[Actu] Premier aperçu de Wild West Online, MMO PvP au coeur de l'Ouest sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsol
Tes jeux soit disant sortis sont des jeux solo.
Que SC se soit crowdfuné sur kickstarter ou sur son propre site, c'est la même arnaque. Et leur studio de motion capture on s'en branle, on aurait plutôt souhaité qu'ils créent le jeu vidéo dont ils avaient parlé.
Sinon pour wild west, j pense qu'ils auraient pu faire sans, mais que vu qu'ils peuvent faire avec, autant en profiter.
Cherches pas le kickstarter c'est crapuleux, quelque soit les raisons pour s'en servir.
C'est surtout que ca n'a pas encore fait ses preuves (je parle des mmo kickstarter). Là ou avant y'avait un cahier des charge et une sortie prévu car investissement sur fond propre et donc notion de rentabilité, maintenant avec le kick starter, c'est tout le contraire. La rentabilité est des fois déjà atteinte avant même le développement donc on est plus du tout dans la même philosophie financière.

Moi perso le kick starter pour les MMO, j'y crois pas une seule seconde, j'attend de voir le 1er mmo kick starter sorti en version 1.0 avant de juger si il a tenu toutes ses promesses. Pour l'instant, y'en a aucun, par contre des nouveaux projets kick starter, y'en a toutes les semaines.
Citation :
Publié par ZeBu
EA qui vire la quasi totalité de l'équipe qui a fait Mass Effect Andromeda tlm s'en fout
la des indés développent un jeu et font appel à du kickstarter et ils se font lyncher
vous etes complètement hallucinés les gens
ah bon ils sont indé ?
Citation :
Publié par ZeBu
EA qui vire la quasi totalité de l'équipe qui a fait Mass Effect Andromeda tlm s'en fout
Ils ont été dispatché dans d'autres équipes, comme celle de leur nouvelle licence. Et quand bien même ils se feraient tous virer, oui je m'en fou complètement. Faut arrêter un peu de faire genre que ça nous touche dès qu'un random à l'autre bout du monde perd son travail hein.
Citation :
Publié par ZeBu
EA qui vire la quasi totalité de l'équipe qui a fait Mass Effect Andromeda tlm s'en fout
la des indés développent un jeu et font appel à du kickstarter et ils se font lyncher
vous etes complètement hallucinés les gens
Les gens sont con on à aucune info pour le moment juste une annonce en + il on déjà une bonne avancée... Il demande juste une participation pour clore le budget et donc demande des palier pour des ajout, ce que les gens oublie c'est que 400000, 2500000 etc... c'est pour les mois et année avenir pour avoir un solde payer les facture et investisseur etc avoir une liberté créative et aussi se faire un peu d'argent logique hein...

Mais bon moi je vais suivre le projet
Citation :
Publié par auldur
Les gens sont con on à aucune info pour le moment juste une annonce en + il on déjà une bonne avancée... Il demande juste une participation pour clore le budget et donc demande des palier pour des ajout, ce que les gens oublie c'est que 400000, 2500000 etc... c'est pour les mois et année avenir pour avoir un solde payer les facture et investisseur etc avoir une liberté créative et aussi se faire un peu d'argent logique hein...

Mais bon moi je vais suivre le projet

Non désolé mais cet argument avec un délais aussi court ça tient pas debout.
Il y a une couille quelque part, soit la date de release est complètement pipot pour surfer sur la vague RDR2, et ils auront besoin d'argent pour la suite pour continuer soit c'est sur le jeu en lui même que c'est pipoter.
Si le jeu était si proche d'une release alors l'argent ils l'auraient eut bientôt justement au moment de la sortie et de toute façon ils n'auraient pas eut besoin d'une ralonge aussi tot vu que le développement des futures features n'auraient pas commencer avant quelques mois suivant la sortie.

Je ne suis pas du tout anti kickstarter j'ai même backé plusieurs jeux, mais là il y a vraiment quelque chose de bizarre dans celui ci.
Comme dis plus haut c'est un mmo qui est deja en développement depuis X années et selon le développeur, le « coeur » de Wild West Online est déjà fonctionnel comme dit dans l'article pour une sortie en fin d'année....

La campagne KS est juste la pour débloquer quelques paliers et surtout attiré mass joueurs...je vois pas ou est l'arnaque ce coup ci????

En tous cas moi je suis Hypé, j'adore le far west et le fait de me retrouver dans un tel univers entouré d'autre joueurs me réjouis d'avance.
Un RDR en mode MMO je signe tous de suite.
Citation :
Publié par mounsy
Comme dis plus haut c'est un mmo qui est deja en développement depuis X années et selon le développeur, le « coeur » de Wild West Online est déjà fonctionnel comme dit dans l'article pour une sortie en fin d'année....

La campagne KS est juste la pour débloquer quelques paliers et surtout attiré mass joueurs...je vois pas ou est l'arnaque ce coup ci????

En tous cas moi je suis Hypé, j'adore le far west et le fait de me retrouver dans un tel univers entouré d'autre joueurs me réjouis d'avance.
Un RDR en mode MMO je signe tous de suite.
Bah l'arnaque c'est que pour moi on part encore plus loin dans le processus d'accès anticipé, on paie un produit quasi fini pour ne même pas y jouer et pour financer des paliers supplémentaires à ce stade de développement?
Quand on voit le temps que ça prends à intégrer dans d'autre projet et le bordel que ça fout chaque fois qu'ils rajoutent des features et les retards qui s'accumulent ça laisse perplexe.
Et comme je l'ai dit plus haut alors si effectivement il en est à ce stade pourquoi ne pas faire comme un MMO classique, si le jeu se vends bien ben on devs des nouvelles features au fur et à mesure pour fidéliser les joueurs.
Et bien sur que le projet est super sexy, c'est d'ailleurs là tout le danger.
J'attends de voir le "stade avancé" justement. Quatre captures probablement retouchées pour teaser un jeu soit disant bien avancé qui sort cette année ? Un trailer serait la base à ce stade. Le concept me fait franchement rêver, mais la com me fait très peur.
Se revendiquer de Pixar (qui sort que des merdes depuis plusieurs années) et Sega (plus connu pour son travail d'édition que de production depuis quelques temps)... Ou encore LoL (tu tire quoi d'un MOBA vue iso pour bosser sur un MMO) ou Crysis (pour peu que Wild West Online n'exploite pas le Cryengine).
Bref, 4 screen sortis du chapeau et une équipe qui se réfugie derrière des nom pas toujours légitimes pour se crédibiliser, va falloir qu'ils en disent plus très vite si il veulent lever des fonds.
Je le vois dans la lignée d'un GTA Online, avec pour enjeu pour le studio de trouver un équilibre pour maintenir vivant le monde ouvert. J'apprécie l'idée de se décentrer des quêtes pour en revenir aux activités et gameplay pour jouer ensemble. Il reste à voir si l'on aura réellement un MMO ou un monde ouvert multijoueur.
Citation :
Publié par Malafar
Ils ont été dispatché dans d'autres équipes, comme celle de leur nouvelle licence. Et quand bien même ils se feraient tous virer, oui je m'en fou complètement. Faut arrêter un peu de faire genre que ça nous touche dès qu'un random à l'autre bout du monde perd son travail hein.
Ils auraient fait du bon boulot encore, mais ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Aliwan
Pour l'instant, depuis 2014 et le début de la mode des kick starter, aucun MMO (kick starter, early acces, ect...) n'est sorti en version finale.... Donc pour répondre à ta question: non ^^
Tellement vrai.
Ou alors de cruelles bouses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kimoye
Un vrai MMO ? ou encore un de "mmo" avec des serveurs de qqs centaines de joueurs max ?
Tu veux un jeu ou plusieurs centaines de joueurs se croisent sans même se parler ? se pique les mobs ainsi que les loots ? Y en a plein des comme ça.
Citation :
Publié par auldur
Les gens sont con on à aucune info pour le moment juste une annonce en + il on déjà une bonne avancée... Il demande juste une participation pour clore le budget et donc demande des palier pour des ajout, ce que les gens oublie c'est que 400000, 2500000 etc... c'est pour les mois et année avenir pour avoir un solde payer les facture et investisseur etc avoir une liberté créative et aussi se faire un peu d'argent logique hein...

Mais bon moi je vais suivre le projet
Ah bon ? mdr ... Et comment on faisait avant ?

On tirait assez de bénéfices pour faire des suites ... sans quémander de l'argent facile aux joueurs (et les jeux étaient bien meilleurs et bien plus originaux)
Citation :
Publié par Arrok
Ah bon ? mdr ... Et comment on faisait avant ?
On tirait assez de bénéfices pour faire des suites ... sans quémander de l'argent facile aux joueurs (et les jeux étaient bien meilleurs et bien plus originaux)
Avant les banque donnai facilement des prêt ce qui c'est plus le cas depuis 2008 et 2014 ^^
et puis on va pas se mentir un Kickstarter çà aide pas mal économiquement et en terme de publicité

Donc oui à l'époque d'une certaine façon c'était plus simple tous du moins pour les gros studio qui avais justement un gros solde ^^
Citation :
Publié par auldur
Avant les banque donnai facilement des prêt ce qui c'est plus le cas depuis 2008 et 2014 ^^
et puis on va pas se mentir un Kickstarter çà aide pas mal économiquement et en terme de publicité

Donc oui à l'époque d'une certaine façon c'était plus simple tous du moins pour les gros studio qui avais justement un gros solde ^^
les banques donnaient facilement des prêts ? ... Ah bon ?!

Pourtant les taux d’intérêts sont bien plus avantageux, les lois simplifiées, on peut faire du contrat précaire ...etc

Le kickstarter sur un tel projet c'est juste de l'arnaque ! Ils n'ont pas besoin de cet argent pour le développement du jeu et encore moins pour créer des avatars féminins ou ajouter une mission ...
Quand je lis 1,75M pour une mission d'attaque de train je me demande comment on fait rockstar avec le 200M pour développer toutes les missions de GTA V et tous les avatars ...

C'est juste une cause indéfendable pour laquelle vous essayez de vous rassurer en trouvant des excuses totalement bidons ! C'est honteux de lancer une campagne pour gratter de l'argent facile qui ne servira même pas réellement a améliorer le jeu ... Le jeu doit sortir en fin d'année ...

EDIT :

Citation :
Publié par Gamix
Bah c'est simple avant y'avais pas ce genre de projet et de jeu ;o)

Merci Minecraft
Quel projet ?
Ils ont développé un jeu comme tout le monde, le jeu est terminé, prévu en fin d'année, il doit être en phase de peaufinage. Faut arrêter de croire que la campagne va servir a terminer le jeu en 4-5 mois.
Faut être réaliste et terre à terre le temps que la campagne se lance et aboutisse ils leurs restera 2-3 mois...

Ici ca pue royalement l'action marketing qui va servir a gratter de l'argent facile et tous les gens bons sautent les deux pieds dedans !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés