[Actu] Boutique à Couronnes : les nouveautés du mois de mai

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 4 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Comme chaque début de mois, les nouveautés à venir dans la Boutique à Couronnes ont été publiées sur le site officiel. Ce mois-ci, ce sont les Argoniens et leur marais qui sont à l'honneur puisque trois tenues de la facture d'Argonia sont disponibles. En plus de ces tenues, un pourpoint bréton viendra compléter la garde-robe des plus nobliaux d'entre nous.
Une nouvelle monture, le Kagouti d'âtrefeu, nous permettra de filer discrètement entre les foyadaa (rivières de feu) de Vvardenfell...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A quand un ptit truc pour être vampire sans être blanc comme un mort ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
A quand un ptit truc pour être vampire sans être blanc comme un mort ?

..J'utilise un déguisement, et mon perso retrouve son teint de jeune fille.
Curieusement ça influe aussi sur la couleur de peau...
Citation :
Publié par Sylens
..J'utilise un déguisement, et mon perso retrouve son teint de jeune fille.
Curieusement ça influe aussi sur la couleur de peau...
Ca ne fonctionne pas avec tous les déguisements. Ca marche avec les déguisements que tu obtiens pour réaliser une quête (déguisement de poigne tempête par exemple) mais pas avec ceux que tu obtiens en récompense (cavalier du serment par exemple). A savoir aussi que les déguisements type poigne tempête cachent également les ajouts cosmétiques (boucles guerrières du domaine par exemple).
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
A quand un ptit truc pour être vampire sans être blanc comme un mort ?
Quand peut-être, ils mettrons (rêve pas ^^) les clans vampirique des TES et que tu choisira le clan de L'Unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés