[Vidéo] Aperçu du Shinobi de For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il y a un peu plus d'un mois, certaines fuites laissaient entendre que For Honor pourrait accueillir deux nouvelles classes. Alors que la Saison II du jeu d'action, « Shadow & Might », sera lancée le 16 mai prochain (avec notamment deux cartes, des nouveaux équipements et des mises à jour de gameplay), le développeur présente officiellement ces deux nouvelles classes, le Centurion et le Shinobi. Le Shinobi se dévoile ici en vidéo, présenté comme un guerrier japonais silencieux et maîtrisant le Kusarigama, capable de se déplacer avec la grâce du danseur tout en éliminant ses cibles avec précision.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par fifreluche
lol ? y'a encore du monde la dessus ?
Un gameplay skillé/complexe visant un public large ça ne pouvait pas être un succès sur la durée.
J'imagine tout de même que le studio/éditeur a du rentrer largement dans ses frais.
On est encore une très grosse communauté sur console, aujourdh'ui j'attendais 10 sec pour un match en duel
En dominion et elimination y a toujours du monde.
Apres sur pc, il parait que ca s'est un peu desertifié mais le jeu a de tres bonne base qu'il faut consolider comme pour rainbow siege. Je pense qu'une fois qu'on sera sortie du bullshit lancement un peu chaotique ca sera l'un des meilleurs jeu de 2017.


Ps : je déteste ubisoft mais les devs ont l'air d'aimer leur job et de vouloir faire vivre le jeu.
Citation :
Publié par Gokudo
On est encore une très grosse communauté sur console, aujourdh'ui j'attendais 10 sec pour un match en duel
En dominion et elimination y a toujours du monde.
Apres sur pc, il parait que ca s'est un peu desertifié mais le jeu a de tres bonne base qu'il faut consolider comme pour rainbow siege. Je pense qu'une fois qu'on sera sortie du bullshit lancement un peu chaotique ca sera l'un des meilleurs jeu de 2017.


Ps : je déteste ubisoft mais les devs ont l'air d'aimer leur job et de vouloir faire vivre le jeu.
PlayerUnknow's Battleground est déjà largement devant dans le type baston/fps/tps...

Il sera dur de le déloger vu les ventes en constante augmentation (+ de 2 mio) et contrairement à For Honor, une playerbase qui est parti de 80k jour de la release pour être actuellement à 140k (steamchart).

De plus y a eu de sacré sortie dans pleins de genres différents (Little Big Nightmare / Prey / Outcast 2 / etc c'est pas ça qui manque..) mais je ne pense pas que d'ici la fin de l'année les joueurs se souviennent encore de For Honor... (pour info sur PC c'est du 4k, steamchart, par soir, c'est très très bas pour qualifier ce jeux de blockbuster...).

PS: Hier il y 'avait le Charity Tournament (EU et NA) de PuBG. Ils ont raise plus de 108k $ pour Gamers Outreach (pour les enfants malades) et sur Twitch il était à la première place toute la soirée avec plus de 400k viewer....ça c'est un jeu de l'année...j'ai jamais vu Ubisoft faire quelque chose de proche.....

Dernière modification par Eidos ; 05/05/2017 à 17h55.
Citation :
PlayerUnknow's Battleground est déjà largement devant dans le type baston/fps/tps...
On peut pas vraiment comparer avec playerunknown parce que forhonor est bp plus vivant sur console que sur pc.

Mais ce qui m'a marqué dans ton poste, c'est le fait que on est toujours classé fps : WAT ZE FUK.

For honor, c'est un putain de jeu de baston
Idem, le meilleur jeu 2017 pour moi pour le moment.

L'équilibrage est bien, les soucis de réseau se corrigent petit à petit.

C'est un putain de jeu, quoi.

Après, il est difficile à maîtriser, donc sur la longueur, y a que les joueurs persévérants qui vont rester.


nb: le gameplay du Shinobi a l'air terrible !!! Hâte de le tester !
L'excuse du "c'est un jeu de baston alors c'est normal que y'ait pas beaucoup de monde".
Non, juste non.
Si la fréquentation du jeu s'est effondrée et que c'est un des plus gros fail de l'année en ce qui concerne la rétention de joueurs sur PC (plus de 90 % de la base perdue en un mois, le jeu ne dépasse plus les 3000 sur Steam, qui représente plus de 50 % de la base sur PC), c'est parce qu'Ubi a fourni un service de merde, point. Le compteur de jouers qu'ils ont enlevé au bout de même pas 15 jours en est l'aveu de leur part.

Ils sont incapable de développer et d'exploiter pour les plateformes ouvertes et l'ont montré à plusieurs reprises.
Le P2P a tué le jeu sur PC in utero, c'est un un open bar pour hacker et la preuve même qu'ils sont incapables de développer pour la plateforme. Ils ne savent juste pas faire. Ce qui est fou quand on sait qu'ils ont racheté des studios comme Nadeo.
"Mais, mais, le P2P ça marche sur Street!" Sur street oui, quand il n'y a 2 joueurs à mettre en relation. Pas 8.
A croire qu'ils n'ont aucune expertise technique (la moitié du travail de codage et de QA est faite en Inde donc bon ...), c'est assez hallucinant.
Ubisoft à fait des erreurs , comme tous les studios d'ailleurs , les joueurs auront toujours à redire parce qu'ils sont pour la plupart blasé et aigris .

Mais for honor est véritablement un bon jeu , original et ils essaient de l'améliorer ! J'espère qu'il trouvera son publique à long terme parce qu'il le mérite . Pour le moment la mode est au survival , fps et game card ... pour une fois qu'un jeu sort des sentiers et est bien fait arrêtez de cracher votre rage de gars salé parce que vous êtes une bouse infâme dessus .
Citation :
Publié par Chelbe
Ubisoft à fait des erreurs , comme tous les studios d'ailleurs , les joueurs auront toujours à redire parce qu'ils sont pour la plupart blasé et aigris .

Mais for honor est véritablement un bon jeu , original et ils essaient de l'améliorer ! J'espère qu'il trouvera son publique à long terme parce qu'il le mérite . Pour le moment la mode est au survival , fps et game card ... pour une fois qu'un jeu sort des sentiers et est bien fait arrêtez de cracher votre rage de gars salé parce que vous êtes une bouse infâme dessus .
Bah le truc c'est qu'il sort pas vraiment des sentiers battus non plus en vérité, à tous le moins sur PC.
Et oui, le coeur de jeu est bon, carrément.
En revanche le reste autour est indigne d'un éditeur de ce calibre.
Rien que le choix du P2P montre que la version PC est avant tout là pour faire joli (et pour la promo et les salons aussi parce que hey, ça tourne à plus de 30 fps. Marketing Watchdog). C'est comme d'hab chez Ubi, ils ont de bons designers, mais ils ont que ça (littéralement, niveau tech ils sont toujours dans les choux).

Les mecs ils ont même des narrative designers maintenant, et je suis quasi sûr qu'il y en a un dans For Honor.
Non mais putain de lol quoi, narrative designer ! Alors basiquement, c'est juste un mec qui sait pas écrire suffisamment bien pour prendre le qualificatif de scénariste. Et vas-y que je te créé un poste ni vu ni connu.
Et après on s'étonne que les coût de production du secteur crèvent le plafond d'année en année. Peut-être quand Bolloré les auras racheté il feront le ménage.
En attendant ils donnent surtout l'impression de courir partout comme des canards sans tête. C'est pas beau
Les nouveaux moveset.


Je sens qu'on va se taper la blinde de Shinobidarknarutosayan le 16.
Oui car tout les shinobis courent comme naruto avec les bras derrières pour fendre le vent ! Je suis étonné qu'il ne deviennent pas invisible aussi vu la gueule du personnage...

Vivement les personnages sorciers, les mutants et les héros Guest style Aragorn avec son armée de spectre ou Ash williams et sa tronçonneuse. GG ubi pour la poilade.
Citation :
Publié par Limonade
Oui car tout les shinobis courent comme naruto avec les bras derrières pour fendre le vent ! Je suis étonné qu'il ne deviennent pas invisible aussi vu la gueule du personnage...

Vivement les personnages sorciers, les mutants et les héros Guest style Aragorn avec son armée de spectre ou Ash williams et sa tronçonneuse. GG ubi pour la poilade.
Merci à toi pour la pleurniche 😄
Citation :
Publié par Chelbe
Ubisoft à fait des erreurs , comme tous les studios d'ailleurs , les joueurs auront toujours à redire parce qu'ils sont pour la plupart blasé et aigris .

Mais for honor est véritablement un bon jeu , original et ils essaient de l'améliorer ! J'espère qu'il trouvera son publique à long terme parce qu'il le mérite . Pour le moment la mode est au survival , fps et game card ... pour une fois qu'un jeu sort des sentiers et est bien fait arrêtez de cracher votre rage de gars salé parce que vous êtes une bouse infâme dessus .
Faut vraiment être un fan boy pour dire ça, le jeu plante toujours 10 fois par jour, a un équilibre plus que précaire, aucun contenu, il y a une bonne base mais il manque la moitié du jeu en fait.
J'aurais pensé que la hype de la saison 2 ferait revenir du monde sur PC.
Bah pas vraiment en fait, on voit bien qu'il y a eu un petit pic et que ça a tapé à un peu plus de 7 500 hier soir sur Steam, ce qui est certes mieux que les 3 000 des jours d'avant, mais c'est pas fou non plus, pas du tout.
Peut-être ça sera mieux la semaine prochaine, quand les nouvelles classes seront accessibles à ceux qui ne se sont pas fait pigeonner par les éditions gold et autre season pass, mais jai quelques doutes.

Au passage ils ont réussi à rendre leur UI encore plus merdique, et je crois que leur refonte de l'équipement va déclencher des crises sur leur forum ... en même temps leur système de gear est à chier de base en fait, et surtout implanté pour de mauvaises raisons en vérité (pour la monétisation et la rétention de joueurs, pas pour le gameplay).
Bon y'a bien quelques mongolos sur les forums qui viennent te dire "euh oui, mais c'est comme dans les MMOs, je vois pas le problème en fait".
Putain les mecs ils ont des standards tellement bas que pour eux For Honor et ses Factions Wars de la blague c'est un MMORPG, alors qu'organiquement il est en vérité l'exact inverse (jeu multi d'arène basé sur des lobbys instanciés avec focus sur le skill personnel) ? Vraiment, ils sont à la masse à ce point ?
Après on s'étonne d'avoir un jeu qui n'a ni queue ni tête, couplé au noobisme d'Ubi en ce qui concerne l'exploitation online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés