[Actu] Présentation de la nouvelle Épreuve «Les Salles de la Fabrication»

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 13 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/123903-240.jpg
L'Épreuve à venir avec Morrowind, les Salles de la Fabrication, a fait l'objet d'un article sur le site officiel. Les joueurs de TESIII:Morrowind y reconnaîtront de bien étranges créatures à demi mécaniques, les sauroïdes, ainsi qu'un personnage familier, le sorcier Divayth Fyr.
À quelques semaines de la sortie, le nouveau Chapitre de TESO se dévoile de plus en plus, et nous apprenons également à connaître les personnages que nous rencontrerons dans nos aventures. Ainsi, la section...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens, je me demandais si, hormis la nouvelle épreuve à 12 joueurs, il y aurait de nouvelles instances pour 4 joueurs ? Il ne me semble pas avoir lu d'information à ce sujet
Citation :
Publié par Melanore
Tiens, je me demandais si, hormis la nouvelle épreuve à 12 joueurs, il y aurait de nouvelles instances pour 4 joueurs ? Il ne me semble pas avoir lu d'information à ce sujet
En tout cas, d'après les leaks, il y aura des instances nordiques le trimestre après Morrowind. Mais je ne me souviens plus s'il y en a en Vvardenfell.
Citation :
Publié par Melanore
Tiens, je me demandais si, hormis la nouvelle épreuve à 12 joueurs, il y aurait de nouvelles instances pour 4 joueurs ? Il ne me semble pas avoir lu d'information à ce sujet
C'est pareil que Wrothgar en fait (6 bosses, +/-16 skyshards, 6 delves, 2 public dungeons, 1 trial), mais avec un volcan au milieu (d'où les 40 euros, c'est OP les volcans)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est pareil que Wrothgar en fait (6 bosses, +/-16 skyshards, 6 delves, 2 public dungeons, 1 trial), mais avec un volcan au milieu (d'où les 40 euros, c'est OP les volcans)
C'était quoi le trial 12 fourni avec Wrothgar ?...
C'était quoi la nouvelle classe fournie avec Wrothgar ?...
Oh et c'était quoi le nouveau mode PvP fourni avec Wrothgar ?...

ouai enfin cette nouvelle classe est tellement cheatée que cela va provoquer plus de mécontents que de contents...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rigoooooole, j'en sais rien en fait, NDA oblige :/
Combien ça va coûter ?
Citation :
Publié par Ralen
C'était quoi le trial 12 fourni avec Wrothgar ?...
C'était quoi la nouvelle classe fournie avec Wrothgar ?...
Oh et c'était quoi le nouveau mode PvP fourni avec Wrothgar ?...
Y'avait quand même l'arène solo sur Wrothgar, c'est clair que Morrowind a bcp plus de feature... mais de là à valoir les 40€, avec un accès à la beta bloqué même pour les abonnés... ahum =D



En 3.0.4, le Gardien est la meilleure classe support (soin tanky) en PvP, en PvE il est là juste pour faire joli ou soigner

Dernière modification par Compte #410511 ; 16/05/2017 à 01h03.
Citation :
Publié par Patouf'
un accès à la beta bloqué même pour les abonnés...
La bêta du PTS n'est pas liée aux abonnements;de plus on ne sait pas combien d'invitations ont été envoyées(mais a priori,y'en a eu un paquet),et il est tout à fait possible que ce soit dispo à tous dès la NDA levé(donc le 22/05/17).
Effectivement l'abo n'a rien à voir avec l'accès à la BETA.
Tu ne peux pas accéder à la BETA 3.0.4 si tu n'as pas précommandé, je suis abonné et j'ai eu accès à la BETA avant le 15/05. Cette beta dans les deux dernières de rush devient payante
Citation :
Publié par Patouf'
Effectivement l'abo n'a rien à voir avec l'accès à la BETA.
Tu ne peux pas accéder à la BETA 3.0.4 si tu n'as pas précommandé, je suis abonné et j'ai eu accès à la BETA avant le 15/05. Cette beta dans les deux dernières de rush devient payante
Non;l'accès anticipé est réservé aux joueurs ayant préco,pas l'accès PTS.

Si tu as une source officielle disant le contraire,je suis curieux de la connaître.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non;l'accès anticipé est réservé aux joueurs ayant préco,pas l'accès PTS.

Si tu as une source officielle disant le contraire,je suis curieux de la connaître.

le 12 mai Gina brunonono noix de coco a écrit :

Hey guys,

Just to give everyone a heads up, next week will be our last patch on the PTS before we kick off the Early Access event on PC. In order for us to begin testing out the proper permission levels, only players who have pre-purchased the Morrowind Digital Upgrade will have access to Morrowind content on the PTS next week. All PC players will be able to continue testing the base game and any of the old DLC content, including the upcoming balance changes that we’ll be implementing on Monday that’s based on a lot of your feedback. Additionally, if you already have a Warden created, you will still be able to access that character and play anywhere except Vvardenfell, Battlegrounds, or Halls of Fabrication.

Let us know if you have any questions!
Edited by ZOS_GinaBruno on May 12, 2017 10:15PM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés