[Actu] Arrivée des armures légendaires dans Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 26 avril 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/8/123558-240.jpg
Promesse de l'extension Heart of Thorns, les armures légendaires vont finalement faire leur arrivée en jeu mardi prochain, avec le nouvel épisode du Monde vivant. Réservées aux joueurs ayant bouclé les raids, ces armures animées seront également accompagnées d'un nouveau système de gestion des runes plus pratique.

Bonjour à tous, je suis Paul Ella, producteur sur les raids de Guild Wars 2, et aujourd'hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’armure légendaire.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça fait un bail que j'ai pas touché au jeu, mais les armures légendaires je croyais que c'était déjà sorti depuis quelques temps.
Nom d'un chien qu'est ce qu'il sont LENTS.

Quant à ça

Citation :
L’armure lourde rappelle les chevaliers du Moyen-âge ......Bojin Shi
https://media.giphy.com/media/dC9DTdqPmRnlS/giphy.gif

Il est temps qu'ils fassent le ménage chez leurs designers je crois, où qu'ils leur fassent au moins une fois dans leur vie ouvrir un livre d'histoire.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/04/2017 à 11h05.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Depuis le temps que on les attendait...
Fun fact. Ca fait un an que j'ai mes 150 li et tous les mats (que j'ai achété la peau du cul car post LS3 les prix T6 ont chuté de moitié :/)

Mais j'ai pas foutu les pieds dans la w4 du coup j'ai pas les derniers steps pour la faire. J'ai rompu contacte avec mes ex guildies PvE du coup j'ai les boules. :]
tout ça pour ça les tenues du cash shop sont plus jolies. Depuis la sortie du jeu le système pour les légendaires est pas terrible malgré ses changements c'est lourd pour pas grand chose. Plutôt que des armures légendaire bidon j'aurai aimé des donjons avec des skins propres à chacun d'eux .
On a l'impression qu'ils font le minimum c'est à se demander à quand GW3 du coup ?
Citation :
Publié par Misterr Hyde
Et voula gw2 1 an après hot ils sortent les armures qui été censées être présent dans celle ci .....that joke!
1 an et demi même, l'extension c'était en octobre 2015.
Peut-être que s'ils annoncent la sortie de la prochaine extension pour disons la même période cette année, soit octobre 2017 (ce qui ferait sens, on est dans les calendriers du marché), son contenu sera intégralement disponible en 2020, allez savoir ... Mais qu'est-ce qu'ils branlent chez Arena sans déconner ?

Je suis passé faire un tour sur leur site institutionnel d'ailleurs c'est trololol.
Bon ils ont quand même enlevé les photos où tu voyais des mecs faire du baby et s'esclaffer en se goinfrant de bonbons. En même temps il est de notoriété publique qu'ils payent moins que chez la concurrence, alors faut bien quelque chose pour attirer les forces vives quand on va pas les recruter à la sortie de l'école qui est juste en face de ses locaux.
Mais il reste des trucs rigolos, genre ça

Citation :
Innovation

Our studio was built on a foundation of innovation, artistry, and hand-crafted design. We’re unlocking the true potential of online roleplaying with game-changing titles like the revolutionary Guild Wars 2. The status quo isn’t good enough for the dedicated worldwide community of GW2 players, which is why we question industry conventions and demand more from ourselves as developers.
Citation :
We’re just as serious about building the potential of our employees as we are about building the potential of online games.
Ah ouais Mike, cool, bon esprit, corporate, culture de l'innovation, développement des compétences, formation, tout ça ... Tu veux dire, comme faire bosser tes développeurs sur des technologies périmées depuis 15 ans, avec un moteur sous DX 9 qui date de GW1, voire avant, à tel point qu'eux-même s'en sont parfois plaints car justement il ne progressent pas vraiment dans leurs métiers et n'ont pas vraiment l'occasion de développer de nouvelles compétences ?

Innovation qu'on te dit !

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/04/2017 à 14h36.
Vu les skins, au moins ça me fera économiser du temps et des ressources à ne pas les faire ^^
Le problème du designeur chez Anet c'est qu'il pense que plus ya de motifs sur une armure, plus ça fait puissant et légendaire. Il a pas compris qu'il faut d'abord penser aux formes de bases avant de charger en décors et détails.
On se rappelle de l'élevé, c'était le même problème. Beaucoup de détails style renaissance sur des formes horribles.
Rebelote.

Dernière modification par delweyn ; 27/04/2017 à 14h31.
Citation :
Publié par delweyn
On se rappelle de l'élevé, c'était le même problème. Beaucoup de détails style renaissance sur des formes horribles.
Rebelote.
Bah sur les élevées, la lourde en tout cas, c'est surtout qu'ils sont pas foutus de faire la différence entre gauche et droite. La quasi totalité de leurs armures asymétriques a été designée dans le mauvais sens, gauche et droite inversées.
C'est ce qui arrive quand des mecs ne savent pas comment est sensé fonctionner ce qu'ils doivent designer. C'est pourtant pas compliqué, suffit d'avoir vu une fois dans sa vie l'image d'un mirmillon pour comprendre comment ça marche .

Du coup ouais, ils pensent que les chevaliers au moyen-âge, bah c'étaient des transformers.
Voir la citation dans mon post au-dessus.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/04/2017 à 17h44.
Il nous restera plus qu'à passer la prochaine étape, qui sera d'aller les acheter au CashUp quand notre humeur ns en donne l'envie quoi et il faut l'admettre ça ns sera bien plus rapide....
Je trouve qu'elle fait très médiéval, historiquement je la mettrais dans les années 1100 à l'époque des croisés.
Le casque qui gonfle 6 fois avant de d'avoir sa "forme de combat" c'est juste une pure merveille !

Non plus sérieusement, c'est too mutch. Autant sur la photo ça passait, même si il manquait de raffinement. Mais quand j'ai vu l'animation, on ne peut que en rire.
Pourquoi ne pas faire une sorte "d'armure civile" et quand tu passes en combat la transformer en grosse armure de plaque qui reste raffiné.
En capital ça ferait moins "con" de croisé que des boites de conserves et sur le champ de bataille les joueurs serait en tenu pour.
,
Citation :
Pourquoi ne pas faire une sorte "d'armure civile" et quand tu passes en combat la transformer en grosse armure de plaque qui reste raffiné.
Tiens, bonne idée ca !
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tient, des boites de conserve qui brillent ! Enfin ça reste des boites de conserve quoi.

Marrant comment j'avais prévu de ne pas les faire voyant le fail arriver à l'horizon (et ce depuis 1 ans 1/2).
Déjà à l'époque de GW1, je me demandais pourquoi les armures chères arboraient obligatoirement des trucs qui ressemblent à des cornes, des dents, des pointes, bref des trucs qui piquent.
Bon, là je crois qu'on est allé au bout du concept du machin qui pique donc il doit couter très très très cher et il doit faire très très mal.

Mon dieu que c'est laid. J'espère qu'on peut modifier l'apparence.

Enfin c'est pas moi qui vais investir là dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés