuter du monde vers ce jeu car il était sacrément bon. et essayer de faire un groupe pour décider .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés