[Wiki] E3 2017 du 13 au 15 juin 2017!

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui niveau leak on a eu le nouveau Assassin's Creed, ce sera sûrement le "one more thing" d'Ubisoft cette année, ou alors ils attaquent direct avec et boum, mais je n'y crois pas trop
Citation :
Publié par Hark²
Ah oui niveau leak on a eu le nouveau Assassin's Creed, ce sera sûrement le "one more thing" d'Ubisoft cette année, ou alors ils attaquent direct avec et boum, mais je n'y crois pas trop
Ubisoft a prévu quatre AAA cette année. On connaît South Park et Assassin's Creed est un secret de polichinelle, mais on ne sait rien des deux autres titres. De plus, l'éditeur a aussi de petits projets prévus.
« 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational » j'attends ce tournoi avec impatience ! Après à part Mario Odyssey et ARMS on a pas plus d'infos, on verra bien
Citation :
Publié par Balashe
« 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational » j'attends ce tournoi avec impatience ! Après à part Mario Odyssey et ARMS on a pas plus d'infos, on verra bien
Un de mes anciens coéquipier sera dans l'équipe venant d'Europe. J'y suis à 100% pour rien mais c'est la classe
Il n'y aura pas d'info sur TES6 avant quelques années.
Ils sortent de F4, ils ont prévu de nouvelles IP avant, ils ne communiquent pas avant la dernière année avant la sortie.

A moins que tu ne fasses référence à TES5 Switch ?
Ils ont pas finis avec Fallout 4, vu qu'aux dernières nouvelles ils voulaient faire un Fallout 4 full VR

et pour Elder Scrolls ya Morrowind qui sort ce mois ci ou le mois prochain
Citation :
Il n'y aura pas d'info sur TES6 avant quelques années.
Ils sortent de F4, ils ont prévu de nouvelles IP avant, ils ne communiquent pas avant la dernière année avant la sortie.
J'imagine que c'est pas les mêmes équipes.
Je trouve ça complétement con de laisser passer la hype de Skyrim qui est l'un des jeux PC les plus vendus de tous les temps, surtout quand tu regardes le semi-échec de Fallout 4 (critique surtout même si il a fait de bonnes premières ventes).

Et puis Skyrim c'est 2011, purée je veux le nouveau TES moi
Citation :
Publié par Sance
et pour Elder Scrolls ya Morrowind qui sort ce mois ci ou le mois prochain
Ce n'est pas Elder Scrolls, c'est Elder Scrolls Online : ce n'est pas le même studio de développement et ce n'est pas canon.

Citation :
Publié par Hark²
J'imagine que c'est pas les mêmes équipes.
Ils n'ont pas tendance à s'éparpiller sur plusieurs vrais projets.
Donc en attendant de savoir s'ils ont changé leurs habitudes, il vaut mieux partir dans l'idée qu'ils n'ont pas commencé TES6.
Et de toutes façons, s'ils avaient commencé, il ne serait pas assez avancé pour qu'ils en parlent.
Citation :
Publié par Alandring
Je trouve tellement stupide d'annoncer cela un mois avant l'E3.
Ubisoft n'est pas trop le choix vu que c'était annoncé aux actionnaires durant le bilan annuel et que c'est public. Du coup autant balancer l'information sur les IP existantes. Tu remarqueras que pour la nouvelle IP ils ont juste dit que ça serait en 2018, ils n'ont rien annoncé d'autre.
Citation :
Publié par Kuldar
Ubisoft n'est pas trop le choix vu que c'était annoncé aux actionnaires durant le bilan annuel et que c'est public. Du coup autant balancer l'information sur les IP existantes. Tu remarqueras que pour la nouvelle IP ils ont juste dit que ça serait en 2018, ils n'ont rien annoncé d'autre.
Ils auraient pu se contenter de dire qu'ils prévoient 4 AAA cette année (ce qui était déjà annoncé), sans préciser les licences concernées. Capcom le fait par exemple.
Des programmes en plus des conférences E3
Sony :

  • 13 juin 21 heures - 14 juin 3 heures : PlayStation Live From E3 2017
  • 14 juin 21 heures - 15 juin 3 heures : PlayStation Live From E3 2017
  • 15 juin 21 heures - 16 juin 1 heure : PlayStation Live From E3 2017
J'ai pas les liens par contre
et c'est pareil pour Nintendo tout les jours mais j'ai pas les horaires.

Dernière modification par Waifuist ; 21/05/2017 à 21h58.
Je me demande s'ils vont re re re re re re garder leurs systeme de tour de controle présent dans casi tout leurs jeux ou s'ils vont enfin passer a autre chose..
Donc Ubisoft décide de sortir deux de ses plus grosses licences la même année, et balance le trailer de l'un des deux projets avant l'E3. La conférence risque de présenter peu d'intérêt. Ils doivent vraiment avoir confiance dans le potentiel de leur nouvelle franchise et le retour d'Assassin's Creed.
Citation :
Publié par Cogee
C'est drôle. Mais bon je sens qu'ils vont pas renouveler la formule.
Juste après avoir vu le trailer, j'ai pensé au renouvellement de la formule "downgrade" si chère à Ubi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés