[Vidéo] Aperçu du Centurion de For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du lancement de la saison 2 de For Honor (qu'on attend le 16 mai prochain, avec son lot de nouveau contenu), le jeu d'action d'Ubisoft s'apprête à accueillir deux nouvelles classes, le Shinobi et le Centurion. Le Centurion est présenté comme un Chevalier hybride, maniant un glaive léger et rapide. En attendant que ses capacités ne soient précisées par le développeur, le Centurion fait l'objet d'un bref teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il y a un oublie très important : contenu gratuit et payant pour le lancement de la saison 2 et ouais, pas de cadeaux, les perso seront acheté avec la monnaie du jeux (pas de monnaie, pas de perso) seulement plus tard si vous n'avez pas acheté la saison pass, un bon P2W made in UBI.
Citation :
Publié par Urleur
il y a un oublie très important : contenu gratuit et payant pour le lancement de la saison 2 et ouais, pas de cadeaux, les perso seront acheté avec la monnaie du jeux (pas de monnaie, pas de perso) seulement plus tard si vous n'avez pas acheté la saison pass, un bon P2W made in UBI.
Comme Rainbow Six Siege, et il s'en sort très bien. Je ne dit pas que c'est un bon système mais Il serait temps de revoir la définition de P2W.
Citation :
Publié par Urleur
il y a un oublie très important : contenu gratuit et payant pour le lancement de la saison 2 et ouais, pas de cadeaux, les perso seront acheté avec la monnaie du jeux (pas de monnaie, pas de perso) seulement plus tard si vous n'avez pas acheté la saison pass, un bon P2W made in UBI.
Faut clairement revoir ta définition du P2W, car la je vois pas du tout ou est le P2W.
1°) tu as aucune assurance que les 2 nouveaux heros soient plus fort que les autres, ils sont sensé être équilibré.
2°) En jouant correctement au jeu sans trop forcer tu peut les acheter sans soucis avec la monnaie IG , j'ai peut etre le season pass mais j'ai 50000 ferraille a coté que j'ai récupéré en jouant alors que j'ai dépensé masse pour chopper certain skin ou pose de victoire, donc même si j'avait pas le season pass j'aurait pu les acheter aisément.
3°) C'est un jeu de baston, généralement tu te pose sur 2 ou 3 persos max, sinon tu sera pas opti a par si tu est un génie, il y a de grande chance que les 2 nouveaux heros ne soit pas ton style de gameplay non plus.

C'est le système honnette pour un jeu qui veut vivre sur plusieurs année en ajoutant du contenus, car a aucun moment tu es obligé de passé à la caisse.

@Jokam normalement le ranked sera en serveur ubisoft, et il arrive en même temps que cette fameuse saison 2.
Citation :
Publié par Jokam
Euh okay mais si le peer to peer est toujours aussi foireux non merci je n'y retournerais pas.
Ça n'a pas encore changé ça ? J'attends justement ce changement pour l'acheter.
Le peer to peer marche pas si mal que ça en vrai. Le problème du machin, c'est les mecs qui leavent la partie (problèmes de co, de ragequit, etc etc) et qui donc forcent un genre de freeze pour tout le monde le temps que le jeu recalcule la répartition des charges entres les gens restants. Et y a potentiellement aussi des lags pour tout le monde si un des joueurs a vraiment une co de merde (mais vraiment a chier, genre un gars en 1mo qui dl des "trucs" en même temps).

Et ça bah... C'est un problème qui partiras jamais. Les joueurs changeant rarement dans le bon sens.
Citation :
Publié par allensan
@Jokam normalement le ranked sera en serveur ubisoft, et il arrive en même temps que cette fameuse saison 2.
Ah ça c'est intéressant. Je ne savais pas que le ranked arrivait pour la saison 2, et sur des serveurs dédiés. Peux-tu nous fournir la source car je ne trouve cela nul part.
Citation :
Publié par Jokam
Ah ça c'est intéressant. Je ne savais pas que le ranked arrivait pour la saison 2, et sur des serveurs dédiés. Peux-tu nous fournir la source car je ne trouve cela nul part.
J'avoue que j'ai la flemme de chercher, mais ça a avait été dit au cours de 2 streaming de la team il y a 1 mois , et redit il y a une semaine.

Et pour ceux qui doute de la ranked dans la saison 2 , voici un datamine sur le serveur de test.
https://pvplive.net/c/for-honor-rank...-loot-datamine
Le problème du peer 2 peer c'est que y'a bcp de ptits malin qui utilise des logiciels afin de faire planter les gens qui sont Dans la même game que toi via leurs IP pour faire pop des IA, quand y'a une masse déco sauvage ou une déco sauvage instantanée faut pas chercher plus loin...

Oui c'est un systeme de merde c'est sur mais bon, tout ne pars pas d'ubisoft... j'espere vrmt que ce dlc apportera du bon ! Même si j'aurais préferé 1 héro pour chaque faction
Citation :
Publié par allensan
Faut clairement revoir ta définition du P2W, car la je vois pas du tout ou est le P2W.
1°) tu as aucune assurance que les 2 nouveaux heros soient plus fort que les autres, ils sont sensé être équilibré.
2°) En jouant correctement au jeu sans trop forcer tu peut les acheter sans soucis avec la monnaie IG , j'ai peut etre le season pass mais j'ai 50000 ferraille a coté que j'ai récupéré en jouant alors que j'ai dépensé masse pour chopper certain skin ou pose de victoire, donc même si j'avait pas le season pass j'aurait pu les acheter aisément.
3°) C'est un jeu de baston, généralement tu te pose sur 2 ou 3 persos max, sinon tu sera pas opti a par si tu est un génie, il y a de grande chance que les 2 nouveaux heros ne soit pas ton style de gameplay non plus.

C'est le système honnette pour un jeu qui veut vivre sur plusieurs année en ajoutant du contenus, car a aucun moment tu es obligé de passé à la caisse.

@Jokam normalement le ranked sera en serveur ubisoft, et il arrive en même temps que cette fameuse saison 2.
dommage qu'on puisse pas faire comme sur reddit ( upvote les bons posts )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés