[Actu] Un week-end pour tester The Division du 4 au 8 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mai 2017 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/3/113643-240.jpg
En attendant le déploiement des mises à jour de « l'Année 2 » de The Division, le jeu d'action d'Ubisoft accueille les joueurs gratuitement ce week-end, sur PC et consoles.

En bref. The Division était officiellement lancé il y a un peu plus d'un an (en mars 2016) et à l'occasion de cette « Année 2 » d'exploitation, le développeur promet le déploiement de deux mises à jour majeures supplémentaires (quand bien même la trame narrative du titre ne devrait plus beaucoup évoluer).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
the division est mort .....go le test en gratuit mais tu devrais plutôt t'orienté vers wildlands ou destiny 2 si jamais tu cherche un jeu plus évolué en terme de technique/openworld....the vision est beau ...mais c'est tout ,les randoms ne savent pas jouer veulent tous jouer dps comme des péons et viennent pleuré ou t'insulté si t'as pas 300k dps....(normal si tu joue support comme moi par exemple) donc bref à testé ,mais pas à acheter si je devais te conseiller
N'importe quoi The division est tout sauf mort, les DZ sont pleines à craquées, les missions coop tu trouves des groupes instantanément peu importe l'heure etc. The division est un très bon jeu avec une communauté bien présente.
Citation :
N'importe quoi The division est tout sauf mort, les DZ sont pleines à craquées, les missions coop tu trouves des groupes instantanément peu importe l'heure etc. The division est un très bon jeu avec une communauté bien présente.
oui bien sûr rempli de randoms casus qui savent pas jouer teamplay et jouent tous avec le build dps du moment j'ai vu ce que ca donné en heroic ou legendary /ridicule
Quesque tu racontes encore Epidemie... ? Y'a toujours du monde pour nous annoncer officiellement la mort d'un jeu objectivement à chaque news le concernant... Ha enfaite non, il aime simplement pas se que le jeu est devenu pour lui ou encore la "mentalité" du jeu en question, mais faut relativiser, c'est pas parce que tu as des attitudes négatives que c'est une généralité qui touche tout les joueurs, c'est pareil partout, y'a les gentils et les méchants !
Citation :
Publié par Misterr Hyde
oui bien sûr rempli de randoms casus qui savent pas jouer teamplay et jouent tous avec le build dps du moment j'ai vu ce que ca donné en heroic ou legendary /ridicule
C'est marrant parce que je connais des gens jouant parfaitement en team sur ce jeu du coup on fait quoi? J'fais des généralités comme toi en disant que le jeu est remplit que de pgm? The division a une communauté où tout les styles de gamers sont là donc merci de ne pas mentir en disant qu'il n'y a que des "randoms casus" et autres conneries du genre.
Par ailleurs c'est quoi ça "random casus"? Un casu est forcément un mauvais joueur? Ptin le niveau de cette réflexion omg.

The division est un jeu vivant avec des joueurs s'amusant dessus et la communauté est très active donc non le jeu n'est pas "mort".

Dernière modification par Epidemie ; 04/05/2017 à 15h27.
Sans vouloir en contredire certains, un joueur occasionnel n'est pas un joueur qui ne sait pas joué et ne joue que le build DPS à la mode. Je suis moi même un joueur occasionnel, et j'ai toujours joué teamplay au contraire des affirmations ci-dessus, c'est beaucoup plus courant chez les casus que ceux qui jouent toute la journée et vont pour le coup nous refuser.
Citation :
Publié par Ludovick
décidez vous ! Il vivant ou mort le jeux ?
Il est vivant, moins qu'à sa sortie mais bel et bien vivant.

Par contre, si je n'y joue plus c'est parce qu'on a donné très facilement du stuff à tout le monde, contrairement à la sortie du jeu, du coup le challenge n'y est plus, les mécaniques de wipe n'étant aussi plus punitives qu'avant, surtout en ce qui concerne les incursions: Remember "Falcon Lost" à sa sortie qui nécessitait un sans-faute pour être terminé, surtout avec le stuff en mousse qu'on avait.(Ne venez pas me parler des groupes qui cheataient) Incursion qui était infaisable en pick-up dans sa difficulté la plus dure, ce qui forçait à la friendlist et à l'organisation TS/Discord.
Citation :
Publié par Seak
Mais les gars, au lieu de vous chamaillé à savoir si le jeu est vivant ou mort, vous avez 4 jour pour vous faire un avis hein . Ca vous coute rien de le tester.
Ouais mais les détracteurs testeront pas, ils y verraient le contraire de ce qu'ils affirment sans avoir mis les mains dessus une seule fois.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
the division est mort .....go le test en gratuit mais tu devrais plutôt t'orienté vers wildlands ou destiny 2 si jamais tu cherche un jeu plus évolué en terme de technique/openworld....the vision est beau ...mais c'est tout ,les randoms ne savent pas jouer veulent tous jouer dps comme des péons et viennent pleuré ou t'insulté si t'as pas 300k dps....(normal si tu joue support comme moi par exemple) donc bref à testé ,mais pas à acheter si je devais te conseiller
Destiny 2 OpenWorld ?

The Division pas évolué Techniquement ?

On vois que tu sait de quoi tu parle en tout cas
Donc mort-vivant du coup ? le nombre de gens qui y joue n'est pas vraiment un problème, j'ai jamais eu de soucis et les zones y'a toujours du peuple dans les DZ, ensuite à toi de voir si le jeu et le contenu proposer te correspond, moins punitif qu'au départ comme le dit Crax, etc... tout dépend de toi et de t'es attentes personnel...
C'est dommage le jeu est beau mais le pve (j'aime pas le système de pvp merdique du jeu donc j'en parle pas) est d'une nullité... des vagues de mobs en veux tu en voilà, si t'as pas le dps ben tu crèves en essayant de back de faire des trucs tout ça mais ça sert au final à rien
Si t'as pas d'amis ben tu go en pick up, et là si les gens voient que t'as pas le lvl ben ça quitte direct dans 95% des cas, ou alors après le 1er wipe (sympa quand tu découvres)... bref... beau mais au final le jeu n'apporte pas grand chose... c'est dommage.
Citation :
Destiny 2 OpenWorld ?

The Division pas évolué Techniquement ?

On vois que tu sait de quoi tu parle en tout cas
alors excuse moi mais the division à sa sortie c'était full bugs ,glitchs et le pire c'étais les données clients qui étaient sur les fichiers clients et non sur le serveur ,merci modification de stats à souhait...ensuite parce que tu m'as chauffé wai le moteur est beau mais quand on peut afficher que 16 joueurs en pvp sur un jeu dit open world ,oops.

Destiny 2 seras forcément plus évolué techniquement car sorti après .....normal ,et au vu des annonces faites pour l'année 2 sur the division mwai :'s .

et te trompe pas je joue encore à the division je suis un casu , mais bon un minimum quoi le random casu c'est le mec qui arrive on lui file un stuff dps (cf l'easy loot implanté) et hop on l'envoi au casse pipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés