[Actu] Quand EVE Online souffle ses 14 bougies

Répondre
Partager Rechercher
14ans

Nostalgie quand tu nous tient, j'ai commencé à jouer à Eve en mai 2004.

Et malgré que je n'ai plus le temps aujourd’hui de jouer, j'en garde un très bon souvenir.

Fly in safe.

Wolfelec
Citation :
Publié par wolfelec
14ans

Nostalgie quand tu nous tient, j'ai commencé à jouer à Eve en mai 2004.

Et malgré que je n'ai plus le temps aujourd’hui de jouer, j'en garde un très bon souvenir.

Fly in safe.

Wolfelec
Woooolf, tu deviens quoi?
Citation :
Publié par Tetsel
C'est pourtant ce qui permet à Eve de rester Online... pour le moment.
En même temps tu limiterais a 2 comptes par personne physique ça obligerais à beaucoup plus d’interactions entre joueurs réels et ça ne serait que bénéfique pour EVE.
Ou alors la playerbase ferait "pouf" en 2 mois et là ...
Citation :
Publié par Cryonie
En même temps tu limiterais a 2 comptes par personne physique ça obligerais à beaucoup plus d’interactions entre joueurs réels et ça ne serait que bénéfique pour EVE.
Ou alors la playerbase ferait "pouf" en 2 mois et là ...
Va dire ça à des mecs qui ont des dizaines de comptes, que ça devrait être limité à 2
OK mais les irréductibles qui veulent pas multibox ben ca les refroidit car ils ne jouent pas du tout avec les memes atouts.
Par extension il ne reste qu'un nid de gros joueurs a 10 comptes et ca finira fatalement dans le mur aussi. Le Online devient artificiel finalement.

Dernière modification par mc salo ; 12/05/2017 à 00h37.
Citation :
Publié par mc salo
Par extension il ne reste qu'un nid de gros joueurs a 10 comptes et ca finira fatalement dans le mur aussi.
Il n'y en a pas beaucoup des jeux qui n'ont pas encore touché le mur après 14 ans
Citation :
Publié par mc salo
OK mais les irréductibles qui veulent pas multibox ben ca les refroidit car ils ne jouent pas du tout avec les memes atouts.
Par extension il ne reste qu'un nid de gros joueurs a 10 comptes et ca finira fatalement dans le mur aussi. Le Online devient artificiel finalement.
Lol, je dois pas être passé dans les bonnes corp. Parce qu'en 9 ans de jeu, je n'ai jamais croisé de mecs avec 10 comptes. 2 ou 3, oui, c'est même très courant. Mais 10... A moins que tu confondes comptes et toons.

Bon après j'ai jamais fait de corp de bear...
Ils avaient pas sorti un graph il y a quelques années où ils estimaient le nombre moyens de comptes par Ip (ou un truc du genre) était finalement très bas ? L'immense majorité restant à 1 ou 2 comptes.

En tout état de cause, ce n'est pas parce qu'à une époque il existait des joueurs qui utilisaient des dizaines de comptes gérés par des bots, qu'il faut en déduire que cette pratique s'est généralisée et qu'elle est pratiquée par une majorité des joueurs.
Surtout depuis les différentes campagnes de lutte contre la fraude (genre l'unholly rage) et les limitations posée sur le multiboxing il y a quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés