[Actu] 70 millions de joueurs inscrits et une « tournée générale » pour HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2017 cette actualité sur le site HearthStone :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3312/6/123306-240.jpg
Selon Blizzard, HearthStone compte maintenant 70 millions de joueurs inscrits. Si le chiffre n'a que peu de sens, le développeur en profite pour distribuer gratuitement trois paquets de cartes issus de l'extension Voyage au centre d'Un'Goro à l'ensemble des joueurs qui se connecteront. « Tournée générale ! »

Si les exploitants de jeux en ligne sont traditionnellement réticents à communiquer sur le nombre de joueurs actifs fréquentant les titres de leur catalogue (une données...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon, autant je suis content d'être tombé sur du orange: Gruul 7/7 +1ATK/tour
Autant même en jouant Prêtre, je me dis qu'ils ont fumé chez Blibli, avec Soin de lien +5PV serv+héros en carte commune (surtout que sur 9 paquets j'en ai chopé 2).
Sûr que ça nous fait un Prêtre encore + cheaté, mais faudrait pas revoir un peu la chose là ?
A moins que les autres classes est obtenues des trucs tout aussi ouf, je suis pas trop l'actu HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés