[Actu] Secret World Legends se lancera le 26 juin

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un résumé des choses à faire pour un ancien de TSW qui envisage de faire un tour sur SWL à sa sortie ?
- est-ce encore utile de se connecter à TSW pour dépenser d'éventuels points Funcom qui traineraient ?
- où/quand/comment rattacher les comptes ?
- autres préparatifs auxquels je n'aurais pas pensé ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un résumé des choses à faire pour un ancien de TSW qui envisage de faire un tour sur SWL à sa sortie ?
- est-ce encore utile de se connecter à TSW pour dépenser d'éventuels points Funcom qui traineraient ?
- où/quand/comment rattacher les comptes ?
- autres préparatifs auxquels je n'aurais pas pensé ?

Merci d'avance !

https://secretworldlegends.com/fr/la-faq/
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un résumé des choses à faire pour un ancien de TSW qui envisage de faire un tour sur SWL à sa sortie ?
- est-ce encore utile de se connecter à TSW pour dépenser d'éventuels points Funcom qui traineraient ?
- où/quand/comment rattacher les comptes ?
- autres préparatifs auxquels je n'aurais pas pensé ?

Merci d'avance !
La seule chose à faire avant de débuter SWL, c'est de dépenser les points bonus qu'on peut avoir afin de les transformer en éléments cosmétiques qui seront ensuite transféré lorsque les comptes seront rattachés.
Lier un compte pourra se faire à la sortie du jeu seulement.
Citation :
Publié par Peredur
La seule chose à faire avant de débuter SWL, c'est de dépenser les points bonus qu'on peut avoir afin de les transformer en éléments cosmétiques qui seront ensuite transféré lorsque les comptes seront rattachés.
Lier un compte pourra se faire à la sortie du jeu seulement.
Seuls les achats cosmétique sont transférés?
Citation :
Publié par Valdr
Seuls les achats cosmétique sont transférés?

On n'a pas encore la liste exacte de ce qui sera transféré, mais pas mal de choses n'auraient aucun sens sur Legend.
Par exemple les boost xp, lingots, double insignes, etc. Ca ne fonctionne pas de la même manière.

On aura peut-être les montures et les pets aussi, si ils comptent ça dans le cosmétique.

Aucune idée si les skin d'armes passeront, on en a pas encore sur la beta, donc on ne peut pas comparer si ce seront les mêmes ou si les skins seront modifiables de la même manière.

tu pensais à certains objets en particulier ?
En tant qu'abonné à vie, j'ai un paquet de points de côté, ça ne sera donc pas transféré sur SWL ?

J'ai été pris sur la bêta , mais je n'ai absolument pas le temps de m'y investir, j'ai adoré TSW au début et j'ai arrêté à la sortie de la première arme auxiliaire (cela me demandait trop de temps et à l'époque j'avais des horaires de connexion atypiques) et je n'ai pas trop suivi les évolutions du jeu; personnellement ce n'est pas tant le balai dans le cul du personnage qui me gène, j'en ai un moi aussi, dû à 5 ans de danse classique ....et on s'y fait très bien , mais plutôt le côté cartoon des effets visuels des compétences (élémentaire/sang)qui tranchait trop avec le réalisme et l'atmosphère sombre du jeu.

Du coup est ce que cela a été prévu de revoir ces effets, le gameplay est il devenu réellement casual, parce que je me rappelle d'avoir été traumatisé par la Transylvanie, et les parties de Benny Hills du fait des ces 15 mobs par cm2...

Bref j'espère que le lancement de ce nouveau vieux bébé va bien se passer, comme cela je pourrais à nouveau fouetter mon cher Peredur
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
En tant qu'abonné à vie, j'ai un paquet de points de côté, ça ne sera donc pas transféré sur SWL ?
:
d'après le FAQ de SWL

Pour ton abonnement

Citation :
Comme ci-dessus. Liez votre compte de Secret World Legends à votre ancien compte de TSW et vous deviendrez mécène de Secret World Legends pour toujours !
Pour tes points :

Citation :
Une fois vos deux comptes liés, vous aurez la possibilité de transformer vos points Funcom en aurum. Les points bonus resteront acquis à TSW et pourront être utilisés normalement sur l'ancien serveur.

https://secretworldlegends.com/fr/la-FAQ/
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
En tant qu'abonné à vie, j'ai un paquet de points de côté, ça ne sera donc pas transféré sur SWL ?
tes points d'abonnement ne seront pas transférés, donc si je peux te donner un conseil, file sur TSW, achète toutes les chouettes tenues en boutique, pour déjà les avoir sur Legend.
Au pire, SWL ne te plait pas et ça ne change rien, au mieux, ça te plait, et tu auras déjà de chouettes fringues dès le début sans avoir à débourser de l'argent ou du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés