[Actu] Albion revoit ses Hellgates pour encourager le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/123670-240.jpg
À l'occasion de sa prochaine mise à jour majeure, Albion Online entend faire évoluer le fonctionnement des Hellgates, ces instances à la fois PvE et PvP. À l'avenir, elles ont vocation à encourager le PvP et des affrontements plus fair-play.

On connait le fonctionnement des Hellgates d'Albion Online : en réussissant à vaincre certains démons, les joueurs peuvent ouvrir un portail (une Hellgate) vers une instance mêlant des mécaniques de jeu à la fois PvE (elle abrite des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Content de voir que les développeurs continuent d'écouter de d'améliorer le jeu. J'espère qu'ils réussiront car je trouve qu'ils le méritent pour pas avoir abandonné après toutes les critiques qu'il y a eu à cause du calendrier "houleux" et autres.
Citation :
Enfin, on note également qu'avec la mise à jour, trois types de Hellgates seront dorénavant disponibles, selon leur niveau de difficulté
Le seul truc que je pouvais reprocher aux hellgates.
l'écart de Tier qu'il peut y avoir entre les teams qui s'y rencontrent (une team en T6.3 qui tombe sur du T4 c'est pas très équitable). Du coup à voir
C'est pas ça qui changera les problèmes du PvP. Ils se focalisent sur le mauvais contenu.
Et faut pas qu'ils s'étonnent que les gens se focalisent sur le PvE, quand ils nerfs autant le PvP hors timer, favorisent le PvP timer, facilitent le PvE, encouragent les zones safes.
En même temps favoriser le pvp sur un Jeu à statut premium qui donne un sacré avantage a ceux qui le payent et qui apporte un déséquilibre à la base :/

Je comprends que les gens ne soient pas attirer par le pvp sur ce titre.
Citation :
Publié par eldwar
Le seul truc que je pouvais reprocher aux hellgates.
l'écart de Tier qu'il peut y avoir entre les teams qui s'y rencontrent (une team en T6.3 qui tombe sur du T4 c'est pas très équitable). Du coup à voir
les T6.3 risquent de perdre des équipements T6.3 pour gagner des équipements T4 alors que les T4 risquent des équipements T4 pour gagner des T6.3
Citation :
Publié par Gwanelle
les T6.3 risquent de perdre des équipements T6.3 pour gagner des équipements T4 alors que les T4 risquent des équipements T4 pour gagner des T6.3
Ouais enfin pour tomber du T6.3 avec du stuff T4 faut se lever de bonne heure ou être trois fois plus nombreux ...

A nombre égal, à part en étant AFK je vois pas comment un T6.3 peut se faire défoncer par un T4.

Et encore une fois ce jeu est à double vitesse à cause du premium. Ceux qui payent on uk avantage démesuré en terme de vitesse de farm contre ceux qui ne payent pas :/

Et malheureusement le PvE est trop peu intéressant pour s'en contenter. Donc les joueurs à vocation PvE vont se transformer en Farmer bloquer dans les zones T4/T5 :/

Ce jeu a du potentiel mais trop de déséquilibre et de désavantage viennent rapidement gâcher l'expérience ...
Franchement je pense qu'un joueur régulier n'aura pas trop de mal à payer son abo avec des silvers, il existe plein de moyens de se faire de l'argent faut juste investir un peu.
Après au niveau pvm je trouve que le jeu pourrait bien s'y préter mais on ne peut pas faire mieux comme IA qu'un autre joueur
Citation :
Publié par Arrok
Ouais enfin pour tomber du T6.3 avec du stuff T4 faut se lever de bonne heure ou être trois fois plus nombreux ...

A nombre égal, à part en étant AFK je vois pas comment un T6.3 peut se faire défoncer par un T4.

Et encore une fois ce jeu est à double vitesse à cause du premium. Ceux qui payent on uk avantage démesuré en terme de vitesse de farm contre ceux qui ne payent pas :/

Et malheureusement le PvE est trop peu intéressant pour s'en contenter. Donc les joueurs à vocation PvE vont se transformer en Farmer bloquer dans les zones T4/T5 :/

Ce jeu a du potentiel mais trop de déséquilibre et de désavantage viennent rapidement gâcher l'expérience ...
Je te dirais que pour avoir été dans cette situation, quand t'es en T6.3 le T4/5 tu t'en fous c'est du trash loot, tu ramasses même plus à force. Donc c'est une perte de temps des deux cotés .
Du coup à moins de tomber sur des mecs qui cherchent le greykill ou t'as rien à faire dans une hellgate trop forte pour toi, ou t'es juste tombé sur des cons .

J'ai même pu voir des gens faire de la Hellgate en T4.0 juste pour rush les coffres avec du stuff de clochard pour ensuite faire les beaux en villes avec du T7.3 ou équivalent. Comme quoi faut pas se fier non plus constamment aux stuff des gens en Hellgate. Et comme expliqué par Eldwar franchement t'as moyens de plus payer l'abo passé un certains temps après c'est pas une ONG qui fait le jeu hein....
Ouais enfin tout le monde ne joue pas 5h par jour... et quand au déséquilibre. Il est bien réel.

Ca suffit à faire fuir une bonne partie des joueurs.
Peu importe que ce soit une ONG ou pas l'abonnement est de trop et pas mérité vu le jeu. Surtout offrant un statut premium chose rarement vu dans un sandbox à vocation pvp :/
Citation :
Publié par Arrok
Ouais enfin tout le monde ne joue pas 5h par jour... et quand au déséquilibre. Il est bien réel.
Ca suffit à faire fuir une bonne partie des joueurs.
Peu importe que ce soit une ONG ou pas l'abonnement est de trop et pas mérité vu le jeu. Surtout offrant un statut premium chose rarement vu dans un sandbox à vocation pvp :/
Je joue pas énormément et j'arrive très facilement à obtenir mon statut premium in game. Suffit de jouer avec ta foca et les champs quand tu es un joueurs casual. Par exemple tu plante des carottes, tu fais de quoi craft des potions. Tu vend tout sa a l'HV et hop ! ta quasi de quoi te payer un jours d'abo. Après ya pleins de méthode mais 50.000 silver pour un jours c'est vraiment peu.
Citation :
Publié par Arrok
l'abonnement est de trop et pas mérité vu le jeu.
C'est purement subjectif, que tu t'insurges contre quelque chose qui n'est pas mérité selon toi est une chose mais dans ce cas pourquoi persister ?

C'est pas comme si il y avait une possibilité de leur faire changer de modèle économique, Ce serait un peu comme s'insurger contre le modèle économique de Eve et le Plex ou l'abonnement de Wow . Tu peux militer tant que tu veux ça ne changera pas.
Du coup tu peux faire avec comme pas mal ici qui le disent "c'est parfaitement faisable" ou alors tu vas juste te heurter à une frustration constante, a quoi bon ?
Citation :
Publié par Lawless
C'est purement subjectif, que tu t'insurges contre quelque chose qui n'est pas mérité selon toi est une chose mais dans ce cas pourquoi persister ?

C'est pas comme si il y avait une possibilité de leur faire changer de modèle économique, Ce serait un peu comme s'insurger contre le modèle économique de Eve et le Plex ou l'abonnement de Wow . Tu peux militer tant que tu veux ça ne changera pas.
Du coup tu peux faire avec comme pas mal ici qui le disent "c'est parfaitement faisable" ou alors tu vas juste te heurter à une frustration constante, a quoi bon ?
Ouais enfin comparer la profondeur d'un wow ou d'un Eve Online à celle d'Albion cest culotté.

Prendre comme argument que sandbox interactive n'est pas une ONG pour justifier l'abonnement ca me fait moyennement rire.
Les gens sont pas debiles.

Comment font les fps multi Online, les moba, les autres MMO sans abo ?
Je pense à CS : Go, Overwatch, The Division, Paladins, LoL, Diablo, Guild Wars 2... tous ses jeux tournent sur des serveurs. Et pourtant ils se contentent d'être Buy To Play. Ils sont mis à jour régulièrement ... etc

Y a un moment faut arrêter d'être con (excusez moi l'expression) et vouloir trouver des excuses et prétextes financier à la survie d'un jeu alors que le but est uniquement de s'engraisser ...

Ce jeu aura l'avenir qu'il mérite !

NB : je ne parle même pas du fait que payer l'abonnement file un avantage "premium" qui est synonyme de P2W comme sur tous les autres jeux avec le meme modele économique.
Citation :
Publié par Arrok
...
Y a un moment faut arrêter d'être con (excusez moi l'expression) et vouloir trouver des excuses et prétextes financier à la survie d'un jeu alors que le but est uniquement de s'engraisser ...

..
Encore heureux que leur but est de s'engraisser, notre but à tous est de nous engraisser et c'est pour cela que nous ne bossons pas sans réclamer un salaire le plus juteux possible. Je n'ai jamais compris en revanche pourquoi on demanderait aux éditeurs de jeux de se faire chier à amuser gracieusement nos carcasses de feignasses incrustées dans des sièges miteux en faux cuir.

A refuser le pay to play qui était totalement légitime; A pirater massivement les jeux solos, nous avons obtenu la fessée que nous voulions : le pay to win.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Encore heureux que leur but est de s'engraisser, notre but à tous est de nous engraisser et c'est pour cela que nous ne bossons pas sans réclamer un salaire le plus juteux possible. Je n'ai jamais compris en revanche pourquoi on demanderait aux éditeurs de jeux de se faire chier à amuser gracieusement nos carcasses de feignasses incrustées dans des sièges miteux en faux cuir.

A refuser le pay to play qui était totalement légitime; A pirater massivement les jeux solos, nous avons obtenu la fessée que nous voulions : le pay to win.
Je connais plein de bénévoles engagés par conviction dans différentes causes ...

Je connais plein de gens passionnés qui font du bon boulot, dans le but de satisfaire une clientèle sans forcément chercher à faire un de profit.
Car un bon produit à son juste prix sera toujours plus rentable de que la merde à prix d'or.

Y a encore beaucoups de jeux qui sont développés en ce sens et heureusement. A nous de bien les choisir et de les mettre en avant plutôt que de valoriser des sous produits.

Donc je vois pas pourquoi je me ferai chier avec un jeu minimaliste qui cherche à faire le maximum de profit (en piochant de tous les côtés : buy to play, abonnement/premium, Cash shop, futur DLC/extensions) en proposant de la merde en boite et sans fournir le moindre effort.

Regarde un titre comme GTA ... tu payes le prix pour un travail monstre. Y a un côté Online sur le 5 avec d'énorme ajouts réguliers, des serveurs ... etc et y a pas dabonnements, les ajouts sont gratuits et à chaque sortie tu prends une claque !

Je pense juste qu'il faut changer notre mode de consommation et arrêter de se comporter comme des pigeons.
Moi je me pose quand meme des questions... comment est calculé en PA le prix de l'abo en jeux ? comment le marché influence les cours de l'or / pa, que se passe t'il si on achete de l'or en masse et qu'on l'echange contre des pa, est que ça influence le marché ?

J'imagine qu'a la release, il va y avoir tellement d'or en jeu qu'au final le prix de l'abo ne sera pas cher comme au premier jour de la beta, si plein de joueur achetent regulierement de l'or au final c'est peut etre bénéfique pour maintenir le prix de l'abo assez bas en pa ?
Je suis une quiche en bourse peut etre avez vous un avis éclairant là dessus ?
Pour le calcul suffit de se pencher sur les ordres d'achats ou de ventes :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=283342&stc=1&d=1494467582

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=283343&stc=1&d=1494467582

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=283344&stc=1&d=1494467582

Je dirais que le prix est en baisse ... :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=283345&stc=1&d=1494467582

A la release ,achète un max d'or et attend que le prix monte .... car il ne sera pas chère ,rush les îles perso,les emplacements en ville ou BZ etc ... ça coûte chère ^^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ah3.jpg
Taille : 396x479
Poids : 69,4 Ko
ID : 283342   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ah4.jpg
Taille : 426x283
Poids : 39,9 Ko
ID : 283343   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AH.jpg
Taille : 549x576
Poids : 99,7 Ko
ID : 283344   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ah2.jpg
Taille : 751x303
Poids : 48,5 Ko
ID : 283345  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés