[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la Saison 13

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version PC s'enrichit aujourd'hui d'un nouvel épisode, la Saison 13: Escalation, qui poursuit la trame narrative de la saison 12 : les Tzenkethis dévastent des planètes entières du quadrant Alpha et les joueurs devront travailler de concert avec les Lukaris, à la fois pour comprendre le mode opératoire des Tzenkethis et en apprendre davantage sur le passé des Lukaris.
La mise à jour promet par ailleurs un nouveau mode de jeu "PvE compétitif" : deux équipes de joueurs se confrontent parallèlement à des défis similaires et la première équipe à en venir à bout l'emporte.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
Sympa les combinaisons de mass effect !
Ça fait longtemps qu'elles sont là mais je pense que l'inspiration vient d'avantage du casque des Daft punk, lui même inspiré de je ne sais pas trop quoi:

140425-david-bowie-daft-punk-640x426.jpg

J'adore toujours Star Trek Online et clairement leur refonte graphique a donné un coup de jeune au jeu. Enfin ça se voit particulièrement dans cette bande annonce qui a été réalisée en partie avec le moteur du jeu. Certains plans me laissent perplexe et me font plus penser à du pre-calculé.

Par contre en ce moment ils sortent pas grand chose d'intéressant, j'attends un nouveau vaisseau T6 en événement de réputation, plutôt que un vaisseau RNG avec leur lock-box, objet gagné régulièrement de tout un tas de manière mais qui n'est ouvrable qu'avec des clés de boutique ça commence à me faire monter la moutarde au nez (je ne les consomme pas).

J'aimerais aussi qu'ils nous propose quelque chose de plus ambitieux.
Plutôt que nous proposer en endgame uniquement une progression cosmétique, ça me ferait rêver que par exemple ils ouvrent un nouveau cadran ou amas d'étoiles plus axé sandbox, avec une colonisation et une exploitation de ressources côté joueur le tous avec toutes les interactions hostiles ou non possibles entre joueurs.

"T'es en train de nous parler de EvE Online non?"

Heu oui, juste j'imaginais bien toute cette dynamique de jeu, s'intégrer dans un espace dédié, une espèce de sandbox qui fait office d'attraction dans le themepark.

Après tous, ce jeu entier fonctionne au fan service, alors pourquoi ne pas aussi voir une autre manière de jouer tout en conservant l'univers de Star Trek?
Citation :
Publié par Hyperion1
Après tous, ce jeu entier fonctionne au fan service, alors pourquoi ne pas aussi voir une autre manière de jouer tout en conservant l'univers de Star Trek?
c'est vrai qu'un nouveau cadran avec une pointe de procédural pour explorer un nombre infinie de monde différent serait bien sympa et vraiment dans l'esprit de Star Trek.
Citation :
Publié par okegima
c'est vrai qu'un nouveau cadran avec une pointe de procédural pour explorer un nombre infinie de monde différent serait bien sympa et vraiment dans l'esprit de Star Trek.
Il y a déjà une nébuleuse qui fonctionne comme ça mais cette mécanique est malheureusement exploitée que superficiellement (Phase espace ou phase sol on nettoie la petite zone et on passe à la suivante).

Il faudrait quelque chose de plus persistant, qu'on sente que nos actions aient un impacte, actuellement on brasse beaucoup de vent sur ce jeu, à côté des autres et non pas avec les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés