[Actu] Morrowind : une série de vidéos avec Naryu et un fond d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 4 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/123699-240.jpg
Alors que Morrowind arrive dans un mois, Naryu, Dunmer de la Morag Tong que nous accompagnerons dans ce Chapitre, a décidé de nous présenter différents lieux marquants de Vvardenfell dans une série de vidéos.
Deux vidéos ont été postées jusqu'ici, la première présentant la cité de Vivec, et la deuxième les ruines dwemers qui parsèment l'île.


Une vidéo a également été publiée à l'occasion des 15 ans du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind dans laquelle nous pouvons entendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai un accès actuellement au PTS pour test l'update vue que c'est sous NDA je ne peu pas trop en parler mais juste un truc cool pour les gens qui on envie de reroll il on rajouté pas mal de nouveauté coté customisation à la création de l'avatar pour info sinon graphiquement c'est plutôt cool pour le reste pour le moment c'est positif ^^
Citation :
Publié par auldur
J'ai un accès actuellement au PTS pour test l'update vue que c'est sous NDA je ne peu pas trop en parler mais juste un truc cool pour les gens qui on envie de reroll il on rajouté pas mal de nouveauté coté customisation à la création de l'avatar pour info sinon graphiquement c'est plutôt cool pour le reste pour le moment c'est positif ^^
Si c'est sous NDA, tu n'es même pas sensé divulguer que tu as l'accès, je me trompe ?
Citation :
Publié par auldur
pour info sinon graphiquement c'est plutôt cool pour le reste pour le moment c'est positif ^^
Quand j'ai vu le début de la vidéo du tutorial de Morrowind (jusqu'à l'explosion de la coque du bateau), j'ai eu comme l'impression qu'ils ont améliorer l'éclairage dynamique non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
J'ai précommandé Morrowind, je n'ai que vaguement testé le jeu à l'époque Pay-to-Play du coup ça va être une quasi-totale découverte le 6 Juin prochain. Il y a un pack offert en bonus de précommande et c'est d'ailleurs plutôt intéressant pour les novices de TESO comme moi, j'espère y passer de bons moments.
Bienvenue en Tamriel, alors !
Citation :
Publié par 123Combo
Si c'est sous NDA, tu n'es même pas sensé divulguer que tu as l'accès, je me trompe ?
Tu crois que le FBI va débarquer chez lui ?

... sincèrement tu crois qu'ils vont faire le lien entre une adresse mail et un pseudo sur JOL.
J'ai eu acces à beaucoup d'alpha sous NDA avec signature de contrat, et je l'ai toujours crié haut et fort.
Ca ne fait eu de la pub au jeu. Tant que tu balances pas des screens et/ou des vidéos ils s'en contre fichent royalement. Surtout si proche de la sortie du jeu....
Citation :
Publié par 123Combo
Si c'est sous NDA, tu n'es même pas sensé divulguer que tu as l'accès, je me trompe ?
^^ la Brigade anti-téléchargement Dixit ^^

1493967738-vivec.jpg

Des que la NDA saute j'ai pas mal de chose a dire ^^ le Screen n'est pas de moi ^^

Dernière modification par auldur ; 05/05/2017 à 09h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés